Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
23 mars 2007

Quelle Galère !!

g_o

Me voilà réduite à réviser de la Géographie un Vendredi soir...

Concours Samedi oblige... faut bien y mettre un peu du sien... meme si la motivation pour les révisions n'est pas au beau fixe !!

Le problème etant :
1- C'est vendredi soir...
2- C'est de la Géo, non seulement j'ai eu 6 au Bac à cette matière (histoire de vous montrer mon catastrophique niveau), mais en plus je n'arrive en rien a m'y interesser...
3- Je suis actuellement entrain de rédiger ce post et non entrain de réviser...
4- De toute façon j'ai beau lire, relire et rerelire tout ce qui concerne cette vaste matière, ca ne rentre pas dans ma petite tête !!!
5- Le Bac étant quand meme assez lointain pour moi... je dois avouer ke j'ai vraiment du mal à m'y mettre !!!

Voyez-vous... Si ça c'est pas une galère !!

Publicité
Commentaires
M
pr ton concours! ^^
Archives
Publicité
Publicité