Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
24 mars 2007

Mon coeur balance

r_gime_

Programme chargé pour notre début de week-end !

Réveil au taquet !

Aprem : Concours !... 3h..La loose !.. mais bon faut bien !

Soir : Soirée Crêpes !! Youki !...

Le seul souci reste cette frénésie gourmande qui fait chavirer mon cœur !!...

Actuellement au régime, puisque le printemps est là et nous annonce bientôt l’été, une soirée crêpes n’est malheureusement pas la bienvenue…

Mais une soirée Crêpes étant sacrée (d'autant plus que ca se passe chez ma super cops), je ne manquerais pour rien au monde une occasion de « me peter le bide » !!...

Le lendemain ne sera que soupe soupe soupe !!... Mais c pas grave, j’en aurais bien profité! ;-)

Bon week end !!

Publicité
Commentaires
P
J'ai bien besoin de courage!...
M
courage pr ton regime!<br /> je ferais d'ici peu un article surle sujet car ces derniers tps on me pose de stas de questions sur mon poids etc... <br /> <br /> mais bon y a pas de secret il faut manger equilibré et sain! ^^
D
et jamais tu parles de ton cherie?...
Archives
Publicité
Publicité