Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
27 mars 2007

Le lundi c'est 3J

d_co

Comme prévu, petite journée shopping à Cap 3000 (pour les filles du sud... THE centre commercial) !
Comme prévu, petit budget spécial 3J pour les Galeries !...me voilà partie pour le coup de foudre tendance... petit tour... grand tour... re-grand tour... RIEN !_!
Frustation...

Obligée de passer chez Mango pour ne pas partir bredouille ^^

Ravie de mes deux achats, j'ai hate que les beaux jours (meme s'ils sont toujours là, sur la Côte,  pour l'instant) reviennent... mais sans le froid !...grrrrr

Publicité
Commentaires
C
c'est clair que jean medecin actuellement, c'est pas ça ...<br /> <br /> et c'est pas prêt de finir ...
P
Comme vous mesdames, étant une adepte de la mode, mon coeur balance entre Cap 300 et Nice Etoile!<br /> Je dois avouer que durant mes années d'etudes à Nice, j'ai passé le plus clair de mon temps sur l'avenue Jean Medecin, entre K&W, Jennifer, H&M, ou meme plus recemment Bershka (où j'ai donné du mien, en y travaillant 6 mois)..<br /> Malheureusement, Nice etant en plein travaux... la ballade tranquille et le lèche vitrine, le long des magasins qui nous ouvrent leur portes... en devient IMPOSSIBLE !!<br /> Cap 3000, m'est apparu de ce fait, beaucoup plus accessible, et finalement pas si mal !!!<br /> Quel combat !... who is the winner?... I don't Know !_!
M
comme tu le dis c'est THE centre commercial!! en fait en ce qui me concerne, c t surtout quand j'étais ado!! lol c t THE lieu de squatte de rencontre etc... où le sparnets nous laisser aller! ^^ <br /> <br /> perso maintenant je n'y vais JAMAIS! (une fois par an )lol je prefere nice étoile! ^^
O
Hello miss, tu sais que cet hiver vu que j'habitais à St Laurent du Var je travaillais aux galeries Lafayettes de cap 3000, j'ai fais les fêtes et les soldes, ils m'avaient recontactés pour les 3J mais là je suis au Cannet maintenant, alors ça fait un peu loin !!! Je te confirme c'est the centre commercial !<br /> Et oui pas trop déçue ? on part avec plein d'envies faire les boutiques et là bof, ça marche plus au coup de coeur ^-^ Bisous ;-D
Archives
Publicité
Publicité