Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
2 avril 2007

Un week end de rêve !

week_end_de_reve

Eh oui ! Retour difficile !...

Quoi de mieux que de passer sa journée a shopper !... avec Chéri bien sur...
H&M à Gênes c'est génial, il est vraiment super beau... design, tendance, girly, super grand, spacieux... le top !
Zara, Sisley, Miss Sixty... 6h de shopshop non-stop !!... Je peux vous dire que Chéri et Moi-meme étions EPUISE !

Au diner, petite Pizzeria près de l'hôtel, trop booooooonnnn !!... Oui oui on s'est pété le bide ! ^^
AAAAAAAAhhh ça fait du bien de temps en temps !!!

Envie que d'une chose après cette folle journée : Un bon bain chaud, dans la baignoire de l'hôtel !... Rohhh qu'est-ce que ça fait du bien de se détendre !
Notre chambre, douillette à souhait, n'attendez que nous !

Dimanche, pour un poisson d'avril qui se doit, nous voilà partis à l'aquarium... Journée touriste en perspective !!
Trop mimi, les dauphins, les requins, les phoques... tout ça perdu au milieu de la foule ritale qui crie "Ma che !!" (à prononcer "Ma qué !!") à tout bout de champ...

Ralala... On a bien profité !

Publicité
Commentaires
O
Ca va, au moins je ne ferai plus de faute en conjuguant le verbe savoir, merci chériE !!! lol
P
Merci a toutes et à Chéri pour vos coms !<br /> C vrai que c'etait un super week end et on a bien profité !... <br /> Le temps été pas génial à Gênes non plus mais heureusement pour notre balade acheteuse, samedi il a plu que le soir... <br /> <br /> Quand à Jennie et le post de Chéri: t'inquiète Jennie, il taquine ;-) Monsieur Chéri est une catastrophe en orthographe !!(par ex: il met tjs un "e" à la fin de "ton chéri", on c pas pourquoi mais c comme ça!)et après Monsieur donne des leçons...<br /> Rolala c mecs... tous les memes !
M
je me demandais si tout c'était bien passé vu qu'iic le tps était ... gris de chez gris! cool que vs ayez bien profité!! kiss
L
Ouiap, c'etait un super WE !<br /> <br /> Et meme si c'etait vraiment la galere d'aller taffer ce matin, je pense qu'on va se remettre ca un de ces 4 prochains...<br /> <br /> <br /> <br /> message pour jennie:<br /> http://www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&verbe=savoir<br />
O
Coucou !<br /> Je suis contente pour toi, tu as sût profiter à fond de ton week end à ce que je vois ^^<br /> Gros bisous ;-D
Archives
Publicité
Publicité