Les nouveautés...
Observons aujourd'hui ce que nous offre comme nouveautés notre belle société de consommation : Tout d'abord, en Janvier 2007 était lancé, aux Etats-Unis, sous la marque Nestea, la première boisson «à calories négatives», Enviga... Le concept est le suivant : trois petites cannettes d'Enviga permettent de brûler jusqu'à 100 calories sans bouger !!! Les Pays-Bas, quant à eux, ont sortis une bière pour chien : Kwispelbier fabriquée spécialement avec du boeuf et des malts, sans alcool (encore heureux !...) et est également potable par l'homme... On trouve chez nous depuis peu, des bottes Boatilus parfumées à la fraise (voir photo) Toujours pour nos chers bambins, un magasin alimentaire rien que pour les enfants... Voilà les nouveautés du marché ! A vous de juger ! Bisous
Enviga contient de la caféine, du calcium et un extrait de thé vert, l'épigallo-catéchine gallate (EGCG) reconnu pour stimuler le métabolisme et accroître la dépense d'énergie, particulièrement s'il est associé à la caféine...
Cependant, les spécialistes consultés se posent tous de sérieuses questions face à cette boisson forte en caféine et faible en calories qui présente un potentiel d'abus élevé....
Pour l'instant au States, peut-etre qu'un jour nous la verrons arriver en France ! A voir...
Bon je trouve ça un peu étrange quand même... bientot on retrouvera la clichet de base, avec Médor et Titus accoudés à un bar : "Et chef, deux pressions s'iou plait ! wouaf !"
http://www.viveleschiens.com/blog/index.php/2007/02/05/12-les-pays-bas-ont-lance-une-biere-pour-le-chien
Les petites filles vont adorer ces bottes de pluie rigolotes et parfumées à la fraise (essence de fraise, non toxique pour la santé). Leurs mamans aussi, puisqu'on peut les passer à la machine à 30°C. Elles existent en violet, parfumées à la Mûre, sont disponibles du 18 au 35 et on peut les retrouver chez Chauss'Expo, ChaussLand ou La Halle O Chaussures
http://www.boatilus.com
Ouvert il y a quelques semaines au cœur de Manhattan, ce magasin s'adresse exlusivement aux enfants de 0 à 10 ans et ne propose que des produits alimentaires. Ces produits sont « naturels » ou biologiques. Tous les plats préparés sont équilibrés nutritionnellement et leurs formes sont très ludiques (des sandwiches en forme de main ou une pizza qui rigole).
L’aménagement du magasin permet, bien entendu, aux enfants de faires leurs courses eux-mêmes.
www.kidfresh.com
Adieu les courses en famille avec notre boubouille dans le cadi... Pratique, d'un côté, je dois avouer que je trouve ça bien triste de l'autre... tous les avis sont bons à prendre !