Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
4 avril 2007

Les ventes privées...

Parcourant journalièrement les ventes-privées sur le net, je suis tombée aujourd'hui sur quelques modèles plutot sympa...
Autant en faire profiter tout le monde !

La vente OGO, (marque ke je ne connaissais pas, j'avoue...), sur Achatvip.com, dévoile quelques modèles originaux et plutot tendances...
Bon c'est vrai que tout n'est pas top non plus dans cette vente, mais ca vaut le coup d'y jeter un petit coup d'oeil ! ^^
La vente se termine ce soir à Minuit !!!

avip_ogo

La vente DIESEL, sur fashion-paradise.fr, nous propose plein de jeans de 80 à 90€... (bon d'accord c'est pas donné, mais pour la marque, c'est pas mal !)... et quelques tops plutot sympa !...
A vous de voir, si ça vous tente !... La vente est du 4 au 10 Avril !

FP_diesel

Voilou !...

Bons achats !...

Publicité
Commentaires
P
tiens, chépa si tu connais ça : http://venteprivee.canalblog.com/<br /> <br /> c'est un blog qui recense toutes les actus des ventes privées sur des dizaines de sites, hyper pratique et super gain de temps !!<br /> <br /> d'ailleurs j'avais prévu de faire un post dessus ya desssssssss mois, et j'ai toujours pas pris le temps de ;-((((
M
que c'ets cool le sventes privées, la plupart de mes jeans je les achete là, j'amais je depenserais 150€ ou plus ds un jeans! hier à mes essayages, les jeans étaient étiquettés à 270 euro!!! ^^ en gros pr une silhoutte top + le bas on en avait pour 600€!! truc de fou!!! et sans compter sac, chausures, ceintures & co... no comment
Archives
Publicité
Publicité