Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
4 avril 2007

Les trucs qui gonflent...

trucs_qui_gonflent

Alors aujourd'hui, je dis stop !!! Ca suffit ! Ca me gonfle !
Euh... je m'emballe là, c'est juste pour introduire le sujet : Les trucs qui gonflent...

Ca vous est jamais arrivés de bosser toute la journée, non stop, sans vous asseoir, d'etre crevée, d'attendre le bus pendant 3 plombes, de monter dans celui-ci, de trouver une place (wouh le miracle), de vous caler parce que vous savez que vous en avez pour 1/2h de trajet... et là... une mamie !!!!
Oui !! vous savez la Mamie qui vous a vu VOUS !!... assise à sa place préférée!!... La mamie elle a envie de s'asseoir là, où vous êtes!!!... Elle se met à coté de vous, elle s'en fout elle de votre journée de merde... elle, elle en a pour 10min de trajet, mais elle s'en fout, elle va pas voir au fond de ce p***** de bus pr voir s'il y a une place... et elle attend!... elle souffle presque dans votre cou, en train de marronner... "Pfff ces jeunes!! Vraiment ! Quelle impolitesse !"... Vous la voyez la Mamie ???
Ben ça, ça me gonfle !!!!! Pourtant je suis gentille, mais quand ya de l'abus autant le dire !

Ca me gonfle aussi, quand je dois partir en RDV, avec un joli petit ensemble super sympa... LA tache !!!
Oui !! La tache que vous vous faites au dernier moment parce que vous avez voulu retoucher le Make-up, ou grignoter un truc !!
Ca c'est la looz !! Dans ces cas là, qu'est-ce que tu fais?

Quand t'es dans une file d'attente, que ca fait 45 minutes que t'attends ton tour pour passer à la caisse avec ton t-shirt et que ca fait 2 piges que tu te dit :"Bon je me tate, je vais peut-etre pas le prendre, toute cette queue... pouh!"... Ya qu'une caisse d'ouverte, pour des raisons qu'on s'en fout ... Ben LA, ya tjs une personne qui arrive de l'autre côté, l'air de rien... et qui dit à la deuxième caissière : "Vous êtes ouverte?"... Et là toi : "Ben oui c*****, c'est pour ca qu'on attends tous dans la meme file d'attente depuis 3 jours... On est tous cons!... On a pas vu quelle était ouverte la deuxième caisse !!"... Non mais desfois, yen a qui se croient plus intelligents que les autres !!!
Oui oui, je m'emballe !

Dernière petite chose parmi tant d'autres... Quand t'enfile tes collants/Bas/Mi-Bas (bref on s'en fout)... et que tu sais qu'il te reste que cette paire là!... t'entends... crack !!!!... Eh oui! C'est filé... t'es dégouté !... Et là t'es blazé pr ta journée !!!
Je hais les collants !

Petit coup de gueule qui défoule !!!

Défoulez-vous, ca fait tellement de bien !

Publicité
Commentaires
A
ec ce moment ce qui me saoule c'est quand il pleut!
P
Ahhhhhhhh Ben ca me fait bien plaisir vos petits défoulages mesdames...<br /> Quel bonheur de vous lire toutes plus "vénères" les unes que les autres hihi ^^!!<br /> <br /> * Violette : Dsl pour le post sur ton blog, je vais remedier le plus rapidement possible a mes quelques lacunes !<br /> <br /> * Sof : Roh la vidéo!... troooooo bien... et tellement vraie !<br /> <br /> * Nanoo : T'as raison, la "journée naze", quand elle a décidé de ta faire ch***, vaut mieux finalement pas sortir de son lit !... Conclusion plutot hative : Calcaire ds la bouilloire, mieux vaut rester au dortoir ^^!!...<br /> Ps : Vivement notre petit kawa ma tite montagne ! ^^<br /> <br /> * ML : Big up au pot de Nutella !... Je dois avouer cette petite maniaquerie... ravie de ne plus me sentir seule face au désespoir du pot tout crado! <br /> Et vive le free fight avec toutes les personnes que tu veux assassiner ! Et je vois k'il y en a pas mal !!!<br /> <br /> * Jennie : Je suis toute a fait d'accord sur la paquet de bonux... a croire que la marque a fait bcp de promo !!! Et puis c vrai que ca fait du bien ce soleil quand t'es gonflé a bloc... rah kel bonheur !<br /> <br /> * Marie (Dame Pipi) : Qu'est-ce qu'on se sent seule avec notre dernière feuille de pq dans les mains !... Seule... et tellement ENERVEE !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous a tout le monde !
M
ça c'est du coup de gueule qui soulage! Net que les vieux souvent ils pensent pas (ou veulent pas penser plutôt)que toi t'as peut-être une journée de boulot dans les pattes et que malgré ton jeune âge tu pourrais être fatiguée! <br /> Moi mon coup de gueule du jour c'est:mais pourquoi est-ce que c'est toujours moi qui me tape le rouleau de papier toilette vidé-pas-remplacé-alors-qu'il-y-a des-rouleaux-en-réserve??? Je vous le demande! Et c'est à la maison, à l'école, au boulot et au bistrot! Dame pipi vous souhaite une bonne fin de journée!
V
Ben oui madame ! Il est 14h12 et on a toujours pas pondu son billet du jour ? J'te jure... des fois...rien...
O
Ahlala ! vous me faites bien rire ! mais le pire c'est que tout cela est bien vrai, et je me retrouve dans toutes ces situations, c'est pouquoi je ne vais pas te les réitérer !!!...<br /> En plus nous sur la côte on a un sacré paquet de petits vieux qui ont de quoi nous remonter le bourichon !!!<br /> Ce qui m'agace au plus au point, parfois j'ai même des envies de meurtre ! c'est en voiture, on se demande s'il n'ont pas eu leur permis dans un paquet de bonux !!! lol<br /> Et aussi qu'on soit derrière moi à me dire "mais dépêche toi !!!!" alors là déjà que tu es à fond et bien vener, si en plus il en rajoute, ouhla !!!! <br /> Mais bon, il fait beau, le soleil brille, une belle journée commence ^-^<br /> Gros bisous ;-D
Archives
Publicité
Publicité