Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
6 avril 2007

Moi vous racontez ma vie... jamais !

Le_week_end_

Eh oui... le week end s'annonce ensoleillé!!... et quel plaisir que de profiter d'un long week end de trois jours !
Détente, bonheur, plage... Rhalala...

Fin de journée au taquet ! : Chéri ayant besoin d'un costume complet, nous voilà de mission pour lui trouver costume a son pied.. (Bon elle est nulle, je vous l'accorde !).... Bref... Rue d'Antibes me voici !!!!!... Cannes n'attend plus que nous !
Petit ciné en perspective !... Seul souci : Que va-t-on aller voir?... Pas trop d'idées mais peut-etre un petit penchant pour Christian Clavier !.. ("Le prix à payer")... nous verrons bien !

Samedi : Nous voilà de corvée pour une journée Niçoise...
Durant notre voyage Génois, mon appareil photo a rendu l'âme....... bouh !!!!!!!!!!! Bien entendu, ça n'est jamais quand tu t'amuses a prendre des photos débiles de toi, toute seule, entrain de prendre des pauses, plus étranges les unes que les autres, que ça t'arrive un truc pareil !!... C'est toujours pendant les vacances !... Pour que tous tes petits souvenirs tu te les mettent à l'oeil !
Nous sommes donc obligés d'aller à la Fnac de Nice pour la Garantie...
Nice etant en ENORME BORDEL actuellement, c'est pas très prometteur comme projet !
Embouteillages, pas de place pour se garer, bousculades dans les rues (eh oui 1m de large de trottoir, pour deux personnes qui se croisent, c'est normal, c'est pas assez... ), gens agressifs... Pouh... Quel programme ! Quelle envie surtout !...
Bon j'aurais le droit de me consoler en faisant les boutiques !... Chercher des escuses, moi?.. Jamais !

Dimanche : Pâques !... Repas de famille !... 45 personnes, "Pasta" italienne, ambiance joviale, tout le monde au taquet !... Cooooooooooooooollllllll !... Vivement cette belle journée Chocolat !
Mais la vérité etant qu'une journée comme celle-ci, ca n'est jamais de tout repos !!!!!!!

Lundi : Wouhou ! C 'est férié!...
... peut-etre qu'après tout ça , un peu de repos nous ferait du bien, non?

toutou_dodo
Bon week-end à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Bien le merci à toutes pour les ti mots !<br /> Week end bien chargé j'avoue!!!... Au final, no repos !<br /> Vendredi et samedi a fond la caisse... vive les boutiques !<br /> Dimanche, Paques en famille!! Trooooo plein de rires et de joies !<br /> Lundi, zoo... les nanimaux n'attendaient que moi !<br /> Vives les tigres, les panthères, les autruches, les singes, les chèvres... et tous ceux que j'oublie !.. je dédie ce César à tous ceux qui ont cru en moi... euh... quoi je m'emballe !... oui c'est vrai, je m'emballe !... mais c'est le week-end qui m'a achevé le cerveau !<br /> Je vais tenter de me ressaisir !<br /> Bizzzzzz
A
j'adooore les jours fériés!!!!
G
j'aime toujours autant ton p'tit blog, j'aime bien ta façon d'écrire, tjs une touche d'humour. Bon courage pour affronter Nice, j'y allais souvent car mon ex chéri est dans le coin, et j'me souviens des travaux de la gare et c'était bien relou !!!<br /> <br /> Pour Mika j'peux te dire que j'ai bien sautillé, j'ai du perdre 2 kg d'un coup, plouf ! Ahem ^^<br /> J'me languis, il est trop beau, trop génial, trop planant, trop tout ! Ah ah... Encore 3 mois de patience.<br /> <br /> Bon w-end de pâques, biz biz.
O
Hello la miss !....<br /> <br /> Nous y étions aussi à Nice hier ! tu as raison, c'est le foutoir complet avec ses travaux, en tout cas ça prend tournure on dirait, clean pour l'été ? à voir !...<br /> Je te souhaiote un happy week end de Pâque Miss ^-^<br /> Gros Bisous ;-D
S
Bon week-end de Pâques! Bisous!
Archives
Publicité
Publicité