Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
13 avril 2007

La folie des sacs !

sac2

Addict je suis, addict je resterais...

Mais pourquoi cette folie acheteuse s'empare de moi dès que j'apperçois au loin ce petit sac blanc, celui-ci noir et l'autre doré...
Pourquoi avons nous besoin d'en avoir de toutes les couleurs?... de toutes les formes?...
Bien sur, vous me direz... "Calme ta joie Ginette, c'est la tendance c'est tout !"
Mais j'aimerais, un jour, arriver à me contenir devant ce joli petit bout de tissus qui me tends ses anses, en me chuchottant discretement (bien entendu, pour que personne autour de nous ne nous ne l'entende) : "prends moi, c'est moi l'accessoire fashion style qu'il te faut... grâce à moi... tu seras la plus belle !!"...
Oui je sais je devrais faire la poulette, l'ignorer et penser qu'aucun sac ne suffirait à rendre mon charme irresistible, puisque, irresistible il l'est, en moi, depuis ma naissance... ^^ (Oui oui je me la raconte...) !
Malheureusement, pour mon porte-monnaie, je craque et achete à tout-va le dernier sac, couleur flashy, couleur tendance, couleur sobre, la dernière forme : polochon, bandouillière, besace, porté main, épaule... rohhh, rien que d'y penser... ca me fait rever ! (oui je l'ai vollé chez Mickey ma réplique, et alors?)

Bref, tout ça pour vous dire que des sacs, j'en ai plein mes placards, que j'ai plus la place pour les ranger, que je veux pas les jeter... on sais jamais, les modes sont souvent rétroactives... mais que je continue d'acheter... encore et encore !... Meme si mon porte-monnaie et moi sommes en total désaccord...

Conclusion, c'etait juste un petit post pour vous avouer que normalement, samedi je vais a San Remo, au marché, que je ne vais surement pas rentrer les mains vides... et que je vais encore culpabiliser d'avoir acheter 3 sacs à mains... mais que au moins vous serez là pour témoigner que, finalement, c'est vraiment pas de ma faute !!^^

Bon week end à tout le monde, mille baisers...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Prison Girl,<br /> Je vais chaque année à la côte d'Azur en vacances, et j'allais tous les ans au marché de Vintimille, l'année passée, j'ai été très déçue car il n'y avait plus rien, ni sac, ni autre maroquinnerie comme les autres années, rien pour une addict ni pour remplir ma soif d'achat, j'étais comme une petite fille qui n'a pas eu de poupée.<br /> <br /> Bon tout ça pour dire que je retourne évidemment cette année à la Côte d'Azur, et je pensais aller au marché de San Remo pour changer, peux-tu me dire si je trouverai mon bonheur?
C
merci pour ton comm moi aussi je suis complétement folle des sacs je craque pour un sac en magasin et au prochain magasin je trouve mieux... c'est de la folie et c'est pareil pour les chaussures lol
S
J'ose même pas compter le nombre de sacs que j'ai, ça me fait mal rien que d'y penser. Mais le pire dans l'histoire c'est qu'il m'en faut toujours un nouveau. Un plus petit, plus grand, plus ci, plus ça, c'est un cercle vicieux j'vous jure! <br /> Heureuse que tu ne sois pas enfermée, un post du poste c'est pas simple... :)
P
Chers lecteurs et lectrices... Je ne vous ecris evidemment pas de cellule carcerale, car je ne me suis malheureusement pas rendue à San remo ce samedi pour cause de mauvais temps... Un marché sous la pluie, je dois avouer que ce n'est pas le plus tentant !!<br /> <br /> Je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule FOLASSE DE SAC et autres zaccessoires !!!<br /> eh oui on est toutes pareil ! Et comme j'ai votre soutien de ce coté là... je soutiendrais à Chéri lors de notre prochaine virée.. que bien evidemment... ce n'est pas ma faute !!... C'est psychique... un truc de fille quoi !<br /> <br /> Bisous à toutes et merci de vos préoccupations quant à mon avenir pénitentiaire! Merci pour vos petites attentions ...
V
oui donc si t'es pas là lundi matin, c'est que la Douane t'aura retenue toute la nuit avec tes sacs ? On fait quoi du coup ?
Archives
Publicité
Publicité