Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
25 avril 2007

Instant Fashion !

Instant_mode_copie

Aujourd'hui, une petite sélection de fringues zé autres commodités pour nos chers petons !...

Perso j'aime beaucoup les chaussures Walter Steiger... mais 480€ !!!  Ca fait un peu chéros pour mon budjet Printemps-été !!... Cela dit, je pourrais vendre un rein!... Mais après je serais obligée de vous raconter ma vie en direct-live de l'hosto... eh bon... Ca fait raler, quand meme,  pour une paire de godasse !!...Donc la vente de mon bien sur e-bay,  sera pour une autre fois!! 

J'adore la robe H&M... tout à fait mes couleurs : Rose et noir !... Prochain achat en ligne de mire !!

La jupe Burberry London est vraiment trop mimi mais bon.. a ce prix là... hurf-houf-hum-hurf !... Excusez-moi, je m'etouffe !!!

La robe Lolita Lempicka est en vente chez Etam !! Courrez-vite vous faire plaisir ou allez sur le site ca vaut vraiment le détour !!

La veste Massimo Dutti, je la trouve très Class-Girly !! J'adore !!! Elle est rayée avec des pois à l'interieur !!... Elle irait très très bien avec une paire de chaussures que je viens juste de m'acheter (... mais bon, ca ce n'est qu'un détail perso... inutile à la teneur hôôôtement phylosophique de ce post!!!)

La robe 1.2.3 me plait bien mais je pense que la forme ne m'irait pas du tout !!... mais j'imagine qu'avec vos corps de rêve mesdames... elle vous irez beaucoup mieux !!!

Le trench April May est original... D'ailleurs si ca vous dit d'aller jeter un coup d'oeil a cette petite collection, c'est plutot sympa !!

Enfin, les ballerines rose de Dior !!!! ralala !!!... J'adore !!!... mais bon !_!

Biz et bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup tes montages, ils sont bien faits et ton blog est frais!<br /> Je repasserai par ici!
G
J'aime beaucoup ta selection, petit coup de coeur pour le trench April May, j'adooore cette marque et j'ai eu l'occaz' de rencontrer sa créatrice qui est vachement sympa, sur Shopping Paris Mode ils ont peu de pièces et c'est dommage car y'a des tites merveilles.<br /> <br /> La jupe Burberry super mimi, et franchement je suis sûre que c'est facile à faire... Après faut le bon tissu, mais bon 950€ c'est vraiment du foutage de gueule ^^<br /> Et pourtant j'aime le luxe, mais quand le vêtement vaut vraiment son prix de par sa matière, la coupe, le travail dessus, les finitions à la main.. là je ne crois pas que c'est le cas ! Surtout chez Burberry ^^
C
Super joli... je vais à H et M faire un tour demain ^-^<br /> Moi j'attend de voir la collection de Lily Allen pour New Look qui va sortir en mai! j'adore ses robes alors ça promet d'être joli!! Seulement bien sûr, en France, il n' y a qu'un new look et bien sûr à Paris!! grrrr..
C
Holala la collection Lempicka est à tomber !!!
S
Eh j'avais pas vu tes liens blogs avec les tites bannières, c'est trop joli!
Archives
Publicité
Publicité