PocKetGirL StyLe

:o)

27 avril 2007

Aïïïïïïïe !!!!!!!!

bike

Oui alors aujourd'hui moi j'ai mal !!!
Non pas de révolte envers la société, pas de crie post Nouvelle Star... non... aujour'dhui j'ai mal aux fesses !!

Explication mineure obligatoire pour la compréhension totale de ce hurlement de douleur :
Etant une grande sportive, comme vous le savez, hier soir j'ai tenté le bike !!... Pour les non adeptes des courbatures, le bike, comme son nom englishizé l'indique, c'est du vélo... qui, une fois enfourché, sur une musqique endiablée, te permet d'eliminer les calories !!...
En fait cette séance sportive se résume à du "toum toum toum toum toum"  (oui je sais je fais vachement bien le bruitage de la musique techno)... et toi, assidue comme tu es, ben tu dois pédaler en rythme !!... jusqu'au moment où tu dois sprinter... et là... ben tu pédales comme une follasse peandnt 15 secondes !!.. et après.. ben tu décèdes !! (glourp)

Bref, hier, ma première tentative, certes positive, m'a... comment dire... donné d'énormes maux de fesses !!!..
Non pas que ça m'aie musclé mon (futur) joli popotin... non !!! Ca serait bien trop beau que ce mal soit du aux courbatures !! .. la coupable est la suivante : la selle du vélo!!!  cette c*****ss*!! (oui... excusez-moi du terme, mais je la déteste !!) !!

Parce que là, moi, je peux meme plus m'asseoir !! Comment je vais faire !!!... j'ai vraiment super mal !!! Vous voyez les petits os qu'on a sous les fesses... ben ca s'appelle les ischions, et ca supporte ton poids en position assise ... (oui vous dormirez mieux ce soir, vous aurez appris un mot hyper important à votre vocbulaire quotidien !!)... ben les miens d'ischions (attention, adeptes de la langue française, on prononce ce mot "isquion" et non avec une consonnance non honorifique et quelques peu vulgaire !)... bref... je disais les miens... ben ils supportent un poids lourd et du coup, ben ils me font mal !!!...

Disons que les ischions (oui oui  je le répète, je suis lourde je sais,  pour que vous vous en souveniez...), contre la selle dure et pas confortable... ben... le lendemain ca fait des bleus (ouille) !!!

Voilà, donc pour résumer...
- je souffre le martyre !!
- je vous rédige ce post à moitié avachi sur ma chaise de bureau pour éviter la douleur !
- je re-tenterais surement l'experience mais je mettrais une quadruple protection sur mon petit (ROhh ca va laisser moi rever !) fessier...
- aujourd'hui je marche comme un canard (oui non on ne rigole pas, c'est pas beau de se moquer !)... et je ne pourrais pas faire la belle en talon le long des rues cannoises !!
- je vais mourir des fesses
- oui je me répète : j'ai maaaaaaaal !!

Bon j'attends un minimum de compassion de votre part, quant à mes problèmes existenciels et à la grandeur hôôôtement intellectuelle de ce post !!

Posté par pocketgirl à 11:32 - C'est la vie ! - Commentaires [15] - Permalien [#]