Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
29 avril 2007

Bon et long WE !

coucher_soleil

Et oui... Le week end etant bien entammé, je vous laisse sur cette belle image apaisante... histoire de profiter du beau temps et de nous détendre ...

Cet aprem BBP en perspective... avec le CADEAU que j'ai enfin trouvé!!! Wouhou !!... (Je vous ferais un post pour vous le  montrer avec les impressions de la maman... J'espère que ca lui plaira !)

Ce soir, départ Marseille !... La dernière fois, pris d'un manque de motivation pour nous taper 2h de route nous n'y étions pas allés... Cette fois-ci nous ne manquerons pas à l'appel avec Chéri !! Fêtes et rigolades en pesrpective !! Youki !

Demain Ikéa... si ca c'est pas de l'aventure !!! ^^

Plein de gros bisous et tendre WE à vous tous !!!

Publicité
Commentaires
M
vous avez fait 2 en 1 alors! ^^ j'ai hate de voir le cadeau du baby! ^^
M
Mais comment que ça se fait que vous avez congé comme ça?!?! Petit trou dans ma culture française... Nous en Suisse (à part l'administration, forcément) on bosse le 1er mai... Je suis jalouse franchement!
V
t'es reviendue ???? dis ???
C
Alors, ce we????? Tu as dévalisé Ikéa?
S
Mais c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii tous ces geeeeeeeeeeeeeeeeeeens qui partent en ouikèèèèèèèèèèèèène??????<br /> <br /> Ô rage! Ô désespoir!<br /> <br /> <br /> Signé: une fille qu'est bloquée devant son pécé.
Archives
Publicité
Publicité