Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
2 mai 2007

Ikéa mon vautour...

ikea

Ca y est je suis revenue !!

Après ce long et bon petit week end de 4 jours avec Chéri, le retour ne fut pas des plus enthousiaste...
Mais bon, revenue les bras chargés de nouveaux achats, le moral etait de retour trèèèèès rapidement !!

Lundi, la journée chez Ikéa, fut des plus fructueuse !!... Bien entendu, à chaque fois qu'on met les pieds là-bas, si on a besoin de rien, on fait le tour du magasin en se disant: "Wouai... Ca c'est pas mal, comme truc, audrey_hepburnça pourrait le faire chez oim!... (Oui quand je suis chez Ikea, je parle comme une cagole !!... surtout quand je vais à Ikéa Marseille!!)... (OOOOOOh ca va, je rigole... je m'excuse platement pour toutes les petites cagoles marseillaises qui me liront...!)... mais en se disant qu'au final, on en pas un réel besoin et que ca vaut pas le coup de dépenser 69€ pour un PJÄTTERYD (oui oui c'est bien le nom de la toile d'Audrey Hepburn, en noir et blanc qui est trop trop belle, et qui le ferait vraiment trop la classe sur mon mur !)

Bref, me voilà arpentant les rayons entre MATILDA, SARITA, SKUBB, GINETTE et les autres... mon petit crayon en main, mon petit livret et... hop !!  in the Yellow Bag !!... hop.. hop... hop...
Pour au final nous retrouver les sacs chargés d'inutilités mais ravis (euh.. enfin surtout moi...) de ne pas etre venus pour rien...

Entre autres voici quelques articles (inutiles, je le re-précise) qui ont conquis mon coeur... et Jojo, le porte monnaie !!
- Des boites roses et violettes... Oui j'avoue j'adooore les boîtes !!... Alors, je comprends pas pourquoi, je crains sérieusement à une maladie cérébrale... D'autant plus que cette fois-ci je me suis laissée charmer par leurs couleurs vives, et tendance... une vraie victime de la société de consommation... (Imaginez la tête de chéri, enchanté par ces futilités, qui se sont retrouvées, calées dans le Yellow Bag, pendu à son épaule !!)
- Un tableau magnétique... avec en prime des cadres aimantés, pour mettre plein de photos zé autres facéties qui illustreront mon mur d'une touche originale et dynamique !!...
- Un petit vase tout blanc... design épuré... trop mimi !... zé craqué !... (Comme d'hab, ca sert à rien, mais on en a toujours besoin !... On sait jamais!...Pour la déco, quoi !)
- Des voillages pour ma chambre !!... Alors là, je suis ravie !... Explication : cela fait un bon bout de temps que je cherchais THE voilage !... Rose, bien sur, couleur Framboise cerisée, bien sur, mais jamais je ne trouvais le bon (reflet, texture, couleur.. y'avait toujours un p ... quoi?... moi chiante.?... ôôôtez-vous cette idée!)... et ce jour est enfin arrivé, j'ai trouvé mon bonheur au royaume des couleurs !! (Oui... je suis d'humeur poétique!!..)... J'ai finalement fait un combo rose blanc, avec un voilage blanc un peu plus épais, rayés de fines coutures, qui se terminera, une fois posé, en noeud !... (Oui j'avoue ne pas etre très claire dans mes explications, mais il est tard, et les heures de route de retour n'aident pas une productivité efficace!!)... Bref, une fois tout installé, ça sera super bôôô !!... (enfin... selon les gouts de chacun ! Hum...)
- Un pot à coton et un pot a crayon... Oui je termine par les achats les plus inutiles... Et encore... je vous épargne les sacs à sous-vêtements et autres zaccesoires chèrs à Jojo mais complètement insignifiant pour ce post !...

Bref, voyez que Monsieur Ikéa était content de mon séjour de quelques heures dans ces lieux!!...
Nous étions partis pour acheter un Mug... nous ne l'avons pas trouvé...
... Ca fera une bonne excuse pour y retourner... !! ^^

Publicité
Commentaires
A
OUI moi jai tous d'audrey hepburn, et le tableau chez ikea je lé aussi parceque je ne suis pas fan d'ikea mais daudrey hepburn !
G
Je craque sur les boites et le tableau magnétique je le veuuuux, sniiif. Ma prochaine virée est pour dans ma très longtemps, j'espère que je le trouverais !!<br /> Et les boite super, chaque fois que j'en cherchais il n'y avait que des blanches, noires, rouges ou des imprimés qui me convenaient pas.
M
je suis complétement fan!!! mais pr le moment impossible financierement d'y aller car en effet ça va vite!!! engeneral on en a pour 600 euro à chaque fois! dc pr le moment, non non non je tiens bon, je n'irai pas! ^^<br /> <br /> tes acahts sont super jolis en totu cas! ^^tt un camaieu de violet fuschia & co, j'adore!! le tableau metalisé a l'air super, je ne connais pas!
C
ahhh j'adore la toile d'audrey hepburn c'est vraiment magnifique ,la classe mais le problème c'est que je sais pas ou je pourrais la mettre lol .<br /> ikea c'est un petit bout de paradis
C
oh moi aussi je suis une fan (et une folle ) de IKEA ... vu qu'ils vendent tout à la pièce ça a l'air pas cher et puis au final à la caisse aïe aïe aïe !!! ^^<br /> ++
Archives
Publicité
Publicité