PocKetGirL StyLe

:o)

03 mai 2007

Pourquoi Moi ?

le_vieux

Alors aujourd'hui la question est POURQUOI?

Disons qu'à la base j'ai un physique assez jeune... Non je ne m'envoie pas des fleurs !!... Surtout quand je vais boire un coup dans un pub et qu'on me demande ma carte d'identité... je peux vous dire que dans ces cas là, non, je ne fais pas la fière !!!

C'est la raison pour laquelle je suis encore plus étonnée par ce qu'il m'est arrivé il y a quelques jours de cela :
Je me balladais, trankilou, dans les rues de Cannes (... bon je sortais d'un entretien, j'etais, certes habillée assez classiquement sobre mais élégant... bref), un homme, d'un age certain (mais alors très très certain!!... je crois meme qu'il devait etre encore plus vieux que mon papi!!) m'aborde et me dit : "Excusez-moi, mademoiselle...je peux me permettre de vous demander..."... Oui alors moi je me retourne, et je me dis "Oh un vieux Monsieur... Peuchère.. il veux l'heure, son chemin, de l'aide, il fait une crise cardiaque et son seul secours reste ma petite personne...: "Oui, Monsieur!... (Oui, je sais... je suis très polie !!)... Lui : "Comment faites vous pour, en une si belle journée, parmi toutes ces fleurs, et ces femmes ravissantes,... blablabla..., être ainsi capable d'incarner le charme dans toute sa splendeur !!!"... dans ma tête : "Beurk, beurk beurk... mais qu'est-ce qu'il me veux ce vieux... rah mon dieu!!... au secours!!... Mon sac... il veut me le voler!!... beurk beurk beurk il est vieux!!..." Bon j'imagine qu'il aurait choisi un autre moyen que celui de la drague pour me voler mon super beau sac Le Tanneur qui s'appelle Monique (Oui il a son petit nom !!) mais comme une balourde... poliment je lui souris!!... Oui je sais je suis c** parfois !
Mais le souci c'est que ça l'a emballé le vieux!!... Il a commencé à me faire plein de compliments à n'en plus finir... que plus génée que moi, sur le moment ... ben.. ça n'existait pas!!!...
Bref, j'essaie d'abréger ma souffrance et je me recule encore et encore au fil de son monologue concernant mon inconcevable bôôôté... mais il lache pas l'affaire le bougre !!!: "Puis-je me permettre de vous demander votre âge?"... Moi: 26ans... (euh disons le quart de ton age Jacko!!...)... et fiancé depuis un an!!!"... Comme vous l'aurez compris je voulais, effectivement, m'en débarasser !!... mais non !! le vieux, il s'accroche comme un morbac!! : "Bon je vous autorise à le tromper avec moi!!!"... dans ma tête de coucourde:"mais il va se calmer le grand-père !!... laisse-moi tranquille !.. beurk beurk beurk !... non mais en plus, jsuis sure que tu te trouve irresistible avec ta dent en argent qui brille sous le soleil cannois!... je ne vois que ça (oui j'ai eu du mal à regarder son regard de pervers, tellement sa dent reluisait !!).. mais toujours c** je réponds: "navrée mais  je suis très fidèle"... Bon sur ce, je me dirige vers un chemin opposé au sien, signe clair (pour moi, comme pour beaucoup j'imagine...) que je suis pressée et que je veux qu'IL ME LAISSE TRANQUILLE!!!... mais bon je voulais pas non plus le brusquer, être méchante, qu'il claque en plein milieu de la rue d'Antibes au beau milieu de la populasse et que je sois accusée de meurtre gérontophobe !!!

Bon bref, j'arrive finalement à me tirer des griffes usés du vieillard, et je me casse, continuant mon shopping...

Heureusement il a pas été trop lourd et est resté correct... toujours courtois et élégant (tout le contraire de l'habituel : Woua tié trop bonne, viens que j'te ken!)... mais bon, quand même !!!... Beurk quoi !

Vous imaginez quand même que le vieux, dans cette histoire, il voulait juste me chopper !!... Beuk.. ca me dégoute !

Je peux vous dire que Chéri n'etait pas très content !

Posté par pocketgirl à 11:26 - Commentaires [15] - Permalien [#]