Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
4 mai 2007

5 choses que vous ignorez sur PocKetGirL

les_5

Suite au passage de relais de cél… (ça fait un bout de temps mais bon, mieux vaut tard que jamais après tout !!)... Me voilà, fin prête à vous dévoiler 5 bonnes raisons de me détéster… non ca va je déconne !
Attention ! C’est long !!

-         A 14 ans, j’avais un poster géant de Brad Pitt dans ma chambre. Poster qui illustrait le visage, hyper-méga-plus-que grandeur nature, de l’acteur dans toute sa splendeur cheveux au vent, tel son personnage dans légende d’Automne… Film que j’avais été voir au ciné avec mes cops de l’époque où j’avais versé toutes les larmes de mon petit corps rempli d’émotion (et de pop corn…) et où, Braddy et moi (Ouai, c’est Braddy, pour les intimes qui se la racontent !) nous sommes rencontrés pour la première fois… Oui euh.. enfin par écran de ciné interposé..
Bref, devenue une vraie Braddy addict, j’avais rencontrer un petit rituel quotidien par lequel je lui démontrais mon amour passionnel (ahhhhhhh c’est bôôô l’innocence adolescente !!) : J’embrassais son poster sur la bouche !!!... Oui, il avait droit à son petit bisou journalier au réveil !! (sans l’haleine de chacal matinale, bien entendu !!).. N’imaginez pas non plus que je sois  une psychopathe complètement dérangée prête à galocher un vieux bout de papier glacé accroché au mur… Non !!..
C’était mimi… et j’y croyais tellement moi à notre rencontre un jour au hasard d’une rue !!... Qu’il allait me voir et tomber raide dingue de mon minois et qu’il allait me dire dans un français totalement impeccable, qu’il aurait appris juste pour me séduire : « Julie, tiou (oui.. ils ont du mal à dire le « u » les ricains…) es la femme de vie !! Roohhh !!
N’ayez crainte je vais beaucoup mieux aujourd’hui !...

-         Toujours dans me période ado… j’ai eu la chance, grâce à ma coupine Sly, de monter les marches du palais des Festivals de Cannes avec Kim Basinger !!...
Oui euh… quand je dis avec, je m'emballe un peu… je veux dire, bien entendu…avant… !! Oui je ne suis pas non plus passé à la téloche, filmée par Canal + au milieu des robes Versace et colliers Cartier !!..
Non… En fait, avant de faire passer les stars, ils laissent monter les personnes qui ont des invit’ pour voir le film… (Dans ce cas là c’était L.A Confidential)… Bref, le truc, c’est qu’au pied des marches y’avait tous les fans qui attendaient assidûment Kim, Kevin Spacey et les autres… et qui criaient (je vous raconte pas l’impression énorme d’avoir toutes ces personnes « à vos pieds »), et qui nous regardaient dans nos belles robes de soirée (Oui parce que si t’es pas habillé avec une belle robe total look la classe… ben… tu rent’ pas !) en train de grimpiller les marches une à une… puis… oups mon pied se prend dans la robe… oups je rate une marche… oups mais je me casse la gueule !!... oh mais non, je gère, je gère… je ne tombe pas… ce n’est vraiment pas le moment !!... Bref… j’ai failli me casser la gueule dans les escaliers tout de tapis rouge vêtus… Moi qui faisais la belle à me retourner en haut des marches et mater le public entrain de nous envier… nous minettes de 14ans… Bref… … Au bout du compte, ce jour là, après ma presque chute (quééé honte !!!)  je faisais pas la fière !!!
J’ai eu l’occaz, d’y remettre les pieds, sur ces célèbres marches… mais la première fois reste toujours un des meilleurs moments !!...

-         Un truc étrange : Les gens me prennent toujours pour une vendeuse !!!... Je dois avoir la tête de l’emploi, je sais pas, mais en tout cas, assez régulièrement, dès que je suis dans un shop… ben … on me demande un renseignement !!!... Exemple 1 : me voilà chez Zara, j’arpente les rayons cherchant désespérément un jean slim qui ne me grossisse pas trop… une dame : « Excusez moi, pourriez vous me dire si vous avez cet article en 38 »… « ah mais madame, je travaille pas ici !!!! »… Le comble c’est quand je fais les boutiques avec Chéri !!... Oui ben il suffit qu’il se trouve à quelques mètres de moi, pour qu’on vienne me demander un truc !!!... Exemple 2 : Chez Douglas, Parfumerie où quand même, toutes les vendeuses sont vêtues de noir et se trouve à l’entrée au cas où , une cliente souhaiterais sentir le dernier Givenchy !!... Ben non… une femme vient me voir en me demandant si je peux la renseigner sur un produit !!... mais bordel, j’ai un sac à main à mon épaule, Ginette !!! T’as déjà vu une vendeuse en train de bosser avec son Speedy à la main, toi ??!!...
Exemple 3 : Dans une brocante : « Excusez-moi, c’est quoi le prix de cet objet ? »… « Euh mais je suis pas la vendeuse !!!... P*** de Bordel !!... je suis du même coté du stand que toi, c**** !!... tu vois pas que je suis en train de mater toutes ces vieilleries comme toi !! m****… (Oui au bout d’un moment je sors de mes gonds !!)
M’enfin… Que voulez-vous, j’y peux rien… c’est comme ça !

-         Je voue une totale passion pour les Chiens… Oui alors on ne se moque pas… c’est une section auto-moquage alors inutile d’en rajouter !!!
Oui bon ben je sais pas pourquoi je suis atteinte comme ça… mais depuis toute petite je suis complètement gaga devant un toutou… Qu’il soit laid ou pas, il me fera craquer…
Je connais presque toutes les races et je sais même pas comment !!

Je m’incline d’un « rohhhhhhhhhhhh, comme il est mimi » à chaque bout de chemin où l’on croisera un clébard un tantinet pataud !!!!
Je craque complètement pour les Jack Russel !... Et j’en veux un depuis le film The Mask (Eh oui, ça fait un bail !!)
Je regarde la Roue de la Fortune sur TF1, juste parce que le roquet est trop mimi… (sûrement pas pour l’humour gras de Christophe Dechavanne)
Oui je sais… mais je me soigne !!

-         Je pleure tout le temps… Oui bon ca va, je suis pas un capricieuse, je suis pas une chieuse… je suis une pleureuse !!..
En fait, c’est super galère, parce que dès que je regarde un film, s’il y a le moindre petit moment d’émotion… Ben Bibi, elle chiale… Ou alors n’importe quoi, une émission à la con… C’est encore pour Bibi !!..
Tu prends par exemple, les émissions à 2balles de TF1, style « Le grand frère », ou « Confessions Intimes »… tu vois, ya rien de tragique dans ce genre de contexte, à part que le fils hurle sur sa mère et qu’il la traite de p*t* à tout va, jusque là rien d’émouvant dans les chaumières… mais à la fin du litige… qui c’est qui est en train de verser sa petite larme, ravie du Happy end… Ben c’est moi !!!... Si ça, c’est pas un truc débile !!

Exemple concret : Un soir, je traîne sur les ondes hertziennes, et je tombe sur un film… avec Robin Williams, je sais même plus le titre… ce qui est finalement normal, puisque j’ai chopper le film à 10 minutes de la fin… Ben croyez-moi, j’avais beau avoir rien capté à l’histoire, le petit garçon qui retrouve sa mère, son père et son chien à la fin, ben j’étais bouleversée… Allez comprendre !!!
Exemple récent : « A la recherche du bonheur »… grâce à ML, avec chéri on décide de mater le film… Ravie de ce choix, je n’ai fait que faire ma madeleine tout le long du film, que j’ai bien évidemment adoré, tellement c’était touchant !!... Chéri, me regarde et me dit : « Mais qu’est-ce qui te met dans cet état, c’est pourtant pas si triste !! »… « Ben, rff (oui je renifle, ça coule à force, c’est normal), je sais pas, rff, c’est trôôô triste, rff… Bouhouhouhou !!! »…
Que je sois contente ou triste, j’ai toujours ma petite larme à l’œil… Bon souvent j’essaie de le faire discret, sinon c’est vraiment une catastrophe pour mon statut hôôôtement glamour !!!

Mais bon… Imaginez mon état, les filles, durant vous savez quoi !!... Pfff !!!
Roh mais moi vraiment, n’importe quoi !!!

… Maintenant je passe le bâton (Oui, je suis Christine Aron, lors d'un 400m relais...) à Marie-Laure, Jennie, Gemma, Lili, Maliah, Caroline, Sof, Marie, Cycy et toi bien sur Sly, si ca te dit !!!

Bisous à tous !

Publicité
Commentaires
F
Moi c'était un poster grandeur nature des 2Be3, alors je peux pas vraiment me permettre de me moquer! :D<br /> Et je pleure toujours aussi pour rien (bonheur, malheur, douleur...)
M
moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux devant "le grand frère" une fois... j'avais honte de le dire, mais je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule tarée sur cette planète :p !
A
Ahah le coup du baiser quotidien ;-)<br /> Bon, moi j'embrassais Brit tous les matins !! Quand même attends...!<br /> Moi aussi on me prend tout le temps pour une vendeuse, même à Champion -__- pourtant j'suis une jeunette de 17 piges... mais j'crois que les gens sont tellement désespérés que dès qu'ils voient une jeune fille, ils se disent "houra enfin une vendeuse" et voilà...<br /> Bon ok, jme tais :-)
C
Trop drôle le coup de la vendeuse, tu m'as fait bien rire! Tu dois être classe et donc du coup les gens vont vers toi! ^-^
S
Si tu veux te nettoyer les glandes lacrimales aux grandes eaux, je te conseille le film "Ma vie sans moi" (My life without me).<br /> <br /> Je crois que j'ai commencé à pleurer cinq minutes après le début du film et j'ai pas arrêté jusqu'à la fin. Devant la télé, yavait ma mère et plusieurs de mes soeurs, et on était toutes dans le même état...
Archives
Publicité
Publicité