Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
6 mai 2007

Le cadeau! Le cadeau !

kdo

Oui bon ben comme j'ai un cerveau de moineau, j'avais complètement oublié de vous montrer THE cadeau pour la pépette qui fetait ses 1 ans !!!

Le nom : "My first Gym" (Ahhh il est bien loin le temps où l'on bougeait notre corps devant la téloche avec Véronique et Davina !!)
Le pitch : Une version "gonflée et ludique" du parc de nos parents ! Dans cet environnement sécurisé, Bébé est parfaitement protégé et peut se mettre debout, sans craindre la mauvaise chute. Couleurs éclatantes, activités à portée de main, sol sonore... Et sans parler de son faible encombrement une fois dégonflé, parfait pour les déplacements !

Me voilà donc arpentant les rayons de la Fnac Eveil et Jeux, à la recherche d'un joujou qui marquera le coup, pas trop cher et qui plaira à la pitchoune !!!... Je pensais, bien evidemment, à tous vos petits conseils...

Et finalement, je suis tombé sur lui: l'air de jeux premier age !!!... Trop bien !...

Premier avantage, c'est gonflable, donc une fois que bébé a joué, ben ca se renge illico presto!!...
Deuxième avanatge, ca peut se mettre en interieur comme en exterieur, et vu que ma coupine à un petit jardin... ben ca convenait parfaitement au contexte !
Troisième avantage, c'est hyper ludique !!... Le sol, quand bébé marche-saute-tombe, fait du bruit... les joujoux qui sont accrochés aux arsauts (gonflables et détachables)  contiennent des grelots bruyants qui permettent à bébé de se motiver à se lever pour les attrapper  !!...

Je peux vous dire que la pépette, une fois dedans avec sa cousine, du meme age, etait RAVIE... la maman aux anges !!... Et moi... ben... j'etais hyper contente !!!...
Les fillettes se sont éclatées et tout le monde était enchanté !!...
Et, telllement le cadeau a plu, la mamie, est allée acheter le même chose à la petite cousine!!... Comme ça, pas de jalouse !

Je voulais vous faire une spéciale dédicace, à vous, qui m'avez apportée tous vos super conseils!!.. Je garde aux chaud tous les doudous, pate à sel et autres propositions hyper sympas qui me permettront de ne pas rester sans idées pour les futurs cadeaux !!
Vous êtes super... et grâce à vous, (bon et à moi aussi... oui oui je ne m'oublie pas !!) ben j'ai marqué le coup !!

Plein de gros bisous et encore merci !!!!!

My First Gym, Diam. 138 cm. Haut. 110 cm, 21€ à la Fnac Eveil & Jeux

Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée ça! Très original :)
G
Et bien tu vois tu as finis par trouver et c'est une excellent idée !!!<br /> Pour le coup tu as bien marqué le coup c'est clair.<br /> <br /> Je trouve que c'est une super idée, que je risque de te piquer hihi
C
très bonne idée c'est très chouette !
O
Coucou miss !<br /> C'est les parents qui ont du etre contents ! une aire de jeu où la pépette peut évoluer en toute tranquilité ^^<br /> Bon choix ma belle ;-D<br /> Alors on se fait quand une dinette entre blogueuses ?!...Big kiss ;-))
S
Ouaaaaaaa c'est génial je savais pas que ça existait. J'en veux un géant pour moi! J'pense bien que la famille a adoré ton cadeau, c'est vraiment une super idée :-)
Archives
Publicité
Publicité