Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
7 mai 2007

Le fond d'écran... Tous à la chaine !!

fond_ecran_blog

Bon ben comme Melle Sweet & Folk m'y a collée... je peux pas me débiner !..

L'illustration de mon WPP est de Miss Tigri... Elle fait des dessins super sympa... je vous conseille un petit coup d'oeil chez elle, c'est vraimen très zoli !
Le reste de l'image est retouché par mes petites mains...

J'avoue  il y a un petit moment de cela, c'est Wentworth Miller qui ornait mon écran et qui me regardait avec ses yeux couleurs océans et à chaque fois... pouhhhhh !!... Mais Chéri est arrivé, il l'a viré !... Puis j'ai eu Brad... Histoire de nous rememorrer, oui, lui et moi... quelques souvenirs de jeunesse !!!... (Oui bon ben je ne suis pas complètement guérie, ca va !), mais finalement j'ai fait dans le rose et noir... tout moi, quoi !

Comme vous pourrez le constater je suis assez bordélique... et les 50 icônes (ca va, ca va... j'ai une tendance marseillaise, on le sait !) sur mon bureau sont là pour parler d'eux-meme !!!

Voiloù !!

Et puisqu'un grand sage a dit qu'une chaîne ne devait pas se briser et que je ne veux pas contredire les grands gourous... j'espère voir bientot en post les WPP de Violette (oui, je sais ces enfantillages sont pas assez üb... mais on s'en fout !!... Peut-etre y verra-t-on Cyclamen???...), Cél (Et oui,c'est à mon tour !!), Sof (Bon un imprim/écran, ca prend 5minutes !!), Cycy (Et oui... encore !!), Marie (encore un peu de grattage !!), Sophie (un nouveau petit bonheur!!!)...

Allez les filles !!! A vous !

Biz

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ton fond d'écran :) J'adore les couleurs, le dessin... ^-^
M
Rhaaaaaaaaaaa! Bon je fais ça un de ces 4, tu seras pas déçue ;)
S
C'est faiiiiiiiiit
S
Allez c'est parti je vais faire ça de suite, ça prend en effet 5 minutes ;-) et ça me demande pas de refléchir à un post hihi
G
Comme Marie-Laure je craque mais littéralement !!<br /> L'illustration est belle mais ce que tu en as fait c'est subliiiime, je le veux, roooh c'est tout moi aussi !<br /> <br /> (Bon là je me la joues capricieuse... ^^) non mais sérieux trop beau.<br /> Sinon moi je change assez régulièrement de fond d'écran, j'en ai 5/6 que j'adore et selon l'humeur je choisis.. J'ai donc eu aussi le sublime regard du non moins sublime Mickael Scofield, j'ai Johnny de Razorlight en jean slim blanc et torse nu (ML avait d'ailleurs cru qu'il était à poil Lol !) et mon raphael... Ah la la on dirait une gamine de 15 ans à m'extasier devant des fonds d'écrans de beaux mecs :D
Archives
Publicité
Publicité