Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
22 mai 2007

Toi... et Glamour !!

glamour

Salut lectrice !!!

Tu veux être une super fille hyper Glamour...?

Aujourd'hui, ta mission sera d'aller chez ton petit marchand de journaux près de chez toi... d'acheter ton magazine préféré Glamour du mois de juin... de bien vérifier que la petite carte Glamour se trouve à l'intérieur de celui-ci...

... et de courir dans tes magasins préférés !!!... Youhou !!!!... (Bon t'essaies de pas te casser la gueule, hein lectrice... si tu décides d'aller shopper en talons... fais gaffe, hein?!... Bon j'avoue parler en connaissance de cause, mais bon !...)

Voilà, grâce à cette petite carte, tu seras une fille Glamour aujourd'hui !!... Bravo lectrice !! Clapaclap clapaclap... je t'applaudis !

Mais attention!... ça marche pas dans tous les magasins... Je te donne la liste (oui t'as vu, j'suis sympa, hein?!) où tu pourras profiter des réduc :

- Etam : - 20% sur la collection Printemps/été + sur le site
- Fnac Music : 1 titre offert pour 10 titres achetés.
- Body' Minute : 1€ l'épilation de la demi-jambe... (Wouahhhhh comme tu vas être douce, lectrice..!)
- Kookaï : -20% sur toute la collection Printemps/ été
- GAP : - 20% sur toute la collection Printemps/ été
- Photoservice.com : -5€ sur la collection livre photo
- Weekendesk.fr : -20% sur 4 coffrets cadeaux (Oui, ben y'en a qui sont un peu crevard dans les réduc !)
- Mango : -20% sur la collection Printemps/ été
- Jean Louis David : -25% sur Shamp + coupe+ contrast (Ohhhhhhh il est gentil Jean Louis !)
- La redoute : -40% sur tout le prêt-à-porter
- Morgan : -20% sur toute la collection Printemps/ été

Voilou...

Bon shop, glamour girl !!

Publicité
Commentaires
G
J'ai repéré ça juste hier dans mon mag, et pas le temps de me rendre en ville. Bon ici on a pas tous ces mag, juste Etam, Kookaï et Morgan.
M
C'est surtout après Glamour que j'en ai!<br /> ;)
P
* Melissa : Ah mais si je fais un post pour chaque pays.. je fais comment moi?... imagine les traductions et tout le bordel !!... Euh.. j'ai une vie moi !! t'en doutais c'est ça, hein?!!<br /> <br /> * ML : Ravie que ça t'aie plus comme news... Seul souci.. ça n'est qu'effemère...
M
c'ets genial!! j'achete plus glamour & co, dc chui pas au courant!! mais c'ets un super bon plan! ^^
M
Et ouais... et nous, de l'autre côté de la frontière, on peut toujours se brosser.<br /> Sympa!
Archives
Publicité
Publicité