PocKetGirL StyLe

:o)

26 mai 2007

Bye bye Soleil...

bye_bye_soleil


Juste un petit message aujourd'hui...

Oui à toi, soleil!!!

Mais qu'est-ce qu'il t'arrive là... C'est le week-end et tu te barres  !!... non parce que bon, avec tout ça, tu chamboules mes projets, over trop bien du week-end...!

Moi qui avais prévu d'enfiler gracieusement mon nouveau maillot Banana Moon et de piquer une tête dans notre chère médierranée... tu me blazes là... en plus, déjà que tu t'es fais la malle, tu nous a refourguer la pluie.... non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel !!!... Non je suis pas contente là!

Attends, tu crois que j'ai quoi dans ma valise, là ?! J'ai un fut en lin, entre pantacourts et robes, et des tongs, tu vois... je vais me peler, quoi...! (Oui je t'explique, quand je squatte chez chéri le week-end, je m'équipe, quoi!... au cas où, si on bouge sur Marseille ou en Italie... Oui t'as vu je me la raconte, hein...)

J'etais plus habituée moi, tu nous a donné ces temps-ci tellement de chaleur, qu'on a cru que la canicule était déjà revenue ... Je m'etais mis à l'ordre de jour : crème solaire, lunettes, paréo... Oui je m'etais over armée, tu vois... Mais là, j'ai plus l'air d'une conne, plutot qu'une nana, over la classe, hyper prévoyante, pour qui je devais passer, quoi...

Bref.. merci soleil... tu viens de nazifier mon super week end que j'avais prévu en total look estival... Pffff !

Bon... je vous souhaite quand même un bon week end, hein...
Gros bisous...

Posté par pocketgirl à 14:21 - Commentaires [19] - Permalien [#]