Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
7 juin 2007

Moi et... mon Glossimer

chanel

Et oui! Comme je suis super extra sympa... j'ai testé pour toi, le gloss qu'il est trop bien : "lèvres scintillantes Satinette n°60 de chez Chanel"...

Entre lui et moi est née une véritable histoire d'amour...

Je t'explique notre rencontre merveilleuse.

Vendredi dernier Chéri rentre d'un voyage d'affaire de deux jours à Bruxelles. Déjà ravie de le revoir à mes cotés, il me tend un petit paquet contenant les tatanes (plus communément appelées chaussons, pantoufles, mules ou encore charentaises...) du Royal Windsor Hotel qu'il a gentiment dérobées dans celui-ci, pour me les offrir...

Trouvant ce cadeau quelque peu original et rigolo je me hate à les essayer... et, quelle ne fut pas ma surprise quand, à l'interieur du paquet de tatanes, je trouve l'emballage du "lèvres scintillantes Satinette n°60 de chez Chanel" (Ouai, j'ai fait un copier-coller, sinon c'est grave long à écrire ce truc !)... "Wouaaaaaaaahhh, comme t'es trop gentil Chéri !!" lui dis-je, "mais va falloir arreter de me faire des cadeaux à chaque fois que tu pars en déplacement, sinon je vais prendre l'habitude !!"... Oui, je suis sympa, je le mets en garde, quand même, je suis une fille, hein... je suis chiante, capricieuse et si on me donne l'habitude d'un truc... ben après j'en démords pas !... On est toute comme ça non?... ou je suis un cas désespéré ?

Non parce que bon , je voudrais pas passer pour une fille gatée, mais ce que je t'ai pas dis, lecteur, c'est qu'à chaque fois qu'il part en voyage, Chéri... ben il me rapporte un ti truc !!... la dernière fois c'etait une boîte de Macarons Ladurée... puis une pochette Dior avec le Mascara, le gloss, les fards à paupière et tout le bordel.. après c'etait une montre... et là les tatanes (Oui... bon ça, ça a été volé, mais bon !) et le "lèvres scintillantes Satinette n°60 de chez Chanel"..
Oui bon ca va... je suis une fille gatée!!... je sais que tu le penses... Je le lis dans tes yeux cernés par ton addiction à la blogophère...
Mais c'est peut-etre parce que je le mérite après tout... Je suis gentille !!... je fais le ménage... euh non je déconne là, même pas !... je fais la cuisine... euh, non ça non plus !... Ah je sais, je fais vachement bien la vaisselle !!... Ca doit etre pour ça... Où alors parce que je le vaux bien, non?!... En même temps, de ce point de vu là, il pourrait m'offrir une bouteille de shampoing Elseve que je le vaudrais bien aussi !

Bref, je reviens à mon "lèvres scintillantes Satinette n°60 de chez Chanel" de la mort qui tue !!... J'ouvre l'emballage et là je tombe sur un gloss d'une couleur... euh comment dire... assez particulière... tirant sur le parme violet tendance flashy (oui... tu l'as vu sur la photo de présentation c'est och, hein?! ) (Oui... je sais, on dit c'est chaud et pas c'est och.. mais je m'en fous, hein, je suis jeune je parle comme tel... hum). Bref, voyant ma tête d'éberluée devant la couleur assez spéciale du "lèvres scintillantes Satinette n°60 de chez Chanel"... Chéri me rassure et me dit "tu sais, c'est la vendeuse qui a choisi (dans ma tête: "super !... elle connais vachement mes goûts la gueuse !") elle l'a essayé (toujours dans ma tête : "quoi, elle a mis le gloss on-her-lips devant toi !!! mais dis-moi qu'elle t'as montré ses sous-vetements aussi, non?!") et c'est super joli !!... ("Moaui, en plus tu l'as trouvé jolie c'te pouf !... Pfff !!)... Oui je signale juste que tous ces commentaires sont restés dans ma tête car déjà contente d'avoir un cadeau, j'allais pas faire ma chieuse-jalouse, en plus !

Je cours de ce pas à la salle de bain testé notre fameux "lèvres scintillantes Satinette n°60 de chez Chanel" et là !!!! Illumination totale !!!! Trop belle je suis !!!... Le gloss fait ultra briller mes lèvres et la couleur n'est en fait qu'une légère nuance qui donne un coté glam à ma bouche... il est extra !!...
En plus, je suis sure que si tu me croises dans la rue, tu vas me détester tellement j'ai over trop la classe avec mes lèvres ultra pulpeuses qui brillent tellement que même en Patagonie, Florent Pagny il se demande si une nouvelle étoile est née !!...
En clair, il scintille, il est classe, il est tout moi, quoi !.. (Ca va, hein... si on peut même plus se la péter !)

Bref, j'en suis raide dingue !... je l'aime tellement que je l'emmène partout... comme ça j'ai la glam touch everywhere and everytime...

Mais bon, si on réfléchit deux minutes, on peut aussi penser que c'est peut-etre moi z'aussi qui donne à ce glossimer (ouai, c'est le nom que Chanel lui donne en Anglais, c'est moche hein!... mais certes c'est plus pratique à taper) toute sa splendeur?! On s'en fout que la gueuse de vendeuse ça lui allait bien à elle aussi, non?!

L'important aujourd'hui c'est de dévoiler à tout le monde que Oui !! le "lèvres scintillantes Satinette n°60 de chez Chanel" et moi... on s'est choisi (enfin presque) et surtout... on s'aime !!!

Et toi c'est lequel ton produit de beauté, de la mort qui tue ??! Que tu l'aimes tellement que t'as envie de le dire !?

Publicité
Commentaires
V
Mmmm mon produit star, s'il n'y en avais qu'un seul ca serait le mascara inimitable, sinon je rajouterai la terracota guerlain.
A
quelle histoire!<br /> ta un chéri super! au moins t'achète pas tout héhé pas comme quant t'es célib! lol<br /> c'est vrai que quant j'ai vu la couleur violette jme suis dit "des lévres violette? beurk! c pas glam sa!" mais c'est une illusion heureusement! hihi tu vas faire palir florent pagny mdrrr! avec ton gloss surealiste!!!
M
j eme suis planté en plus!! lol le gloss de mlle totoro il ets à la barbapapa!! lol le coco c'était pr le doudou! lol
M
J'adooore!! lol t'es unique ma petite pocketgirl!! ^^ (oui oui j'ai dis MA!!) - ton cheri est super!! il grace assuré sur ce coup!! c'etsvrai qu'a voir la photo on peut se demander le rendu réel, mais si tu dis que c'est, c'ets que ça l'est!! ^^ <br /> <br /> bon ben je cherche, mais je vois pas de produit donc je suis super mega addict ... engait moi se serait plutoto un mix!! les produits qui ont le pribillége de passer un an ds ma trousse beauty quoi!! ça veut dire que c'est le best!! ^^<br /> <br /> côté gloss j'ai 2 chouchou: un transparent avec de spaillettes de T Leclerc,offert par cheri a noel, et un gloss coco sephora girl ds un boitier so sute offert par mlle totoro!!<br /> <br /> les produits sont top et puis ce sont des cadeaux, donc ils ont plus de valeurs! ^^<br /> <br /> big kiss louloute
P
* Poulet : Ralalala !!... Ils sont tous choupinoux à leur manière... über rural... ou über urbain, que veux-tu !!
Archives
Publicité
Publicité