Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
8 juin 2007

Nos petits complexes...

nos_petits_complexes

Bon alors aujourd'hui j'attaque LE sujet !!...

Oui je sais... On a toutes la über classe !!!! On est toutes extra parfaites!! ... mais on a toutes, quelque chose en nous (... de Tenesseeeeeeeeeeeeee !!... hum ! Wouai je sais, c'est la honte !) qui nous dérange... un petit complexe qui nous tourmente l'esprit depuis toujours...

Nos petites poignées d'amour... nos petits seins tout ronds... notre nez qui tombe un peu... bref... je te propose aujourd'hui, lecteur, de partager tes malheurs... Oui car tel est le principe de la blogosphère, non?! Et puis j'aime trop quand tu me racontes ta life dans mes commentaires!!..

Bref , dis-toi bien que je suis la première sur la liste, bien qu'étant vraiment super trop belle... et carrément over glam... (Oui..oh ca va, hein... ne sois pas jalouse !), à avoir un max de défauts physiques !!

Mais, j'avoue que mon principal complexe à moi, qui me prend le chou, qui me casse les pieds, qui me turlupine l'esprit que j'ai envie de te dire qu'il me fait chier, hein !... C'est mes cuisses !!... Oui mes jambonneaux, mes cuissots, mes guibolles...

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles sont énoooormes mais bon...
- Elles sont falsques, bien que le sport leur aie fait beacoup de bien... Bon t'imagine l'état catastrophique avant ma new periode Pocketsportivegirl
- Elles sont imposantes, que si tu mets un fut moulant t'as l'air direct d'une patate !...
- Elles se touchent au milieu... que même si tu te penches en avant et que tu forces pour faire style que t'as le muscle saillant, ca marche pas!! Ca se touche, quoi !! (Bouhouhou)
- Elles me gonflent !!

Bref, t'as compris mes cuisses, c'est pas mes amis !!...

J'ai tout tenté, rien n'y fait, je ne les aime pas !!...

J'ai testé la crème exfoliante que quand tu touches après l'application, même le nouveau protège-slip Always en totale soie... on dirait une pierre ponce à coté de la douceur de ta cuisse...
Mouai... mais elle a beau être pure douce, elle est toujours aussi grosse la digue !

J'ai tenté la crème amincissante qu'elle te colle aux doigts mais que c'est à peu près tout...

J'ai taché de me les envelopper de cellophane avec la crème dessous, qu'on dirait un vieux sandwich au jambon tout boudiné !!

J'ai essayer les talons hauts qui soit-disant amincissent le rendu visuel de la cuissasse !!... Me suis cassée la gueule à peu près 15 fois... Me suis dis que je préférais avoir la cuisse large que la cheville en moins ! (si c'est pas beau comme philosophie de vie, ça !)

Bref... t'as bien compris... c'est la crise...

Mais ne t'en fais pas, j'ai trouvé la solution qu'elle est merveilleuse !!..
Le leggings et sa robe !!... Ouiiiiiii madame !!!
Le leggings ca te moule... oui c'est over trop laid tout seul... mais avec la robe qui te dissimule les cuissots alors là, c'est trop la classe de la muerte que même Kate Moss elle te voit, elle te détèste !
Oui c'est ma tenue du moment... euh...comme à peu près 90% des minettes Cannoises, hein... Oui je suis un triste mouton, c'est la totale looze... que t'as même le droit de dire que je suis une fashion naze !!

Mais bon... on sait toutes que c'est pour la bonne cause !!... Faut bien que je les matte ces cuissots, non?!

Et toi, alors c'est quoi ton petits complexes que tu soignes et que t'as pas trop honte de le dire ?!

Ps: Violette, j'ai relevé le über défi... youhou j'ai envie de te dire !!!

Publicité
Commentaires
M
celulite, ronge les ongles c'est d'un moche mais c'est plus fort que moi , genoux (on a des os de malade ds la famille enfin personne ne remarque quoi que ce soit ca vient de moi ...
P
* Marie : Oh oui !!! Une coupine de nulencuisine !!... Youhou !!!<br /> <br /> * Mlle E : Boh... j'espère que ça te fait pas trop mal ta scoliose... Et dans ton enumération des complexes, j'ai cru me voir: ventre, hanches, cuisses, nez... c'est moi z'aussi, tout craché !!<br /> <br /> * Anaïs : Ahhh avec les formes qui se développent tu verras, tes petits seins deviendront un atouts de séduction !!!... Ravie je suis, de voir que tu t'epanouies avec l'âge !!! Biz Miss
A
Hum disons que pendant assez longtemps j'étais (trop) mince, j'avais beau manger, je grossissais pas. Pendant la période dite de "puberté", ma poitrine ne s'est pas développée, alors que les règles étaient apparues (j'avais 13ans je crois). Toutes mes "copines" se moquaient de moi et j'avais droit aux gentilles réflexions des garçons : "planche à pain"... Bon, actuellement je n'ai que 17 ans, je ne ressemble toujours pas au bonhomme Michelin, mais je prend du poids (et de la poitrine) tout doucement (et surtout grâce à la pillule). Maintenant, on envie ma "minceur" en me disant que "j'ai énormément de chance et qu'il faut que j'arrête de me plaindre". Mais bon, j'en ai quand même souffert pendant quelques années ^^<br /> Euh, ma méthode pour faire genre j'ai des seins plus gros ? bah les soutiens gorges de chez H&M ! Assez approprié pour moi en l'occurrence !! Avec pas mal de "rembourrage". Et sinon, j'opte pour des t shirts à col rond, ça fait illusion d'optique ;-)<br /> Au délà de ça, je ne suis plus autant complexée qu'auparavant. Peut être parce que depuis j'ai eu un amoureux qui adorait mes petits seins :-)<br /> Hey les filles, on dit bien que tout ce qui est petit est mignon :-p<br /> Bisous Pocket
M
Ventre, hanches, cuisses, nez.<br /> Et dos parce que j'ai une putain de scoliose et j'ai l'impression que tout le monde la voit...
M
Hum, on va être originale... :) Mes cuisses et mes hanches! Il me faudrait des pantalons bi-taille: plus grand aux hanches et aux cuisses, et, zum Glück, un peu plus petit à la taille! Sinon Pocket et Cel, pour le cours de macdo c'est quand vous voulez ;)
Archives
Publicité
Publicité