Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
20 juin 2007

News

velib_copieParis crée Vélib
A partir de cet été, un système de vélo en libre service va démarrer dans la capitale. Des formules d'abonnement seront proposées aux utilisateurs. Le réseau Vélib (pour vélo et liberté) comptera à terme 1 451 stations soit 20 600 vélos utilisables tous les jours et répartis dans les arrondissements parisiens. Il suffira de vous identifier aux bornes créées à cet effet, d'acceder au menu et de choisir votre vélo!!... Une fois le trajet terminé, vous pourrez déposer votyre vélo dans n'importe qu'elles stations Vélib!.. Sympa comme système, non?
Pour en savoir plus : http://velib.paris.fr/

marsLe Mars devient bon pour la santé !!
Le géant des confiseries Mars lance une barre chocolatée... dans le circuit des pharmacies. Baptisée CocoaVia, elle est riche en flavanols, des anti-oxydants qui permettraient de lutter contre les maladies cardio-vasculaires. Mais le dossier scientifique présenté par Mars à la Commission Européenne ne lui permet de n'utiliser que l'allégation "améliore la circulation sanguine". Un tel argument permettra-t-il de convaincre les consommateurs de payer 7 euros la boîte de quatre biscuits ? Aux Etats-Unis, la réglementation est moins regardante puisque le produit porte le logo : "promotes a healthy heart" ("bon pour un coeur sain"). On trouve plusieurs parfums : chocolat noir, chocolat au lait, en snack, avec des amandes, avec des raisins secs

guide_copieLe guide du routard en Mp3
Le développement numérique du guide franco-français se poursuit : pour 4,99 euros sur le site de Nouvelles Frontières, chaque internaute peut avoir accès aux rubriques de préparation de voyage (culture, histoire, gastronomie...) en mp3 assortie d'un livret imprimable recensant les adresses... Cela pour une vingtaine de destinations en Europe. Possibilité avant l'achat d'écouter des extraits audio pour chacun des guides. Cela annonce-t-il la fin du guide papier ?

Publicité
Commentaires
L
Il n'est pas encore né le parisien qui aura l'immense honneur de pouvoir me croiser dans la capitale, alors que je fais du vélo !!
M
Moi, j'ai peur pour le taux de sucre de cette barre au cacao! En général, ce qu'on enl!ve d'un côté, au augmente de l'autre pour compenser sinon, c'est aussi comestible que du carton pâte. <br /> ;)
C
Quelle bonne idée de montrer une bonne glace chocolatée et une promenade à vélo...Vaut donc mieux commencer par la glace et ne pas oublier le vélo si on veut garder la ligne...<br /> Gros bisous
M
Ah c'est pas mal le mp3...
T
Velib > Je trouve l'idée vachement originale! Je pense qu'on y gagne sur tous les plans : santé, économie etc.<br /> Le mars > Je sais pas trop, je crains un peu le pire pour le goût... Mais faut essayer ;)<br /> Le Routard en MP3 > Moi, j'aime bien mon ti guide papier... On a trop tendance à numériser ce qu'on peut numériser... J'avoue qu'avoir un livre dans les mains, c'est pas si mal ;)!
Archives
Publicité
Publicité