Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
21 juin 2007

Le fete de la musique...

fete_musique

Alors aujourd'hui c'est une belle journée où l'été pointe le bout de son nez, avec de beaux rayons de soleil mais z'aussi avec la fête de la musique...

Bon comme j'aime bien trouver n'importe qu'elle occasion pour faire la fiesta... je profite de la fête de la musique pour m'amuser, non c'est pas une bonne excuse, ca?!...

Alors qu'est-ce qu'on dit?... On dit : "Merci Danone!!... et on se lève tous pour Danette (Daaaaanette !!)!!... Non je dis n'importe quoi, en plus une fois qu'on l'a dans la tête cette chanson... ben on peut plus s'en dépétrer !!.. scuzez, hein?!...
On dit: "Merci Monsieur Jack Lang" de nous avoir permis d'écouter tous les genre musicaux à travers les rues... à travers les Lounge... à travers les concerts... Youhou !!!

Bon alors, perso j'ai prévu d'aller faire un tour dans les rues d'une des villes de par chez nous.. Oui je reste vague, parce que si je vous dis Mougins et Mouans Sartoux, je vois déjà la tête des petites touristes parisiennes, belges z'et autres demoizelles qui se demanderont: "Mais où elle va trainer encore, cette Pocket... elle va encore se faire draguer par un vieux, casser un truc, où se perdre (oui, parce qu'en plus, j'ai ABSOLUMENT pas le sens de l'orientation)... "
Bref, je vais aller me ballader à travers les rues et écouter un peu tous les genres musicaux !!..

J'adooore ces mouvements de foule perdus sur des rythmes endiablés!!... (Oui j'ai fais la poète quichasse, today !!^^)...

Voilou, et vous alors, quoi de prévu pour ce soir, sortie?... soirée?... ballade?... télé?...
Mais non je suis pas une curieuse ...

Publicité
Commentaires
M
tu es allée sur mougins alors??? nous sur la bocca pti restau et concert sur la place truc muche! c t sympa! ^^
V
ouais t'as vu comme j'étais pas sage ? On dirait pas comme ça hein ?
M
Ben moi je devais sortir mais en fait je me suis lamentablement écroulée sur mon canapé (après le sport je précise !) du coup ben j'ai fait le tour de l'horloge !! N'empêche j'ai une pataaate auj laisse tomber !!<br /> Bisouilles
M
Moi rien, je déteste la Fête de la Musique.<br /> L'Homme voulait sortir, finalement il était crevé et on s'est fait une soirée tranquille at home...
F
oula moi je reste chez moi comme d'habitude pour les bains de foule j'ai assez avec le métro :D<br /> <br /> BizZ
Archives
Publicité
Publicité