Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
27 juin 2007

C'est trop'inzuste !!

solde_copie

Alors aujourd'hui j'ai décidé de raler !!!...

Pas contre toi, hein ,lecteur, tu sais que je t'aime et que je pourrais jamais te faire ça !!...
Non... Contre Monsieur Soldes !!!!...

Il faudrait quand meme qu'on m'explique la raison pour laquelle tu décides Monsieur Soldes de ne te déclarer ouvert que la semaine prochaine, ici, dans le sud !!!.. Hein? Pourquoi?...

Je crois que tu ne te rends pas bien compte de mon état psychopathologiquement animal, lorsque j'entends ton nom !!... Et je crois que tu n'imagines pas à quel niveau de frustration je suis aujourd'hui !!...

Oui, car la semaine prochaine je booooooosse !!... (pour une fois, hein?!)
J'aurais pu en profiter ardument aujourd'ui... arpenter chaque rayon minutieusement, étudier chaque matière... réfléchir à l'achat ou à pas-l'achat... Prendre mon temps... Profiter du soleil !!!... Pffff!... C'est une injustice totale !!... Qu'en plus je comprends même pas pourquoi ca se passe comme ça (Chez Mc Donald!!.. Oui... oh je sais, elle etait facile celle là... )...

En plus, tu te rends peut-etre pas compte.. mais à silloner les blogs de mes coupines modasses... j'entends parler de toi à tout bout de champ !!... Alors... ben ca me frustre encore plus...

Certes, tu me diras... "mais t'as Monsieur Soldes Net, Pocket, qu'est-ce que tu viens baragouiner !!..." Sur ce, j'acquiescerais volontier en te rétorquant, qu'à peu près toute la population féminine s'y rend sur le net... et que tout est SATURE !!!!.. En plus, ce que j'aime, moi c'est essayé, trainer de fringues en fringues, les bras et sacs chargés de fringasses !! Alors me voici en deubeule frustration que t'as même pas idée !!!

Mais bon... vu que ma soif d'achat était trop intense today, j'ai fauté, j'avoue... je me suis rendu sur une vente privée et j'ai banqué !!... Oui !!... Je suis restée, certes soft... mais à cause de toi, voilà où j'en suis rendue ! : à acheter une robe et une jupe Maje et une crème SDP !!!.. sur 24h00.fr Et oui!...

Cependant, je reste tout de même blazée, et toujours dans l'incompréhension la plus totale quand au retard du début des Soldes dans le Sud !!... Que, de ce fait, j'ai décidé de prendre les choses en main et de profietr tout de même de mon week end...

Je t'explique alors, le programme, lecteur:
Chéri a décidé de prendre deux jours de vacances... Donc, dès ce soir... c'est la fête !!...
Nous allons donc tenter une virée en Italie... Surement à Gênes ou Milan, histoire de voir si Monsieur Soldes est à l'ordre du jour, là bas chez les ritalou !!! Ce dont je doute tristement !!...
J'aurais voulu faire un tour sur la Capitale... mais le budget n'est pas idyllique associant Soldes et Voyage.
Pi, nous allons profiter du soleil, histoire que j'arrive pas lundi au taf, complètement livide... qui sera accentuée je te l'accorde par me peur vicérale de découvrir les nouveaux lieux, tellement que j'en aurais l'estomac noué que je risquerais l'hypo à coup sur !!... Bref...

Et surtout nous DEVONS TROUVER MON BIRTHDAY CADEAU, que ça va pas être possible autrement...Je te demande d'ailleurs THE conseil, que là je suis dans le dilemme le plus totale que même pas t'as idée !!..
Je t'explique... Pour mon anniv', Chéri a décidé (Euh... et je lui ai un peu soufflé mot, je l'avoue...) de m'offrir un sac...Détail important : un sac d'été !!!... Et là se trouve le problème !!!! Je n'ai vraiment aucune idée du modèle qui me ferait envie !!...Je te donne les détails de ce qui me plairait et en cas, vu que t'es trop sympa, tu me dis à quel modèle ca te fait penser... et moi je cours je vole et je banque (enfin surtout Chéri) pour l'acheter illico presto !! Ok?!
- Bon j'aimerais bien qu'il soit noir... Parce que je peux le mettre avec tout !!!
- Avec ou sans motif, ça m'ai égal !... T'as vu je suis open mind total !!
- Pas en cuir... sinon ça me scie le bras avec la chaleur...
- Grand... mais pas trop... Oui là j'avoue je suis chiante !
Voilà !!... Oui je sais, sur ce coup là, j'assure carrément pas, car les détails sont vraiment short !!... Mais bon au moins tu peux laisser ton esprit s'évader vers un bonheur intensément bercé par de jolis sacs noirs... (Oui, dès que ça parle shopshop, j'en ai le cerveau qui divague total !!)... et au moins tu peux me donner un milliard d'idées que je t'en serais vraiment de tout coeur reconnaissante que si tu veux je t'enverrais une jolie carte de remerciement si tu me files ton adresse !...

Bon les modasses pensez à moi, hein... je suis toujours frustré par Monsieur Soldes et en plus je viellis bientot... Z'imaginez mon état !!..

Plein de gros bisous... et bon week end!!.. Oui, je sais que c'est pas le week-end pour tout le monde, hein?!... mais bon, je voulais vous faire raler un peu !..^^

Publicité
Commentaires
P
* Violette : Mais oui que je sais que c'st de la fausse... On est comme ça, les cancers, "pas bien méchant, jamais contents"..; ^^<br /> <br /> * Soph : Je suis en train de parcourir la France à la recherche d'une réduction !!!... Non je suis juste en week end et j'ai malheureusement pas le temps de poster.. mais je pense à vous, hein?!<br /> <br /> * cél : Ma Couz'... T'es trop!!! J'adoooore ton expression... je la note..; elle est über trop bien de la totale classe attitude... rien que ça !
C
Oui, cou's t'es partie où? Allez, viens me faire marrer un peu, I need It. <br /> Bisous belches darling que j'adooooore plus que très fort :-) :-)
S
coucou on est le 29 ca fait deux jours qu'on a pas de nouveaux post?c'est normal? c'est les soldes qui te dépriment !!!<br /> rire
V
tu sais bien que je t'aime ma pocket, c'est de la fausse pestitude !!
P
* Mlle E : M'en parle po, c'est une catastrophe !<br /> <br /> * Violette : Roh mais j'halucine de ta pestitude !!!!!!!!<br /> <br /> * Gemma : Merci pour tous tes bons conseils miss... Ravie de te revoir sur la blogosphère petite chanceuse British !!!!<br /> <br /> * Marie : Merci pour ces gentils compliments!!... Ahhh mais moi aussi je fais les soldes chez H&M... le truc c'est qu'à Nice, il est tout pourri, snif !!!... <br /> <br /> * Marie-LAure : Pour le sac, c'est vrai que clair c'est pas mal... Roh... je sais plus !!... Mais merci, hein?! ^^
Archives
Publicité
Publicité