Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
26 juillet 2007

Vive les mariages...

vive_le_mariage

Je te vois, toi, lectrice oestrogénale... emplie de fureur nuptiale...
J'imagine ton sourire... au moindre mot effleurant les cyllabes MA (tel que MAmelle, MAman, MAthématique, MAstiquer, MAzette... Oui je t'indique juste quelques valeurs de base MAcyllabique, pour ta culture générale... Profite, c'est Total Free, today, enjoy !... (Tu as raison... je dis vraiment n'importe quoi !))... RI (comme du Riz, quoi !)... AGE (comme c'est la merde, on est des vieilles peaux !!)...

Bref, je te parle DU sujet du moment !!

Ca pullule de tous les cotés !!... Tout le monde se marie !!... Un truc de fou !!.. Oui euh... quand je dis tout le monde... pas moi, hein?!... tu l'auras compris... Pi, pas tout le monde non plus, je m'emballe, là... bon en fait, c'est juste mes copines qui se marient !!... Pas moi... hein?! Oui bon tu l'auras re-compris...

Celà étant fait, ta mission aujourd'hui, toi lectrice (ou lecteur... pas de jaloux !) aux hormones en furie romanesque... est de trouver des idées pour un enterrement de vie-de-jeune-fille !!!!

Je t'explique :
Le 1er Speptembre, j'ai une copine à moi qui se marie...
Je suis donc invitée... (pas toi, j'en suis navrée... j'aurais vraiment aimé que tu viennes mais en même temps c'est MA copine,et elle ne te connait pas... bref..)
Le week-end précédent le mariage, nous sommes conviées, entre touf, à organiser la journée d'enterrement de vie-de jeune-fille, tout ceci dans le secret le plus total, de notre chère future mariée... qui, elle sera bien trop occupée à gerer les derniers préparatifs... Pfff ! Je te jure, y'en a ils ont vraiment de la chance, genre je m'occupe de rien et, en plus, je me marie !!... Pfff !!... Oui, je suis jalouse..!
Avertie,par ce moment cher à la tradition, j'ai donc été priée de trouver des idées afin que cette journée soit drôle, originale, et remplie de bonheur !!
Le problème est, que je n'en ai pas... Bien malheureuse je suis...

Comme tu es trop forte et hyper inventive, je compte sur toi pour me macher le travail... Oui comme d'hab, on l'aura compris... Je sais, que tu n'es pas l'armée du Salut... que tu es encore moins Sabrina l'apprentie sorcière, avec son chat au cou désarticulé , prête à exhaucer tous mes souhaits ... et encore encore ma mère, disposée à m'aider au moindre mots de ma part... oui car je ne suis, malheureuseument pour toi, pas sortie de ton petit ventre rondouillet, et tu n'as pas eu la chance de m'avoir comme bébé, que t'aurais été trop contente, tellement j'etais un vrai petit ange de gentillesse !...

...Bref... j'ai besoin de tes idées de genie !!!

Qu'est-ce qu'on pourrait bien lui préparer à ma petite Bichette, hein?!...
Des trucs rigolos...
Des gages... des trips de gamines de 12 ans, quoi !...

T'as des idées, toi?... Bouhouhouhou... Moi j'en ai pas !!.. Oui bon à part le streap-tease, mais bon... je sais... c'est naze!

Pfff !... c'est la lose !

Publicité
Commentaires
M
Ha la la les enterrements de vie de JF, je finis par maitriser : j'en ai minimum un par an, depuis quasiement 8-10 ans. Le truc étant de trouver des activités sympas, pas cheap, et qui ne te coûtent pas un bras.<br /> ALors en vrac :<br /> - aprèm au hammam (il y en a un trsè bien du côté du M° Colonel Fabien)<br /> - tu peux faire ça sur un thème type : ferais-tu une bonne épouse ? et emmener tout le monde prendre un cours de cuisine. puis après, boucler ça avec l'achat de sous-vêtements, un cours de pole dance, etc.<br /> - une année, on s'ets retrouvées sous la tour eiffel et la future mariee avait comme gage de faire 12 photos avec à chaque fois une nationalité différente, de manière à faire un calendrier. Fous-rires garantis. Après, on a enchaîné sur un apéro au Champ de mars (champagne, foie gras, etc.).<br /> - pour le soir, tu poeux opter pour un diner-boîte. Le hic, c'est que généralement les prix sont élevés et la bouffe pas top niveau qualité. mais ca t'évite de devoir rebouger.<br /> <br /> Voilà ce sont quelques pistes... bon courage !
P
* Lili : Tite coquine va !
L
Je suis éberluée d'avoir écrit mes mecs... m'en étais même pas rendue compte. C'est dingue ça, ça doit être mon inconscient qui m'a parlé
P
* Lili : TES mecs???... Qu'est ce que ca peut bien vouloir dire ??? ^^<br /> <br /> * Lili (Bis) : Je dis bravo... Joli cri !!<br /> <br /> * ML : J'aime bien la journée Sauna Hammam... C'est une bonne idée... Mais va falloir qu'on voit le budget commun... ca va pas etre de la tarte, moi j'te le dis !<br /> <br /> * Violette : T'es con, hein?!... Serieux, tu veux pas qu'on film la mariée aussi, en train de sextoyzer.. et hop le super cadeau souvenir pour le futur époux !!! ^^<br /> <br /> * mlle E : Rohhhh !... Mais non, on va rigoler !<br /> <br /> * Clo : T'es super ! Merci pour les idées... pour ce qui est du week-end, ca va pas etre possible cvar on est short niveau timing, mais j'adore l'idée sous-vetements !!.. et la journée beauté & bien-etre !!.. trop bien !<br /> <br /> Bon les nanas, je vais pas aller bien loin avec tout ça, moi... <br /> Bon ca va que je sais que vous avez fait de votre mieux..hein?!
C
Pourquoi pas un week enterrement de jeune fille au lieu d'un soir? Vous faites le tour des boîtes de nuit en vous faisant offrir des verres par de beaux mecs sous pretexte qu'il y en a une qui se marie. Le samedi matin dodo, suivi d'un copieux petit dej dans un bon tea room. L'aprem, vous faire une virée shopping de sous vêtements sexy surtout pour la nuit de noces de la mariée, le soir vous faire une soirée ou vs regarder tous les films romantiques et glouants, et le dimanche journée beauté et bien être:-)<br /> <br /> Enfin c'est juste une idée:-)
Archives
Publicité
Publicité