PocKetGirL StyLe

:o)

29 juillet 2007

De l'eau...

Parce que desfois j'ai un peu un quotient intellectuel digne de celui d'un mollusque... Samedi après-midi, comme souvent, je pars avec Chéri dans les rues Cannoises, en randonnée shoppingèstre...Départ 13h30... Entre soldes et nouvelle collection... le choix est rude !!* Les derniers modèles restants sont tous très moches... En même temps c'est normal... * La nouvelle collection nous dévoile quelques pulls, fins certes, mais complètement innapropriés avec cette chaleur, où tu sues comme une truie à peine tu mets ton nez... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 12:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]

26 juillet 2007

Vive les mariages...

Je te vois, toi, lectrice oestrogénale... emplie de fureur nuptiale... J'imagine ton sourire... au moindre mot effleurant les cyllabes MA (tel que MAmelle, MAman, MAthématique, MAstiquer, MAzette... Oui je t'indique juste quelques valeurs de base MAcyllabique, pour ta culture générale... Profite, c'est Total Free, today, enjoy !... (Tu as raison... je dis vraiment n'importe quoi !))... RI (comme du Riz, quoi !)... AGE (comme c'est la merde, on est des vieilles peaux !!)... Bref, je te parle DU sujet du moment !! Ca pullule... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 juillet 2007

Un long dimanche... (non... pas de fiancailles... on ne s'emballe pas, non plus !)

Une fois n'est pas coutume... Je vais te conter mon Dimanche : jour d'anniversaire de Chéri... (Oui je sais c'est passionnant, je vous raconte ma vie!... Mais bon, en même temps, c'est un petit peu mon blog, quand même, non?!... C'est un petit peu normal que je vous raconte des trucs dont vous vous foutez royalement, non?!) Nuit de samedi à Dimanche, Minuit pile : Je fonce dans le garage, chercher les produits de soins de Chéri, qui étaient cachés dans le coffre de ma voiture, histoire que Chéri-petit-curieux, ne découvre... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 juillet 2007

Le cadeau surprise : Le bilan.

Alors je voulais vous remercier de tout mon petit coeur de Pocket... pour vos commentaires qui m'ont bien inspirée... et grace auxquels je suis partie dans les rues cannoises, la quête grave, mais tout à fait sereine... T'imagine même pas mon état hier soir, lorsque je redigeais le post...en pleine panique, je ne savais que faire ! Tu as été au top! t'as assuré grave ! et grace à toi... j'ai trouvé mon bonheur que je suis trop contente !!! Je vous narre donc, ma fin de journée: 17h : Du taf, je cherche sur le net, un... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
19 juillet 2007

Help !!! (oui encore...)

Bon alors aujourd'hui j'ai besoin urgentissimement de ton aide !... Oui toi, lecteur, qui gère trop de la boulette à me donner des idées qu'elles sont trop bien... Je t'explique. Dimanche, c'est l'anniversaire de Chéri.Comme convenu, je lui offre le cadeau de la muerte: un sac LeTanneur, pour homme, hein... t'emballe pas, Chéri c'est pas un gay, ok?!Bien sur, Monsieur ayant mis 107 piges pour se décider quant à l'actuel présent, je n'ai pu lui commander celui-ci que dimanche dernier via le net. LeTanneur.com nous indiquant,... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
17 juillet 2007

Fashion addict je suis....

Je te présente mes nouvelles copines de pieds, qu'elles déchirent de la muerte !!... Oui vous les aurez reconnu, ce sont des Birkenstock Papillio... et j'en suis complètement gaga depuis le début de l'été à saouler collègues zé amies avec des gnagnagni toutes les deux minutes parce que j'en veux une paiiiiiire !!! (oui tu vois... genre un caprice, quoi!...alors que tout le monde sait que je ne suis pas capricieuse du tout ! ^^) Et là ca y est! J'ai craqué!... nos regards ce sont croisés un soir sur Ebay et je l'ai faite... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

13 juillet 2007

Un week-end au top !!

Roh !!! Comme je l'attends avec impatience mon cher petit week-end tant convoité...J'y pense le jour...j'en reve la nuit... Ca m'obsède... j'ai DEJA besoin de repos !!!Ca craint non?... Est-ce dû à ma surcharge (non.. pas pondérale, eh... t'es pas cool de penser ça, dis !) de travail journalière qui m'empeche de vaquer à mes folles envies soldesques z'et bloguesques..., ou bien à ma vingt-sixième année bien tassée que je me suis prise dans la gueule... ou alors à ma flémardise intense qui fait que finalement, le boulot... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 17:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 juillet 2007

Juste pour vous...

I'm back !!... Bon alors aujourd'hui, ce post vous ai dédié!!... Oui tu ne reves pas, je te fais une spéciale dédicace à toi, lectrice du PocKetGirL StyLe car, oui, je t'aime... Ne t'emballe pas non plus, jackotte... on est pas avec chez Tournez-Manège avec Charlie Oleg et son clavier... Non.Je voulais juste faire un "post in love", parce que je me suis rendu compte en pensant à vous, mes cops de la blogosphère qui me manquez, durant les quelques minutes de répit que j'ai eu durant le week-end, que vous... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - Commentaires [15] - Permalien [#]
06 juillet 2007

Celle qui n'était plus là ...

Youhou !!!! Alors vous z'imaginez même pas comment je suis over contente de trouver une heure pour vous faire un post... 'ttendez c'est la fête, quoi ! Je vous explique : Bon alors comme vous l'avez compris, j'ai attaqué mon nouveau taf !... - Lundi c'etait la visite des lieux... j'ai recontrer envire 50 personnes qui m'ont tous expliqué leur poste, que j'ai rien compris... et qui m'ont donné leur nom... que j'ai oublié... Sympa comme première journée, hein?!... du coup depuis lundi, je croise plein de gens qui... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
02 juillet 2007

Un jour pas comme les autres...

Eh oui !!! Ca y est! le quart de siècle est passé !!... Je marque mon entrée dans ma vingt-sixième année d'une pierre blanche... j'attaque le boulot aujourd'hui !!... Et j'ai les chocottes !!!... Je flippe que t'as même pas idée comme j'ai les genoux qui jouent des castagnettes et une envie de faire pipi qui devient récurrente !!! Bref, oui j'ai peur... de re-découvrir une entreprise, de ne connaitre personne, de me déchirer dans mon taf, parce que je connaitrais pas les bonnes méthodes de travail, de faire des erreurs, de ne... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - Commentaires [24] - Permalien [#]