Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
8 août 2007

Moi et... Le Beauty tag

bauty_tag

Eh oui... Grace à notre Chère BlablaGirl, me voilà Beauty taguée !!!...
Bon comme d'hab, vu que j'ai pas envie qu'il me pousse un troisième bras au milieu du front pendant la nuit, je m'execute...
... Moi naïve..?
... Pfff !

* Maquillage à quel âge?

Bon alors, aujourd'hui je te confie un secret, tu promets que tu le dis à personne, ok?!
Quand j'avais 7 ou 8 ans... j'etais fan de Madonna... Oui je vois tes yeux s'illuminer, hein?! Me trompe-je?.. T'as cru que je me barbouillais la gueule façon look son eighties, lèvres rouges à mort, yeux de biche à fond...
Eh, j'avais 7 ans, je t'ai dit !... Non... je me tartinais le visage avec des dessins façon "Starlight..!  starbright... First star I see tonight...Starlight, starbright, yeah!!... ( pour les incultes, écoute un peu "Lucky star" pour te resituer la scène...)...
Bref, je me farrais d'étoiles z'et autres dessins so Madonnatèsques...
... En clair, je ressamblais à rien...
... En fait, à une espèce de petite pouf étoilée

* Et depuis c'est tous les jours?

Oui...
Attends t'imagines même pas la gueule que j'ai sans tout ce que je me mets sur la face !!...
Je te jure, tu me vois au reveil tu prends peur...
Entre la Crème de jour, le Gel teinté, l'Anti-cernes (Ouai j'ai une sale gueule je te dis...), le Blush (... et oui... même si je suis bronzée (ce message s'adresse principalement aux parisiennes et autres belges z'et suissesses au teint clair)...  juste pour unifier le tout !!...), le Ricils (Pour mon regard de velours...), le Crayon Khôl (... pour mon regard de velours... (oui je me répète... et alors?... T'auras au moins, bien capté que j'ai effectivement un regard de velours !!!...)... (Roh je te jure, desfois, je m'adooore !)... (euh... tu crois que j'ai des problèmes psychologiquement narcissiques...?)... (Non... je ne suis pas folle !..)...(Et pas bourrée non plus!...)

* J'ai toujours dans mon sac :

Bon j'ai toujours mon téléphone...
Mais là n'étant pas le sujet du questionnaire Beauty... Je ne vois pas l'interet de t'indiquer cette information précédente... (... Si je suis peut-etre folle en fait !?... Non?!)

Mon Beaut'in bag, ce serait plutot mon déo... C'est con, hein?!... En fait, j'ai toujours du make-up dans mon sac, vraiment au cas z'ou... mais en fait, je m'en sers jamais... Oui je sais, c'est con!... Mais bon... Du coup, mon déo me sert bien plus!!... Oui parce que comme je suis une espèce de tête en l'air perdue dans les hautes sphère de l'oubli..Souvent je zappe de me déodoriser... et dès que je m'en rends compte... Pchhhhhhhhhhhiiiit!!... 

* Et sur ma table de nuit ?

Une bouteille d'eau... Oui parce que j'ai mes petites habitudes de vieille mémé.. qui boit sa petite lampée d'eau pour s'hydrater la gorge... et oui, c'est les inconvénients des grandes bavardes...

Mon beaut'in bed, ce serait ma crème pour les pieds... Ouai t'as vu c'est d'un glamour, tout ça!... J'ai décidé, je casse le mythe... T'imagine la touche?.. Ouai je sais ça craint!...
Pi, pense à Chéri qui subit!... Ouai je sais ca craint !...

* Un produit fétiche :

Je reste fidèle à mon lèvres scintillantes Satinette n°60 de chez Chanel...
... Pi à mon Innimitable que j'adooooore !!...
Dis tu crois que la Coco elle se fait les miches en Or avec mes actions Chanel-addict, ou bien?!

* Au saut du lit :

Toujours dans le coté glam touch... je fais pipi !!!
Ouai je sais c'est la totale dévoilade !!...
Y'en a franchement, ils ont aucune pudeur... Pfff !

* Et avant de me coucher:

Dis... tu crois que c'est moi qui aie un souci, si je te dis que je fais pipi aussi!...
Suis-je une pisseuse, ou suis-je normale???
Non parce qu'attends ça m'inquiète cette histoire...

* Une super astuce beauté

Ne pas surcharger... sinon t'as l'air d'une pouf cannoise !... (Je précise l'origine de la pouf, en indiquant que la petite pouf cannoise obtient un niveau très haut en pouf attitude en comparaison avec la pouf parisienne, qui en tient déjà une bonne couche !...
Ce n'est pas une critique, hein?!.. Juste une constatation ..^^)
T'as vu ça c'est du conseil !

* Un beauty faux-pas

Se couper la frange sois même !!!...
La coupe total Playmobil te guette, fais gaffe !

* Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas

Rien... tu le sais, je suis parfaite !...
... euh ca sonne faux, c'est ça, hein?!...
Roh... je te jure, y'a plus de respect, madame !

Bon j'avoue, il faudrait que je me masse les cuissots avec la crème amaincissante que j'ai acheté pour l'été... Et qui reste tristement plantée sur ma table de nuit et me rappelle chaque jour, que je suis une merdeuse fainéante aux cuissasses surdimensionnées !... (bouhouhouhou...)

* Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants :

Euh... Je sais pas moi.. Plein de trucs !!
Dis tu crois que je peux faire un post de 15 pages ou ca craint ?

Comme je suis une crevarde du taggage, je transmets à personne... Mais bon, si t'as envie de t'y coller tu fais comme chez toi, hein?!... Fais toi plaisir, c'est open-tag !!

Publicité
Commentaires
S
Hu, hu que de révélations ! ^^
M
coucou poulette!!<br /> <br /> cet aprem je ratrappe le tps et fais un tours d'horizon de mes blogs addict!!<br /> <br /> le tag j'y reponds debut de semaine promis!! ^^<br /> <br /> on a pas mal de points en communs!! je suis une pisseuse averti moi aussi!! ^^ mai sbon normal faut bien drainer nos pti corps de déesses hein?! ^^<br /> <br /> le soir idem huilage de pieds & co!! attends je veux pas avoir de la peau de croco sur les talons moi!! lol tu sais la même que les vieilles ont dans leur chaussures scholl!! beurk beurk!! <br /> <br /> pour savoir la suite faudrat passer chez moi en debut de semaine!! ^^<br /> <br /> gros bisous ma cherie!! ^^
C
T'es decidement pas ma cous pour rien ma puce. Rapport au pipi :-) Tu sais le pire? Les pipis "de sureté", genre oui, mais j'y vais comme ça après c'est sûr je devrai pas y aller. Débile, je sais :-)
P
* Mlle E : J'attends de lire le tien, impatiemment !<br /> <br /> * Lili : Bon l'auto-flatteuse, faudrait que tu me donnes la technique parce que perso je suis vraiment pas douée !<br /> <br /> * Clo : Salut soeur de pipi, comment vas-tu aujourd'hui?... Comment s'est passé celui de ce matin?... Bien?<br /> <br /> * Blabla : T'inquiète pas, ça m'a pas gonflé du tout... c'etait rigolo... mais bon c'etait quand meme vraiment parce que c'etait toi !<br /> <br /> * Caro: Adepte du tag oblige je l'ai déjà fait !! ^^ http://pocketgirl.canalblog.com/archives/2007/05/14/4947675.html
C
Couper une franche moi même, j'ai jamais essayé mais je préfère pas! Pipi avant d'aller au lit et le matin? je confesse... moi aussi ;)<br /> <br /> bon allez comme j'ai vu que tu aimais bien les tags, en voici un autre!<br /> <br /> http://deriveurbaine.blogspot.com/2007/08/tag.html<br /> <br /> allez, courage pocket girl!
Archives
Publicité
Publicité