Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
23 août 2007

Le déménagement...

d_m_nagement

... Ou comment se faire prendre pour des cons....

Laisse moi te conter le déménagement laborieux de Chéri (et moi, normal, héroïne du blog, je ne pouvais qu'être présente, hein?!) sur Paris...

Retournons quelques semaines plus tôt, jusqu'à vendredi 10 Aout...
Me préparant pour aller taffer telle une déesse, Chéri se lève à mes cotés (alors qu'il est en congé) afin de recevoir les fameux déménageurs, qui nous ont donné rendez-vous entre 8h et 9h...
Je me rends au travail... et attends les nouvelles de Chéri.

Il m'appelle vers 12h pour me dire que le déménagement c'est à peu près bien passé, sauf que les déménageurs sont arrivés 1/2 heure en retard, qu'ils ont cassé un verre, qu'ils ont voulu un chèque de caution, qu'ils captaient rien à ce que leur demandait Chéri, qu'ils étaient fort peu sympatiques, mais que bon, ca y est, c'est fait, voilà une bonne chose de faite.

Petite précision quant au forfait déménagement luxe, requis par Chéri, gros flemmard, qui permet de ne pas avoir à préparer les cartons toi-même, les déménageurs, s'occupant de tout!... Ils amènent les cartons, ils t'enballent les verres, les fourchettes, la télé, et toi, pendant ce temps, ben tu branles rien, tu les regardes et tu supervises la chose... Bon c'est certes un luxe, mais bon, 1050€, faut les sortir aussi !... (même si c'est l'entreprise de Chéri, qui prend en charge tout ça...  ca fait quand même mal à l'aorte !)

Bref, arrivés sur Paris, lundi, nous avions pris un avion tot dans la matinée, afin de pouvoir acceuillir les déménageurs, qui devaient tout décharger pour 12h...

12h ... personne !
Bon vu qu'ils avaient une demi-heure de retard, attendons 12h30 !!!
12h30... personne !
13h ... personne !
On appelle "Sam expedia", l'entreprise de déménagement (où ne surtout PAS aller...), qui nous rassure nous disant qu'ils vont tenter de joindre les chauffeurs et qu'ils nous rappellent dans 5 minutes...
13h05 ... pas de coup de fil !
13h10 ... toujours pas...
13h15 ... On rappelle !... "Bon Jeanine tu m'as zappé ou quoi?... " " - Ah personne n'est encore arrivé, je les apppelle, je vous rappelle"... Mais oui Jeanine, bien sur...
... On attends toujours le coup de fil de la connasse, hein?!
13h30... on rappelle !... " Alors on fait quoi, là?..." " - Ah... scrounk... toutoum, toutoum, toutoutoum (oui, c'est le transfert d'appel, vers la musique d'attente, t'as capté?... Comment ça non?.. tu le fais exprès ou quoi?... Non sérieux, attends je gère niveau bruitage, non?!... je m'égare, c'est ça?...) ... "Allo????"... " - Allo !... Oui les déménageurs sont en panne ils emmènent le camion au garage et vous livreront demain entre 8h et 9h !!.. Aurevoir !"... euh... on dit quoi dans ces cas là??? Merci??...

Sans serviette de bain, sans draps propres... je me sens sale et blazée... une bonne douche me ferait du bien, mais comment me secher?... Bref, vient Chéri on se casse !...

Lendemain matin, levé 7h30... afin de pouvoir re-accueillir les déménageurs qui sont censés nous livrés entre 8h et 9h... Sympa les vacances, hein?!
On déjeune, on s'habille... 8h, je descends au marché qui se déroule juste pas très loin d'où se trouve l'appart de Chéri... Je tourne, je vire, je fouille... je reviens une heure après, pensant que les déménageurs sont arrivés et que Chéri a déjà commencé à déballer !!...
Que nenni méssir!... Aucun camion devant l'immeuble... je monte à l'appart, Chéri attend...
9h... on appelle!... Personne ne répond...
9h10... toujours personne...
9h30... "allo?... ah oui, j'appelle les déménageurs, et je vous rappelle..."  "tu nous rappelles, Jeanine, ok?... pas comme hier?"... "mais oui mais oui"...
10h... ni appel, ni déménageur... mais les nerfs qui commencent à monter sévère !

Bon je vous épargne les 50 coups de fil à la connasse de l'accueil qui nous disait toutes les 5 minutes que les déménageurs allaientt arriver pour au final nous dire qu'ils sont chez le garagiste, que le camion à passer la nuit au garage avec toutes les affaires de Chéri... que depuis ce matin elle nous fait poireauter dès 8h du matin alors qu'elle ne sait absolument rien... et qu'au final elle nous dit qu'ils seront là dans 1h30, pas de problème, t'inquiète, tu chekes, y'a pas de souci, à midi, ils seront sur le pas de la porte !!!

Bien sur... 12h... personne... les secretaires ne décrochent plus!...
Plus personne n'est dispo, on se retrouve seuls au monde, sans nos affaires, car la conne n'a pas voulu nous donner le numéro des déménageurs, au lieu qu'elle les appelle (pas) elle, à nous faire attendre 30 piges et à ruibner nos forfaits téléphoniques!...
On commence à flipper et à penser que les mecs, sont en fait des cambrioleurs, que la connasse, et en fait leur mère qui gère les affaires de trafic d'objets de valeur... qu'on va finir chez Julien Courbet, à verser notre larme en tentant desepéremment de joindre l'entreprise, à entendre au loin le "tututututu tu tu tu" effectuer par la régie et à attendre impatiemment le cameraman tendre son doigt vers Juju lui annonçant, de la sorte, que la communication est en cours !!.. youhou, je vais passer à la télé !!... Enfin... sur le moment, c'était vraiment pas drole !! On commençait vraiment à s'inquieter pour nos affaires...

14h... Enfin on arrive à joindre quelqu'un... Une nouvelle secretaire, bien plus sympatique, nous répond...
"Pas de problème dans une heure vous serez livrés"...

1h plus tard... toujours personne... Bon là, je t'avoue qu'on commencait serieusement à perdre patience que si j'avais eu une des deux secretaires baratineuses sous la main, je leur aurais arracher les cils, les poils, et les tifs un à un... histoire de leur faire bien mal... tiens, j'y pense !... ce serait pas mal comme torture pour un prochain "Saw"ça, non?... Bon faudrait que je prenne contact avec les States moi $ !

15h30... "Vous inquietez pas, ils sont dans votre rue, mais il y a des embouteillages !... dans 5 minutes ils seront là!!"...

15h35... bon t'as compris... y'avait personne, hein?!

16h... Miracle !!!!!! Les déménageurs sont là !... Ben dis donc, c'est pas trop tot!... Merci Sam Exepdia... Quel bande de connards quand meme !

Attends c'est pas fini !!
- les déménageurs, sont 2... ils montent et descendent tous les deux, en ommettant, bien sur, de fermer la porte du camion en plein milei de la rue... Du coup, c'est bibi pocket qui surveille le camion... comme si j'allais impressionner quelqu'un !!
- ils ont cassé un autre truc.
- ils nous ont avoué que la veille ils étaient bien en panne, mais qu'en vrai, ils ont galéré, parce qu'ils leur manquaient un chauffeur, et qu'ils étaient très rarement joint par la secrétaire, qui nous disait qu'elle les appelait toutes les 5 minutes.
- Ils ont commencé à raler fortement quand Chéri a dit qu'il ne voulait pas payer la caution, vu comme il avait attendu comme un blaireau une livraison qui n'est arrivé que le lendemain en fin de journée !..
- bon il a payer quand meme, c'etait pas non plus la faute aux déménageurs mais aux pétasses de secrétaires qui nous faisaient tourner en bourrique total !!!

Putes, quoi !

Bref... Vive le forfait luxe !!

Publicité
Commentaires
F
WWW.FRANCNAILS.COM CONSULTEZ<br /> <br /> Achetez sur Internet, c'est bien, on peut gagner en pouvoir d'achat. Mais vous n’avez pas le conseil du vendeur qui peut-être utile, il faut bien lire les conditions de garanties car souvent c'est le site qui propose sa propre extension (pas de déplacement pris en charge, si le site ferme plus de garantie), et pour l'installation personne pour vous aider. Attention le site de France nails c’est l’arnaque total des voleurs professionnelle vous payé avec votre carte de crédit c le fraude directe carte communiqué au tiers attention leur produit périmé . Produit de mauvaise qualité produit acheté on Chine Attention Attention Attention Attention <br /> <br /> Plus de 50 de plaints déposé contre cette société attention n’acheté surtout pas chez cette société si vous acheté vous recevez j’aimais votre marchandise <br /> <br /> FranceNails.fr, Espanaunas.Es, ItalianNails.it, Naildiscount.co.uk, Naildiscount.nl, Onglerie-belgique.be, Naildiscount.com, Canadiannails.ca, ...<br /> <br /> Il faut pas croire au écrit un petit bureaux a suresnes et ni showroom a paris que une adresse au registre de commerce faux que du faux a ne pas croire
F
Achetez sur Internet, c'est bien, on peut gagner en pouvoir d'achat. Mais vous n’avez pas le conseil du vendeur qui peut-être utile, il faut bien lire les conditions de garanties car souvent c'est le site qui propose sa propre extension (pas de déplacement pris en charge, si le site ferme plus de garantie), et pour l'installation personne pour vous aider. Attention le site de France nails c’est l’arnaque total des voleurs professionnelle vous payé avec votre carte de crédit c le fraude directe carte communiqué au tiers attention leur produit périmé . Produit de mauvaise qualité produit acheté on Chine Attention Attention Attention Attention <br /> <br /> Plus de 50 de plaints déposé contre cette société attention n’acheté surtout pas chez cette société si vous acheté vous recevez j’aimais votre marchandise <br /> <br /> FranceNails.fr, Espanaunas.Es, ItalianNails.it, Naildiscount.co.uk, Naildiscount.nl, Onglerie-belgique.be, Naildiscount.com, Canadiannails.ca, ...<br /> <br /> Il faut pas croire au écrit un petit bureaux a suresnes et ni showroom a paris que une adresse au registre de commerce faux que du faux a ne pas croire
S
Bonjour,<br /> <br /> Voici un site internet sur Samir Moula le gérant de la société SAM EXPEDIA : www.samirmoula.com ! Ce personnage fort malhonnete nous a fait des chèques sans provisions pour plus de 5000 € avant de s'enfuir pour l'algérie avec un camion loué qu'il n'a toujours pas rendu :)... Un bel arnaqueur... N'hesitez pas à nous transmettre les numéro de téléphone que vous aviez pour joindre cette personne, nous avons porté plainte mais toutes les infos sont bonnes à transmettre à la police.. Merci d'avance.
F
coucou a tous j fai aussi mon déménagement chez sam expedia par contre moi sa c uper bien passé forfait de luxe et c t le lux dsl mais bon moi sa c super bien passer peu etre vous etiez un ti peu spec vous non ????
V
M'en parle pas... j'ai vécu la même chose lors de mon dernier déménagement sauf que 1- c'est ma boutique qui s'occupait de tout même de sélectionner le déménageur mais j'ai du les harceler pendant une semaine pour savoir quel jour ils allaient s'occuper de moi 2 - les deux blaireaux qui sont venus enlever les meubles en formule confort sont venus sans les cartons ces cons là, je te dis pas la perte de temps pour aller en récupérer 3 - c'était une mutation avec dates impératives cause taff à reprendre dans une nouvelle région avec un nouveau hierarchique.. donc pas de plantage toléré mais ils m'on planté quand même d'une journée ces gros nazes 4 - ils n'ont pas fait de casse mais on juste perdu un carton que je n'ai jamais revu malgré mes réclamations 5 - ca ne les a pas empêcher de me faire de la drague à deux balles que je savais plus m'en débarrasser...
Archives
Publicité
Publicité