Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
3 septembre 2007

Quand la vie devient Western...

VENGEANCE_1

Aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche...

Je me suis disputée avec la X susnommée sur le post "trouvons moi une excuse" qui a mal pris le fait que je parle d'elle en ces mots...
Certes, ce n'était pas très sympathique de ma part de vous demander conseils afin de me retrouver en tête à tête avec Chéri, tranquille, plutot que de me coltiner sa présence en tenage de bougie... lors de notre dernière soirée en n'amoureux avant le départ innopinné de mon cher et tendre...
Certes, ce n'était pas très malin de lui donner l'adresse de mon blog, lors de sa création...
Certes, ce n'est pas la chose la plus gentille que j'ai faite...

Mais bon il y a des limites à la vengeance...

Je t'explique...

Cela fait un petit moment que ce fameux post est sur le blog... entre temps l'enterrement de vie et de jeune fille et le mariage (ce week-end) sont passés... X et moi nous sommes vus... Samedi soir, lors du mariage, nous avons discuté et d'une voix suave et hypocrite X me dit : "ça te dit qu'on mange ensemble cette semaine?... ", moi : "Oui, pourquoi pas, lundi si tu veux?"... elle : "Ok je viens te chercher"...
J'aurais du me méfier... C'etait trop gentil...
Aujourd'hui rendez-vous 12h15, X passe me prendre... nous nous rendons dans une boulangerie quelques kilomètres plus loin...
On mange... entre futilités et nouvelles, elle me demande si Chéri est parti.. puis attaque : "tu sais ton blog... je m'y rends de temps en temps "...
... "oui et ton post sur le fait de trouver une excuse pour te débarrasser de moi ... c'est pas quelque chose qui m'a fait plaisir,
comme tu peux t'en douter"...
- "Roh c'etait pas méchant, c'etait pour déconner"... Oui il vaut fermer se gueule dans ces cas là, où on a tort à la base... non?..
Bref, on commence à se pendre le chou... et elle remballe ses affaires... moi j'etais toujours en train de manger, t'oublie pas c'est important, et elle me dit : "Bon ben moi j'y vais!"... Sur ce je lui réponds qu'elle va pas partir comme ça et me laisser à 3 kilomètres de mon taf !... "ben oui, qu'elle me répond, je vais pas t'attendre et en plus, c'est pas loin"... Je lui montre que je suis en talons de 10 cm, et que ça se fait pas très trucs pareil... enfin quand on a plus 12 ans, quoi !...

Bref, cette conne, elle me laisse pas en plan !!... au milieu de nulle part avec mon sac, mes talons, un soleil de plomb, et rien à boire...

V'la ti pas que je me mets à marcher le long de la route, où les pervers ralentissent pour te klaxonner "p***, mais vous avez jamais vu une fille, ou bien?... ", et où je n'ai pas pu prendre la route la plus courte, parce qu'il yavait pas de trottoir et comme j'ai pas envie de mourir j'ai du me taper 3 vraies bornes à clapoter mes talons sur le bitume...

Je te jure que c'etait long, hein... j'ai bien mis 3/4 d'heure pour faire la route... c'est sur, j'allais pas très vite perchée comme j'etais... J'etais deg, en sueur, et blazée de reprendre le travail dans ces conditions...

Mais le pire dans toute cette histoire, c'est qu'elle l'avait calculer sa petite machination... elle m'envoyait des mails, l'air de rien avec des "et tu mets quoi au mariage?" et patati patata... remplis de faux-cu(l)isme totalement digne d'un enfant prépubaire en manque de relation sexuel et prêt à tout pour faire souffrir son monde parcequ'il est trop triste de vivre sa vie pourrie !...

Oui, tu l'auras compris, toi lecteur, qui me connait bien au final, je n'ai peut-etre pas était des plus symapthique sur ce coup là... mais méritais-je vraiment autant de rancoeur?... Tu laisserais, toi, ton amie avec qui tu te prends la tête sur le bord de la route à galerer pour rentrer?... en ayant préparer ton coup de pute depuis 1 mois, à faire sembalnt d'etre la fille gentille, remplie d'hypocrisie?... Dis tu crois qu'on est dans un western?... non parce que ca fait carrément film,quoi!... Non? t'as pas l'impression?

Non parce que bon entre le déménagement de Chéri, engendrant ma tristesse extreme...
Elle a quand même choisi son moment pour planter son poignard... le jour où je suis la plus malheureuse, on me laisse comme une merde sur le bord de la route, même pas à un chien on fait ça... timagine le pauvre toutou tout seul sur le trottoir... peuchère... ben voilà, là c'etait la PocKet...

J'aurais compris qu'elle m'envoie un mail, qu'elle m'appelle pour me pourrir... j'aurais compris et ça aurait été normal, mea culpa... mais là, c'est carrément de la connerie dans sa plus grande splendeur... y'en a desfois, ils ont vraiment que ça a faire, non?... A preparer une vengeance qui se mange froidement...

Ce n'est pas le fait d'avoir perdu X, qui m'attriste, ce n'est pas une grosse perte au final, c'est juste le fait de m'être faite berner dans un moment de ma vie où je suis le plus triste...
D'être seule face à cet écran pour vous compter mes malheurs.. tout aurait été bien plus drole, si j'avais pu vous conter ceci avec le sourire... j'aurais tant aimé ...

Je me suis tatée à écrire ce post, car après tout l'indifférence est la meilleure des vengeance... mais bon... j'avais envie de vous dire à vous gens du Sud... que si vous avez croisé une minette, en robe noire, en train de galerer comme une truie le long de la route aujourd'hui... Ben c'etait moi... PocKet !

Ps: Dis, tu te souviens que je t'avais dis que je voulais pas de sniper... euh t'es sure que ça te branche pas, finalement?

Publicité
Commentaires
L
hé hé j'adore les règlements de comptes à OK Corral ;-)
P
* Angely : Je suis d'accord avec toi... Moi aussi ça m'aurait fait chier mais en faire autant c'est ça qui me met les nerfs...<br /> <br /> * Scherazade : T'as vu, c'est total fight... <br /> <br /> * ML : En fait, c'est clair, c'est normal qu'elle ait été vexée, j'ai abusé, mais j'ai trouvé la sentence fort exagérée, c'est tout !... C'est pour ça que je suis si enervée... Pi, c'est vrai que veux-tu la superficialité, y'a que ça de vrai !...^^<br /> <br /> * Jennie : Tu me mets du baume au coeur, t'imagines même pas à quel point !<br /> <br /> * Bébinou : Merci pour les compliments, ça me touche beaucoup !!<br /> <br /> Je re-fais un gros bisous aux mistinguettes aux coeurs tendres qui sont venus posés leurs mots sur les comms... vous m'avez fait beaucoup de bien... Encore merci !
B
Ouais, c chaud là ! On se croirait ds un feuilleton télévisé lol.<br /> J'adore ton style d'écriture, c plein de rebondissements ! Moi ce que je trouve plutôt cool c que tu aies laissé tous les coms, sans trier, ça prouve que t'assumes.
O
Coucou mistinguette !...<br /> <br /> Comme tu dis ça part en free style ici !!!<br /> <br /> Enfin tout est dit, c'est là que tu te rends compte de l'intérêt ou non de garder cette (ex) amie... Relativise, on est là nous ( les superficielles ! ) et on se comprend, le ciel est bleu, la vie est belle ^^ <br /> <br /> Chéri n'est pas si loin et nous, on se serre les coudes ;-) <br /> <br /> J'ai hâte de faire ta connaissance, en direct live ! lol ^^ je pense qu'on va bien se marrer !...<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous ma belle ;-D
M
Coucou ma poulette!! inutile de te dire que là je suis sur le c**!! Je comprend que la demoiselle ai été véxé en lisant ton premier post, mais bon le truc c'est que ce rdv à 3 n'aurait pas été de splus rejouissant du fait que cheri et elle ne s'entendent pas .. dc globalement moi j'ai compris que tu voulais limiter les degats en trouvant une solution echapatoire à cette situation ...<br /> <br /> mais franchement si la miss te lis pourquoi ne t'a t'elle pas appellé pr regler ça??!! moi je t'aurais appellé cash plutôt que de faire ce qui a été fait! je t'en aurais peut êre mis plein la face mais de là à faire ce quelle à fait ... je suis désolé mais tu n'es quand même pas un chien!!<br /> <br /> Pour moi c'est schoking quand même!! <br /> <br /> je t'embrasse!!<br /> <br /> ps: pff et puis entre superficielles on se comprend hein?! ^^
Archives
Publicité
Publicité