Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
13 septembre 2007

Un week end qui commence ce soir...

42_17445234

Bon en fait, pas vraiment, mais bon c'est tout comme...

Ce soir arrive Chéri.. youhou !!... Oui j'imagine que tu es contente, toi aussi, hein... Oui ça t'en fais une belle mais bon en même temps quoi de mieux pour porter des shorts z'et des jupes que d'avoir de belles jambes...

Bref... je m'excuse platement de vous avoir délaissé l'espace de quelques temps, mais je suis partie en déplacement via le taf... et je n'ai point z'eu le temps depuis mon retour de vous coucouter...

Donc pour résumer...

"Girls in the city", vendredi dernier, c'etait SUPER !!.. Franchement, je me suis éclatée... J'ai rencontré des filles géniales, que j'espère revoir très bientot...
Ma tite
Marie-Laure, Jennie, Miss Gini, Stef, et Mamzelle Bestiole, je vous embrasse fort !!! (clique sur les liens, y'a plein de photos...)... (oui, bon j'ai le sourire colgate dessus, mais bon, j'etais contente, on se moque pas...)
Manquait au programme ma tite Blabla... Mais la prochaine fois, elle sera parmi nous, elle l'a promis !! ^^

Entre temps, Chéri a pu se débrouiller pour déscendre dans le sud ce week-end...
Si c'est pas une trop bonne nouvelle, hein?!
Non parce que bon l'air de rien ça fait déjà deux semaines...

Bon promis, dès que Chéri repart je vous ferais un post digne de ce nom... non parce que bon on commence à se faire chier sur le PocKetGirL StyLe... Elle nous gave la Pocket, a nous faire des post à deux balles, à jamais etre ponctuels de quotidienneté... à raconter sa life en deux lignes et à passer vite fait sur le blog des copines...
Non parce que bon, merde quoi, j'ai envie de te dire !!...
Euh... tu crois que je me suis emballée toute seule ou c'est l'inconsciente frénésie qui s'empare de mon esprit et je divague à dire n'importe naouac ??!!

En fait, je crois qu'une journée devrait durer 30h... au moins j'aurais le temps de tout faire, non parce que là... je sais pas comment je me débrouille, mais j'ai le temps de rien...

Bon les nanas, je file vite, je vais être à la bourre... voyez, quand je vous disez que le timming et moi, ça fait 14 !!

Bisouuuuuuuu !!! Et bon week-end... euh... anticipé !

Publicité
Commentaires
J
Une bière et une franche accolade ça va aussi? Parce-que cette guerre des bisous toute droite sortie d'un skyblog, boarf! Pas ma Chope de bière.<br /> <br /> J'aime vraiment ton style littéraire! Keep on going!
O
Aieaieaie !!! Jusqu'où cela va nous mener ?!... Attention la guerre est déclarée ^^<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es une très bonne amie.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimée.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bises amitié<br /> ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღbisous
M
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es une très bonne amie.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimée.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bises amitié<br /> ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღbisous
M
Non je dors pas avec lool mais prés de lui loool bisouxx ma tite pocket
B
Bon alors t'es qui toi sur les photos de "girls in the city" la rencontre ? Parce que j'ai pas envie de m'enmerder à déduire qui est qui ;-)
Archives
Publicité
Publicité