PocKetGirL StyLe

:o)

11 octobre 2007

Comment qu'on fait...

paris_londres

... Une valise pour dans deux semaines ??

Section racontage de ma life... je t'explique le soucy... (Oui je suis en langage Franglais (que je sors du taf, alors tu m'en veux pas t'es gentille...)

Attention prépare-toi je rentre dans les détails :

- le 30 Octobre je vais à Londres... Non ne t'emballe pas, je n'y vais pas pour faire les boutiques, je m'y rends professionnellement... Je te garantie que le frustration est grande !!...  un salon y est organisé et j'y suis convié toute la journée... je ne dors en aucun cas sur place (j'arrive à 10h du mat'), donc malheureusement nullement le temps de faire quelques amplettes car...

- à 18h, je décolle pour Paris (Youhou !!!!!)... où je rejoins Chéri pour 4 jours...(deubeule Youhou !!!!!)...

Je t'explique là où est la problème :

J'ai à préparer une valise de "4 jours à Paris"... déjà chose insurmontable pour moi, vu que je prends toujours une bonne quinzaine d'affaires en trop...
Bref, je ne peux pas, et c'est bien là le drame, me ballader toute la journée au salon Londonien avec la dite valise, puisque de 1) elle va peser 4 tonnes, de 2) elle est grosse, et de 3) c'est la honte !!!..

N'ayant pas grand nombre d'options quant à cette p***** de valise, puisque je ne passe pas par Paris, et qu'une bagagerie, c'est totally impossibeule... nous avons convenu, avec Chéri, que, puisque nous nous voyons ce week-end, le 12.. (tripeule Youhou !!!!)... je lui donne la valise, toute prête, pour dans deux semaines et demi !!!...(nous ne nous verrons malheureusement pas avant... bouhou !!! [ça ressemble au Youhou, tu te trompes pas, tu fais gaffe, c'est really pas pareil...] [... bon c'etait juste un parenthèse comme ça..])... Bref, il la ramène sur Paris, et hop hop plus de problème de bagage à se taper all the day in London !! (Oui je suis toujours en mode Franglais, mais c'est la vie, c'est comme ça, tu t'habitues et pi c'est tout !)...Si c'est pas une bonne idée qu'elle est bonne, hein?!

Donc, comme tu l'as bien compris (je l'espère, j'ai tenté désespéremment d'etre claire...), je dois ce mercredi préparer ma valise pour le 1° novembre... Non tu n'hallucines pas, tu as raison de regarder sur ton agenda, nous sommes bien le 11 octobre !! Oui ça craint je sais !!... Tu comprends désormais le dilemme : Comment qu'on fait une valise pour dans deux semaines ????!!

- Me voilà, préparant un double trousse à make up, car je ne peux la prendre dans l'avion via Londres, sous peine de me la faire jeter à la poubelle car contenant des produits liquides donc illicites... (Pfffff !)
- De coté sont préparés des vêtements (à peu près 18 kilos...)... (c'est Chéri qui va être content !!), que je ne peux décemment pas mettre cette semaine, et que je ne mettrais de ce fait, plus la semaine prochaine et la suivante... et la demi-suivante... j'ai plus de pulls quoi... ben oui... je me suis équipée pour le temps Parisien, quoi !
- Prévus aussi, des affaires pour ce week-end !!!.. bon ben je m'habillerais telle une souillon, tant pis !
- Un sac, pour le retour des affaires sales, pi d'autres trucs...
- Une bonne trentaine de sous vêtements (entre le week-end, et les "vacances"... il en faut pas mal !)
- Des chaussures... et là!.. La triste réalité de réaliser que je ne pourrais mettre mes petites chéries pendant leur absence prolongée...

Bref, tu l'auras deviner... c'est la galère !!!... je suis enfouie sous les vetements, perdues dans mes petites culottes, perturbées par mes godasses et complètement en pleine panique devant le champ de bataille qui grandit au fil des heures dans ma chambre, sur mon lit, sur mes meubles.... en clair... Au secours !!!! Help !!!

Bon... sinon je me suis fait des post-it... j'en ai à peu près 50... tu crois que niveau organisation ca va le faire ou bien?...

Ps : Instant pub... tadadam !!!!
Sensuelle est dans tous les kiosques... et tu pourras y lire mon témoignage !!!... (Oui je fais la belle 2 minutes, un souci?)
Bon... ils m'ont appelée Elise, visiblement Pocket, ca le faisait pas... Puis, ils m'ont veilli les salops !!.. 27 ans !!!... Non mais je te jure... 34 aussi, non?... Pfff !...
Bref, tu me reconnaitras, t'inquiète... entre mes "hein" et mon style "je me la pète"... pas de doute c'est ta petite Pocket !

Posté par pocketgirl à 09:00 - Comment qu'on fait...? - Commentaires [7] - Permalien [#]