Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
15 décembre 2007

Comment qu'on fait... pour gerer son blog quotidiennement?

004

Tu vas dire que je suis chiante... Je sais.

Mais comment tu fais, toi qui a un blog, pour poster tous les jours?... Non parce qu'il faudrait quand même, en tant qu'extrême gentille personne, que tu me donnes ta technique !...

Perso, je bosse normalement. Pour te raconter ma vie, comme à l'accoutumée, je commence à 9h, et je termine à 17h30, parfois 18h, quand c'est les coup de bourre c'est 19h, mais que même que quand c'est guinguette, de temps à autres c'est 17h !!

Bref, ça va j'ai pas trop à me plaindre de ce coté là !

Ne rentrant pas forcément à la maison, à la sortie du travail, je suis rarement chez moi avant 20h30... quand je ne sors pas avec mes copines...
Mais ça m'arrive aussi de rentrer directement chez moi, je suis pas dans la session genre "je me la pète - je suis une nana overbookée", que c'est pas vrai !

Bref.

Exemple 1 : Si je sors au resto ou au ciné ou que je finis le sport et que je papote
Je suis rarement chez moi avant minuit.
Comment tu veux que je te ponde un post à minuit alors que je me lève 7h après. Que j'en ai déjà pour une heure à te raconter ma life et une demi-heure à te trouver un visuel sympa... (Oui je pense à toi aussi, tu peux noter ma gentille extraordinaire)
Entre démaquillage, douche et compagnie tu vois pas que dans ce cas, je me couche à 2h du mat' pour me réveiller la tête dans le fion à 7h !
Tout ça pour que je te raconte un truc futile qui ne t'interessera guère.
Moi je dis, l'exemple numero 1, il est tout pourri, et c'est normal dans ce cas, que je ne puisse pas t'ecrire quotidiennement sinon au travail je vais avoir une tête de déterrée, et tu me pardonnes de ma non-structure blogguesque...

Exemple 2 : Je rentre chez moi direct ou presque
J'arrive à 18h30.
Je squatte un peu la télé pour décompresser... Vu que je bosse toute la journée sur l'ordi, tu veux pas non plus, que je me jette sur mon portable à peine franchi le pas de la porte d'entrée.
Ça y est 19h30, je ne tiens plus sans ordi, c'est une drogue, c'est horrible !
Je lis mes mails.
20h, je mange. Oui j'ai faim tout le temps, tu permets, hein?!
21h, je reviens. Et là je réfléchis au post... Ben on est pas dans la mouise, Jeanine, ça c'est moi qui te l'dit !...
22h... Toujours rien pondu.. Je réfléchis...
22h30... Inspiration soudaine... Hop hop hop, je clapote, je clapote...
Je vais pas te faire le débrief du paragraphe précédent concernant les deux heures avant d'aller au dodo.
T'as tout compris à 00h30... Je suis fin prête à fermer mes jolis yeux... tout fatigués d'avoir squatté l'écran les trois quart de la journée !
De ce fait, je n'arrive que vraiment exceptionnellement (pour ne pas dire jamais) à te servir sur un plateau d'argent (oui rien que ça) une note quotidienne plausible, argumentée et originale.

Bref, le blog journalier... j'avoue, c'est pas ma tasse de thé... car niveau organisation, comme je te l'ai déjà dit : je suis une grosse brêle ! Oui.

Mais honnêtement, tu sais que je me demande comment que tu fais, toi, bloggueur assidue aux notes mises à jour tous les jours !... Non mais sérieux, tu prends des amphet' ou bien?.. Non parce que tu m'impressionnes, je te jure!... Tu dors de temps à autres?... Tu prends le temps de faire pipi?...C'est moi qui suis une quiche?

Tu veux bien m'expliquer ta technique, dis?... Je sais bien que tu es sympa !

Publicité
Commentaires
O
Hehe Pocket j'ai troooop rigolé quand j'ai vu ton mail :)<br /> <br /> Ayé j'me suis joins au groupe :)
P
* Cassandra : Calmons-nous, calmons-nous c'est pas pour demain la veille les mioches !^^<br /> <br /> * Olivia : Aussitôt dit, aussitôt faitche
O
Cool un nouveau club !! <br /> <br /> Ou alors on fait un groupe sur facebook.. hihi
C
Attends d'avoir des nenfants dans les pattes.....
P
* Violette : Euh... Violette, j'aime que le Cidre, il faut que je me tape 15 litres avant d'être bourrée... Comment je fais dans ces cas là !?<br /> <br /> * Lili : 3, 4 à la suite?????!... Roh pétard, ça c'est du record !... Impressionante Lili, bravo !<br /> <br /> * Clo : Je note, Chaaaa-cuuun-soon-ryyythme !<br /> <br /> * Pimousse : Oui mais j'avoue que desfois il m'arrive rien quadn même ! Je fais comment !? !_!<br /> <br /> * Julie : J'essaie les post en avance mais l'inspiration blesse !<br /> <br /> * Chris : Quelle chance les filles !<br /> <br /> * ML : Ah ben voilà... Faut pas dormir en fait, c'est ça !?...<br /> <br /> * olivia : Bon alors on va former un club, ok?!<br /> <br /> * Mlle E : Roh la veinarde !!!!!... Tu crois qu'au travail faut que je prépare mes post, ou bien?<br /> <br /> * Cathy : Bon alors tu viens avec nous dans le Club, y'a Olivia aussi !^^
Archives
Publicité
Publicité