Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
20 décembre 2007

Syr Gabriel - Tire-moi (Ceci n'est pas une demande, je precise !!)


Tire-moi
envoyé par SyrGabryel

Salut à toi lecteur eclectique qui aime la musique !

Je te présente Syr Gabriel, un nouvel artiste Dance... Oui c'est nouveau, c'est merveilleux n'est-ce pas?... Ne me remercie pas, c'est open-zik today.. Enjoy !!!

Bon comme tu as pu t'en rendre compte, je suis pas très buzz buzz d'habitude. Mais là, le Monsieur, il m'a fait rigoler avec ses t-shirt flashy, son coté funky quelque peu olé olé, et son style extravagant...

Alors certes, je comprends grandement que tu puisses ne pas aimer... mais je suis sure que tu as sourcillé... Allez ne mens pas !

Celà dit, ce petit clip nous permet de matter quelques jolies petites fesses après tout... Autant en profiter non?.. Oui, je sais, ils sont gay... Et alors, j'ai envie de te dire... L'essentiel c'est la bôôôté du geste, non?... Roh ne fais pas ta mijaurée, j'ai bien vu que tu avais regardé !... J'ai bien vu ton oeil qui frétillait !!!

Après si tu aimes, que tu adores, que tu es fan, je suis ravie de t'annoncer que son album à Syr Gabriel, il sort le 24 Janvier 2008, et même qu'il s'appelle No taboo... en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

En plus, comme tu as les paroles version Karaoké.. T'as même le droit de chanter devant ton PC...

Alors tes impressions... Tire-moi ou plutot tire-moi pas?


Publicité
Commentaires
M
j'ai écrit une chanson sur les fashion victimes... tee shirt fluo, sac dior, ELLE, GALA, bourelets qui dépasse du slim...ca balance, ca balance...<br /> il y a un même un clip qui sera diffusé fin janvier...c'est pour faire durer le suspense... :-)<br /> vu que tu aimes bien les trucs hautement intellectuels, je me suis dit que ca peut t'intéresser...c'est sur mon blog...
P
* Chris : Ambiance Dj à Noel ou bien?<br /> <br /> * Lili : Euh... Si tu veux je suis sympa, je peux chanter... je te garantie pas le temps qu'il fera après !<br /> <br /> * Stella : Ravie que ca t'aie plu !
S
hiiiii je suis fan!
L
ah ouais t'organise une animation syrgabriel pour noel ?! d'enfer
C
ah ouais en plus ça fait karaoké...pour une animation en famille pour noel....
Archives
Publicité
Publicité