Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
23 décembre 2007

Joyeux anniversaire ma mère !!

60

Et oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mère !!!...

Ca y est elle fait partie des mamies!... pas pour de vrai, car comme tu le sais bien, je n'ai pas d'enfant (que d'ailleurs, je précise, que c'est pas non plus demain la veille, bref)... mais juste dans le concept, car elle fête ses 60 piges !... et oui !

J'en profite donc pour lui faire un gros bisou... que d'ailleurs je lui ferais tout à l'heure car on l'emmène au resto chicos avec le père, qu'elle le sait même pas la veinarde, que c'est la surprise !!!...

Voilà, c'est tout...

Ah t'es plus habitué à ce que je fasse dans le bref..

Allez je te tape la bise pour la peine !

Bisous à tous...

Publicité
Commentaires
P
* Chris : Merci pour elle... Bonnes fêtes mistinguette... Bisous à tes pepettes !!<br /> <br /> * Julie : Et oui, qu'elle a été gaté la mère !! ^^... Gros bisous à toi, ta petite fille et ton homme !!!... A très vite, j'espère !
J
J'espère que tu l'as bien gâtée ta maman hein. Bon anniversaire à elle, et bises à ta petites famille.
C
bizou a ta maman et bonnes fetes
P
* ML : Merciiiii ! Je transmets à la mère !! ^^<br /> <br /> * Laly : Merci beaucoup, c'est gentil !<br /> <br /> * Violette : Ben oui qu'est-ce que tu fais?... Tu viens pu' ! Merci ma bellequiparle, Joyeuses fêtes à toi z'aussi !!^^
V
Putain Pocket, j'ai du retard dans tes notes ! C'est quoi ce bordel que t'écris tous les jours maintenant ?<br /> <br /> Allez la bise à ta maman et joyeux Noël ma polly !
Archives
Publicité
Publicité