PocKetGirL StyLe

:o)

23 décembre 2007

On se retrouve à la rentrée !!

calendar

 

Salut à toi... Ô toi lecteur en vacances tout comme moi...

Car oui, c'est la fête Pocket a un programme chargé... que bien entendu elle va te conter, comme à son habitude... Mais vite fait, t'inquiète, je sais bien que t'as pas que ça à faire, après tout, c'est les vacances !

Et c'est parti pour la course folle !!

24 décembre, commencement des "vraies" vacances !!... Chéri arrive !!...euh.. à 8h du mat'... Journée retrouvailles, journée qui commence tôt, certes...
24 au soir... réveillon familiale, réveillon joviale (Oui, on est dans la section "je fais des rimes et j'assume"... merci.)...
Minuit pétante, Youhou, c'est Noël !!!!!! Déballage de cadeaux...

25 décembre, journée de Noël, journée chargée qui s'annonce !...
Midi, déjeuner en famille à la maison... Menu gastronomique prévu pour à peu près 150 personnes... Nous serons une douzaine... Oui ma mère à la main lourde, quand il s'agit des fêtes...
Départ prévu pour 17h... Direction, les parents de Chéri dans le Var ... Pour fêter Noël en famille (bis)... Menu gastronomique (bis) prévu pour le dîner...+ Déballage de cadeaux (bis)

Conclusion du 25... On va faire que bouffer !!!... et déballer des cadeaux (hisséo !!)... (oui, c'est section rime on a dit, t'oublies pas, t'es gentil)...
C'est Noël, c'est la fête à la crevette, c'est normal (rime, toujours, tu notes !)

26, squattage ( = je traîne comme une vieille baleine) chez la "belle-famille"... qu'il va bien falloir se remettre de toute cette bouffe qu'on se sera enquiller !!... Je précise, que je suis assez difficile sur le boissons alcoolisées (qu'en clair, j'aime que le martini blanc et les gin tonic, ou gin fizz, que c'est quasi la même chose, c't'affaire!) heureusement, t'imagines mon état sinon, en ce 26, avec la tête dans le fion, en prime !
Départ prévu vers 18h, direction Marseille !!!!!!

27, retrouvailles des potes... retrouvailles en amoureux !!... C'est la fête, youhou !!!...jusqu'au 31, où nous fêterons le Réveillon du jour de l'an entre amis... mais où?... Le mystère reste entier !... Comme chaque année... (rime. J'espère que tu remarques, l'effort, tout de même !)

1er Janvier 2008 : Bonne année, on se tape la bise !...
"On nique chéri pour fêter ça?"... Roh... Ca va, un peu d'humour !... C'etait juste pour voir si tu suivais !
Bref. Tout ce que je sais de cette première journée de l'année, c'est que l'avion de Chéri est prévu pour 18h35...
Te reste plus qu'à calculer, le timing "on doit faire les bagages retour + la migraine due à l'âge, qu'on est plus toute jeune, même si on veut pas l'avouer + départ de Marseille + 2h30 de route jusqu'à l'aéroport de Nice + Arriver 1h avant l'embarquement pour l'enregistrement des bagages !!"... Conclusion : Le dodo du lendemain de fête, n'est pas prévu au programme... Oui c'est le drame ! (rime de conclusion)

Tout ça pour te dire... que je t'embrasse très fort toi mon petit lecteur que j'aime de tout mon coeur (rime de sentiment)... et que je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !!... Bouffe, bois, rêve, ris, profite de la vie !... Amuse-toi bien mon choupinou !...

On se retrouve à la rentrée, hein... on s'oublie pas !

Allez on se retape la bise, tiens !... C'est les fêtes après tout !

Posté par pocketgirl à 21:29 - C'est la vie ! - Commentaires [8] - Permalien [#]