PocKetGirL StyLe

:o)

23 décembre 2007

On se retrouve à la rentrée !!

  Salut à toi... Ô toi lecteur en vacances tout comme moi... Car oui, c'est la fête Pocket a un programme chargé... que bien entendu elle va te conter, comme à son habitude... Mais vite fait, t'inquiète, je sais bien que t'as pas que ça à faire, après tout, c'est les vacances ! Et c'est parti pour la course folle !! 24 décembre, commencement des "vraies" vacances !!... Chéri arrive !!...euh.. à 8h du mat'... Journée retrouvailles, journée qui commence tôt, certes... 24 au soir... réveillon familiale,... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 21:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

23 décembre 2007

Joyeux anniversaire ma mère !!

Et oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mère !!!... Ca y est elle fait partie des mamies!... pas pour de vrai, car comme tu le sais bien, je n'ai pas d'enfant (que d'ailleurs, je précise, que c'est pas non plus demain la veille, bref)... mais juste dans le concept, car elle fête ses 60 piges !... et oui ! J'en profite donc pour lui faire un gros bisou... que d'ailleurs je lui ferais tout à l'heure car on l'emmène au resto chicos avec le père, qu'elle le sait même pas la veinarde, que c'est la surprise !!!... ... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 11:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 décembre 2007

Miss France 2008 - Le Scandale.

Aujourd'hui, ça ficanasse... mais on peut se lâcher c'est sur de la peopleade (Oui, pipeulade !) Bon.  Comme  les 9,3 millions de téléspéctateurs tu étais devant ta télé,  à regarder le sacrement suprême de Miss Réunion, samedi 8 décembre dernier, au titre de Miss France. Eh bien c'est terminé... aux chiottes la Valérie Bègue qu'elle a dit la Geneviève !... Entrevue, notre cher magazine (un peu poubelle, quand même !), a publié des photos de Miss France 2008, à tendance aguicheuse, datant d'il y a 3 ans, qui... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 20:24 - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 décembre 2007

Syr Gabriel - Tire-moi (Ceci n'est pas une demande, je precise !!)

Tire-moienvoyé par SyrGabryel Salut à toi lecteur eclectique qui aime la musique ! Je te présente Syr Gabriel, un nouvel artiste Dance... Oui c'est nouveau, c'est merveilleux n'est-ce pas?... Ne me remercie pas, c'est open-zik today.. Enjoy !!! Bon comme tu as pu t'en rendre compte, je suis pas très buzz buzz d'habitude. Mais là, le Monsieur, il m'a fait rigoler avec ses t-shirt flashy, son coté funky quelque peu olé olé, et son style extravagant... Alors certes, je comprends grandement que tu puisses ne pas aimer... mais... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 12:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 décembre 2007

Ce soir c'est Sacrée Soirée

Puisqu'un petit peu de culture ne fait pas de mal... Culture étant un bien grand mot dans le contexte dans lequel il se trouve à l'instant mais peut importe, là n'est pas le sujet. Te souviens-tu que c'etait en 1987 que notre très chèr Jean Pierre Foucault nous faisait découvrir cette émission mythique des années 90 : Sacrée Soirée. Accompagnés des artistes de l'époque il nous remplissait d'émotion (oui déjà, à l'époque j'étais une vache à larmes...) chaque mercredi soir, en surprenant les invités...... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 07:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 décembre 2007

Ceci n'est pas un buzz !

A l'heure où Noël sonne à ta porte, les cadeaux de dernière minute t'attendent le pied ferme. Après une discrète enquête menée auprès de Chéri, je confie à mes parents un cadeau qui lui ferait plaisir... Ni une, ni deux, nous décidons avec ma mère de commander la chose sur webdistrib. Le prix y est accueillant, les avis sur le site semble bons. Nous sommes donc le 2 décembre (Oui je suis prévoyante, j'ai eu trop de souci avec les livraison de dernière minute sur certains sites que je ne nommerais point sur ce post). Je... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 12:15 - Commentaires [9] - Permalien [#]

15 décembre 2007

Comment qu'on fait... pour gerer son blog quotidiennement?

Tu vas dire que je suis chiante... Je sais. Mais comment tu fais, toi qui a un blog, pour poster tous les jours?... Non parce qu'il faudrait quand même, en tant qu'extrême gentille personne, que tu me donnes ta technique !... Perso, je bosse normalement. Pour te raconter ma vie, comme à l'accoutumée, je commence à 9h, et je termine à 17h30, parfois 18h, quand c'est les coup de bourre c'est 19h, mais que même que quand c'est guinguette, de temps à autres c'est 17h !! Bref, ça va j'ai pas trop à me plaindre de ce coté là !... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 14:31 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 décembre 2007

Préparation psychologique aux bonnes résolutions

Bon. Comme chaque année pointe le bout de son nez, je vais entendre autour de moi : "Alors Pocket, c'est quoi tes bonnes résolutions pour 2008?"... Sur ce je répondrais, z'à celui qui me demandera, que s'il tient à obtenir une réponse clair, il n'aura qu'à venir sur ce blog et lire le post dont le titre est un peu genre -il fait trois page le titre-! Bref. Comme bonne résolution en avance (car oui, tu constates qu'on est effectivement pas le 31 décembre, minuit pile !)  je dirais donc: Petit 1 : et non... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 23:55 - Commentaires [15] - Permalien [#]
09 décembre 2007

La magie de Noël

Hier, programme chargé en achat. Hier, cap 3000 m'ouvrait les bras. Hier, le père Noël était en moi. Bref, j'adore cette ambiance qui règne autour de nous quand arrive Noël !! Les gens se ruent dans les magasins... mais c'est dans une ambiance joviale, que la chasse aux jouets a lieu. Nos shops préférés sont bondés de nanas plus en transe les unes que les autres... mais bizarrement en cette période ça ne me gène pas !... (Oui sinon tu sais bien que s'il y en a une qui me gonfle... hop!... croche-patte, et patatra la... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 14:49 - Commentaires [15] - Permalien [#]
06 décembre 2007

Lesson one, chapter one : La Crevarde

  La Crevarde c'est tout un concept. Perdu entre la radine, et l'avare... la crevarde c'est un petit peu tout ça !.. mais en même temps, pas complètement... (euh... t'as suivi?) Si toi aussi tu as envie d'être une vraie crevarde voici les quelques règles à respecter. La crevarde t'invitera à manger chez elle, mais te fera payer la moitié du repas Exemple 1 : Ce soir Ginette se ballade avec la crevarde qui décide que ce soir c'est guinguette, elle l'invite à manger!.. youhou youhou qu'elle se dit la Ginette !! ... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 07:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]