PocKetGirL StyLe

:o)

02 janvier 2008

J'ai testé pour toi...

3_pasos_clinique copie

... Le Clinique programme beauté basic 3 temps.

(Avant de te raconter mes vacances, laisse moi te conter mes mésaventures... qu'on est pas non plus dans un monde sans faille, faut se l'avouer...En plus j'ai écrit ce billet avant les vacances tu comprendras bien que je suis pas devine !... Mais bon je te souhaite une bonne année quand même !!... Plein de bonnes choses pour toi, que 2008 t'appporte tendresse, santé et bonheur !...)

Alors oui, comme 25% de la population bloguèsque j'ai testé le produit.
Je suis sympa, en plus, je te fais le bilan... (Je précise, juste parce que desfois, j'ai quand même l'impression que tu oublies un petit peu ce détail...)

Je t'explique le pourquoi du comment.
Il y a un mois de ça, entre petits boutons sur la gueule et "y'en à marre de tout ça"... je décide de prendre en main mon doux visage, et de le rendre merveilleusement soyeux de beauté !...

Pour ce, je décide d'acquérir le fameux clinique 3 temps, que tout le monde en parle, qu'il a l'air génial le p'tit père !...

Ni une, ni douze, je cours chez Sephora, acheter la boiboîte magique....
Aussitôt ditche, aussitôt faitche, je m'applique avec attention à me laver consciencieusement avec le savon visage liquide tonique, à nettoyer tout ça avec la lotion clarifiante et à hydrater la totale avec le gel hydratant tellement différent. (Ouais, tu notes le nom marketé à mort du dernier produit, genre je me la pète carrément !)

Je m'execute matin et soir, comme c'est écrit sur le papier, que je suis assidue tu peux le remarquer...

Ceci pendant une semaine...
...En ayant toujours sur la face quelques petits boutons faisant irruption, qu'au début ils étaient pas là les bougres, qu'ils devraient se barrer avec la potion magique de monsieur Clinique.... Je me dis :"t'inquiète Pocket, continue à t'appliquer le Tonique qui pique-comme un batard, c'est la réaction normale, c'est ta peau qu'a pas l'habitude, tu vas pas râler, ma chère, t'es pas une chocotte !"

Deuxième semaine... les boutons arrivent de plus belle... Je ressemble à une ado, en pleine crise d'acné que c'est l'horreur, je fais peur !!... Et je fais surtout juvénile typée "wouah, comment je le kiffe Quentin de la StarAc"... (=14 ans !)

Perdue dans cette univers infernal du retour à l'adolescence, je ne comprends toujours pas la raison pour laquelle, je me retrouve avec une calculatrice à la place du visage !...à 26 ans !

Bref, après moultes hésitations que pas du tout, je décide de cesser le massacre de mon cher minois et de le laisser en paix, avec une peau, certes pas net, mais avec une diminution extreme en teneur boutonnesque !!

L'avait l'air bien le produit, pourtant... mais bon, c'est vraiment plus mon copain l'ami Clinique, qu'il m'a gaché mes rêves de peau douce, claire, nette et tout simplement belle !

Question : Dois-je me résoudre au Biactol-pour-adolescent-prépubaire, en association à ma crème anti-rides ?

Posté par pocketgirl à 07:17 - Commentaires [13] - Permalien [#]