Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
3 janvier 2008

Noël : Le bilan.

noel copie 

Ça y est, les vacances sont terminées... Dur dur le retour à la réalité... Mais bon faut ce qu'il faut, c'est la rareté des choses qui prodigue leur beauté, non?...
Bon. Faut que j'arrete avec mes accès des poétesse à deux balles, qu'est-ce qu'il m'arrive !?

Bref, tout ça pour te conter mon Noël.

Cette année pour être claire, j'étais très gâtée... Je crois même n'avoir jamais été aussi gâtée de toute ma vie de Pocket... ou alors c'est que j'étais très petite et que je ne m'en souviens pas!... je précise ainsi, car je ne tiens pas à te mentir sur la chose... "Non non je mens pas, je suis pas un pd", comme dirait Juliette, le fils de Didier Bourdon dans le film "Les 3 frères"... Oui, je sais, cette remarque est incongrue, c'est une billevesée... (Mot étrangement reliée à la pub Lactel à l'époque de nos 10 ans... "Elle est mignone !" )

Je reviens donc à mes moutons en forme de cadeaux de Noël.
Donc comme je te disais, ce Noël, j'ai été couverte de cadeaux. Pourtant j'ai été sage, certes, mais pas plus que d'habitude, ayant même quelques moment de pestitude extrême... mais jamais méchante, je t'assure.

Je te fais donc la "Giftlist" de Pocket :

* Chéri
- Un sac Gérard Darel, (que tu peux admirer sur l'image illustratrice de ce post) qu'il est trop beau, je te jure, il est trop beau... en clair, il est trop beau !... 
- Un bracelet Kenzo (dans le coin à gauche)... qui me va à ravir, tu l'auras deviné, j'en suis sure.
- Un collier Les Perles de Noa, (au milieu)... une vraie princesse avec, il est superbe, je l'adooore!

* Mes parents
- Un manteau Morgan (dans le coin à droite, que c'est moi qui pause) tout chaud, tout doux, tout beau... J'adooore il est sobre et classe et fait de moi une business woman de choc et de charme !... (oui comme Tam de Cat's Eyes)
- Des jolies chaussures Bata, pour mes réunions d'affaire... Oui c'est une excuse comme une autre pour se faire offrir des chaussures !
- Des sous, pour que je sois riche un peu !^^

* Mes beaux-parents (plus communément appelés "les parents de Chéri")
- Un pendentif en Coeur et son cordon, Swarovski (que tu vois encadré de noir sur la photo)... mimi, rose... tout moi, quoi !... La belle-mère m'a cernée !
- Un petit miroir de poche en bois, pour que j'admire mon minois... Hop... illico presto dans le sac de la muerte !
- Une boîte à bijoux en velours genre baroque... Ouais total tendance la belle-mère, elle gère !
- Une palette maquillage YSL "Star Glow" ... lové dans un boitier Or, la classe totale, je te jure !... En édition limitée, qui plus est !.. oui madame !
- Un cadre gravé des photos de Chéri et de moi, ta Pocket préférée... où bien entendu j'ai une sale gueule mais bon, pas tout le monde à la chance d'être photogénique !...(petit aperçu, en haut à droite... Oui c'est moi !)
- Une serviette brodé de mes initiales !... Oui la broderie, c'est la grande passion de la belle-mère... qui nous a prévenu direct, qu'on allait en bouffer toute l'année !!... Au moins on est mis au courant, c'est déjà pas mal !
- Une parure de bijoux fantaisie, offerte par mon "beau-frère" et sa femme...

Tadaaaaaaaaaaaaaaam !...Quand je te disais que j'avais été gâtée !! ^^

Bon maintenant que je t'ai tout raconter... tu me dis, toi ce que le Père Noel t'a apporté?... ou ta mère?... ou Chéri... enfin qui tu veux, quoi !

Publicité
Commentaires
S
super gâtée dis donc, c'est cool ! Moi aussi je suis toujours très gâtée par mes beaux parents, on s'entend super bien... visiblement c'est rare, on doit être des chanceuses !<br /> Moi aussi z'ai été pourrie gâtée : un APN de la muerte qui tue (le plus haut de gamme de chez Kodak) de la part de chéri, du linge de maison, un pyjama Etam trop beau, un pull, du parfum (Cologne de Mugler), un sac à main, un service à café Nespresso...voilà ! Ouf !
L
j'ai le même sac de gégé darel et je l'adore!!!! en noir avec les poches on peut dire que tout le monde ne l'a pas:)))
C
bonne année ma pocket, en effet super gatée..moi aussi trop de cadeaux...bizou ma belle
M
RRrrooo ça c'est pas du Nawel de PD !!!! lol<br /> Dis donc t'as été super gâtée ! Hannnn suis jalouse t'as eu le sac Gérard Darel que même je l'avais mis dans ma wishliste mais que personne n'a vu !! bon en même temps je vais pas me plaindre j'ai été très gâtée aussi ! ^^
E
Wow ma belle ! Ca c'est du gatage en règle où je m'y connais pas ;)<br /> Dis, tu me prêtes ton chéri ? ^^<br /> Et ton sac, je le veux aussi !!! :D<br /> Moi j'ai été gâtée pas dans le sens où mes parents ont dépensés des tonnes de sous pour me prouver qu'ils m'aiment mais plutôt car j'ai eu tout ce que je voulais et que même mes cadeaux ils coutaient pas chers car je suis une fille raisonnable :D
Archives
Publicité
Publicité