PocKetGirL StyLe

:o)

03 janvier 2008

Noël : Le bilan.

noel copie 

Ça y est, les vacances sont terminées... Dur dur le retour à la réalité... Mais bon faut ce qu'il faut, c'est la rareté des choses qui prodigue leur beauté, non?...
Bon. Faut que j'arrete avec mes accès des poétesse à deux balles, qu'est-ce qu'il m'arrive !?

Bref, tout ça pour te conter mon Noël.

Cette année pour être claire, j'étais très gâtée... Je crois même n'avoir jamais été aussi gâtée de toute ma vie de Pocket... ou alors c'est que j'étais très petite et que je ne m'en souviens pas!... je précise ainsi, car je ne tiens pas à te mentir sur la chose... "Non non je mens pas, je suis pas un pd", comme dirait Juliette, le fils de Didier Bourdon dans le film "Les 3 frères"... Oui, je sais, cette remarque est incongrue, c'est une billevesée... (Mot étrangement reliée à la pub Lactel à l'époque de nos 10 ans... "Elle est mignone !" )

Je reviens donc à mes moutons en forme de cadeaux de Noël.
Donc comme je te disais, ce Noël, j'ai été couverte de cadeaux. Pourtant j'ai été sage, certes, mais pas plus que d'habitude, ayant même quelques moment de pestitude extrême... mais jamais méchante, je t'assure.

Je te fais donc la "Giftlist" de Pocket :

* Chéri
- Un sac Gérard Darel, (que tu peux admirer sur l'image illustratrice de ce post) qu'il est trop beau, je te jure, il est trop beau... en clair, il est trop beau !... 
- Un bracelet Kenzo (dans le coin à gauche)... qui me va à ravir, tu l'auras deviné, j'en suis sure.
- Un collier Les Perles de Noa, (au milieu)... une vraie princesse avec, il est superbe, je l'adooore!

* Mes parents
- Un manteau Morgan (dans le coin à droite, que c'est moi qui pause) tout chaud, tout doux, tout beau... J'adooore il est sobre et classe et fait de moi une business woman de choc et de charme !... (oui comme Tam de Cat's Eyes)
- Des jolies chaussures Bata, pour mes réunions d'affaire... Oui c'est une excuse comme une autre pour se faire offrir des chaussures !
- Des sous, pour que je sois riche un peu !^^

* Mes beaux-parents (plus communément appelés "les parents de Chéri")
- Un pendentif en Coeur et son cordon, Swarovski (que tu vois encadré de noir sur la photo)... mimi, rose... tout moi, quoi !... La belle-mère m'a cernée !
- Un petit miroir de poche en bois, pour que j'admire mon minois... Hop... illico presto dans le sac de la muerte !
- Une boîte à bijoux en velours genre baroque... Ouais total tendance la belle-mère, elle gère !
- Une palette maquillage YSL "Star Glow" ... lové dans un boitier Or, la classe totale, je te jure !... En édition limitée, qui plus est !.. oui madame !
- Un cadre gravé des photos de Chéri et de moi, ta Pocket préférée... où bien entendu j'ai une sale gueule mais bon, pas tout le monde à la chance d'être photogénique !...(petit aperçu, en haut à droite... Oui c'est moi !)
- Une serviette brodé de mes initiales !... Oui la broderie, c'est la grande passion de la belle-mère... qui nous a prévenu direct, qu'on allait en bouffer toute l'année !!... Au moins on est mis au courant, c'est déjà pas mal !
- Une parure de bijoux fantaisie, offerte par mon "beau-frère" et sa femme...

Tadaaaaaaaaaaaaaaam !...Quand je te disais que j'avais été gâtée !! ^^

Bon maintenant que je t'ai tout raconter... tu me dis, toi ce que le Père Noel t'a apporté?... ou ta mère?... ou Chéri... enfin qui tu veux, quoi !

Posté par pocketgirl à 23:36 - Commentaires [12] - Permalien [#]