Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
17 janvier 2008

La perruque pour Chat

kittywigs

Oui ça faisait un bail que j'étais dans ma période "je te raconte ma life"...

Aujourd'hui ça change!... Ta Pocket ne râle pas !... Oui, je t'entends d'ici : "miracle" te dis-tu !... Ne te réjouis pas trop vite, tu me connais !

J'ai donc décidé de te montrer aujourd'hui une folie sortie au Etats-Unis :
la perruque pour chat !... Oui, c'est moche, oui c'est glauque, mais ça existe !...

Franchement, t'as vu la gueule des minous sur les photo, sérieux?!

Bref... Partant du principe que nos chers acolytes adorent les attentions et les compliments... Une créatrice américaine a décidé de lancer sa collection de "kitty wigs"...

Ouai ça craint... On est pas loin du look de trottoir... manque plus que les bottes !!(Comme t'as vu, ça j'ai en stock)

Bon après si tu aimes, tu adores, tu blêmis, t'as le choix entre plusieurs coloris : Pink Passion, Electric Blue, Silver fox, Bashful Blonde (Blonde Barbie... Oui je sais... Une terrible attaque pour nos Barbies princesses de l'époque !...)...
Ta perruque (enfin celle de ton chat), te sera livrée dans sa petite valisette ronde en métal... Avec en cadeau une petite souris pour que ton matou, lui fasse sa fête ! Si ça c'est pas du cadeau de compèt' !... Moi j'applaudis ! Clapaclap clapaclap (c'est de l'applaudissement, oui...)

Je te donne le lien du site au cas où : www.kittywigs.com... fais toi plaisir, t'en auras pour 75$ la moumoute !!... Pourquoi se priver, hein !?

Publicité
Commentaires
L
j'kiffe tp !!!!
M
serieux ... j'adore lol !! je trouve le chat en perruque rose trop fort ^^ !! !! !! <br /> <br /> Je vois trop mon matou avec hihihi je crois qu'il se ferai une joie de défoncer la perruque en moins de deux :D
V
attends, mais je viens d'exploser de rire en voyant ça !<br /> C'est dément !<br /> Bon j'ai pas de chat, mais si j'en avais une (chatte), je craquerais à mort !
C
ah oui j'ai vu ça à la TV c'est du délire!!
C
J'adore, c'est hilarant!
Archives
Publicité
Publicité