Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
29 janvier 2008

Le piéton est roi... et moi, je suis quoi?

beatles

Aujourd'hui je me suis faite insulter par une petite pute endimanchée.

Le vie est belle n'est-ce pas?!

Je conduisais tranquillou sur le chemin qui mène du travail à chez moi, dans la nuit noire de 19h pétantes !!... Quand tout à coup, une follasse se jette quasiment sous mes roues, pour traverser...

1) Il faisait nuit
2) Deux j'avais pris un peu de vitesse pour passer devant un bus.
3) Y'avait personne derrière moi (le bus étant à l'arrêt (de bus, tu l'auras compris...))

Trois solutions s'offraient à moi :
petit a) L'écraser
petit b) Freiner violemment et risquer de l'écraser
petit c) L'éviter, faire un écart et... continuer.

... J'ai opté pour c)...
... et, dans un élan de grande générosité quant à la bonne action dont j'ai fait preuve, en ne lui ôtant pas la vie, j'ai été gratifié d'un long et lourd : CONAAAAAAAAASSE !!!!!!!!!... Que j'ai entendu, à travers vitres z'et musique tellement il était hurlant de bonté !!!

Durant ces petits moments remplis de tendresse je me dis parfois que les gens sont cons quand même...
Je sais, le piéton est roi... Moi-même, quand je suis piétonne, je suis conne...

Mais bon. Y'a conne et conne (Oui, une intense activité en études supérieures est nécessaire pour sortir telle analyse)

Je me dis que quand même quand tu vois une voiture arrivée sur toi... et que tu vois qu'elle ralentit pas... et que tu vois que derrière elle, y'a personne... A quoi ça sert d'être con et d'aller se jeter sous des roues juste pour faire chier, hein?!

Non parce que si tu tiens à te suicider, t'es gentil, tu le fais pas sous les roues de ma voiture... Tu peux t'ouvrir les veines avec les griffes de ton chat... tu peux te pendre avec ta manette de Xbox... tu peux te jeter du haut de ta chaise de bureau...juste si tu pouvais éviter de m'insulter au passage, ce serait sympa !!!

Voilà, c'est tout !

Ps : Ceci est un billet bref mais grinçant... où l'humour "presque noir" règne... je m'excuse, pour celles qui seraient un tantinet choquées !

Question 1 : Quel est le nom du Beatle (Oui 1 Beatle, des Beatles) qui avance pieds nus sur le passage piéton?
Question 2 : J'ai failli me faire écraser par un bus vendredi en 15... Tu crois que j'ai un souci avec le concept route/voiture en ce moment?
Question 3 : Chez Kiabi, pour 5 articles achetés, tu paies le plus cher, les 4 autres sont gratuits... Prête pour faire une cargaison de sous-pull?

Publicité
Commentaires
J
Moi ce que j'en dis c'est qu'il vaut mieux ne pas conduire, comme moi. Tu te fais transporter comme une petite princesse quoi.
M
Loool ! Mais attends tu vas rire, je descend sur la Côte au moins deux à trois fois par an (cannes/ Juan) et je suis fière de dire que j'ai toujours traversé sur le passage piéton.. T'as déjà renversé quelqu'un? Ahhhh c'était toi le Samu de la dernieère fois sur la croisette? lool ;)<br /> De toutes façons je fais la grève des voitures parce que je n'arrive décidemment pas à avoir ce putain de permis (enfin j'en suis au code pour l'insatnt lol)et je peux vous assurer que je suis tout sauf tebé!! Alors permis piéton je suis là!!
M
Pocket faut que t'arretes d'ecraser les gens des que t'es ds ton bollide! non mais serieux j'ai vu comme tu conduis alors hein?! ^^<br /> <br /> Euh ta question c'est une question à 2 balles là! lol pourqui tu demandes ça??!! <br /> <br /> C'est quoi cette infos sur Kiabi, ça existe vraiment??!! si ils pouvaient faire l'offre sur les pull cashemere dont parlé emilie ça serait terrible!!<br /> <br /> sur ce gros bisous ma belle, quand t'as un jour d econgé fais moi signe et descends me voir! ^^
E
En voiture, je suis une folle, surtout quand j'ai ma panda (parce que les freins sont humm, un ptit peu usés^^)<br /> <br /> Mais à la place de la fille, j'aurais dis CONNNASSSE aussi :D
P
ben c'est paul... Il est toujours aussi cool ton blog et moi ça m'arrive tout le temps d'écraser des gens...heu des poulets
Archives
Publicité
Publicité