Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
10 février 2008

Le dimanche au soleil...

cloclo

Regarde ta montre
Il est déjà neuf heures
Réveillons-nous tendrement

Je saute de mon lit,
J'allume l'ordinateur
Surtout ne pas perdre de temps

C'est une journée idéale
Pour marcher dans la forêt
On trouverait plus normal
D'aller se coucher
Seuls dans les genêêêêêêêêts !!

Le dimanche au soleil
C'est une chose que je n'aurais  jamais
Chaque fois c'est pareil
C'est quand on a beaucoup de boulot
Quand on travaille, que le ciel est beau
Qu'il doit faire bien beau chez vous
Ce dimanche au soleeeeeeeil

Voilà...

Bon j'éspère que tu as chanté... Mais surtout que tu as fait la choré... C'est important la choré !!

Tu penses à moi, hein?!... Moi qui suis en train de taffer ce dimanche rempli de soleil...
Oui je suis dégoûtée... Oui je suis énervée...

Mais bon tant pis !

Bisous et bonne journée à toi !

Publicité
Commentaires
P
* Chris : Ahhhh je suis ravie !... Le moulinage de bras, c'est le plus important !!!<br /> <br /> * Olivia : T'as raison la choré des doigts, c'est presqu'une choré.. Le rythme, y'a que ça de vrai !!<br /> <br /> * Dyns : J'ai tapoté du pied, j'avoue... j'ai bouger mon popotin aussi !!!... Attends les grands esprits de catins se rencontrent !!! ^^<br /> <br /> * Nancy : Oh ouiiiiii !... Je veux le film... Ca serait trop bien ^^<br /> <br /> * ML : J'ai trop rigolé avec ton private koke !!!... J'attends les tof avec impatience ma belle !!<br /> <br /> * Couz : Alors si tu penses à moi, tout va mieux !!^^ Bisous
C
Bien sûr que je pense à toi ma couz :-)
M
coucou ma belle! <br /> <br /> je te mail ds la journée les photo de samedi! Comme je te l'ai dis par texto lol (private jokel) on a passé le week end à peindre et c'est pas fini! <br /> <br /> gros bisous ma ptite pocket! ^^
N
J'ai chanté hyper fort! T'as entendu?! et j'ai filmé la choré! Tu veux que je te l'envoie! ;-))))<br /> grooooos bec!!
D
Hey!!!!! Sije fais le chant et la choré tu le fais pour moi aussi?! Moi c'est du Right said Fred!! I'm too sexy for my shirt! Dément on a eu la même idée ma catin!
Archives
Publicité
Publicité