Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
18 février 2008

On vote 14 chez Violette

gainsbourg_influenceurs2

Aujourd'hui je te fais un post hyper perso, que tu vas dire que c'est pas bien mais qu'on s'en fout, c'est la dure loi de la jungle !!

Alors comme tu le sais moi j'aime bien les concours, et j'aime bien ceux que notre chère Violette organise.

Comme à l'accoutumée, j'ai joué.

Et comme à l'accoutumée (bis), j'aimerais bien gagné. Sauf que d'habitude je gagne pas.

Mais si, aujourd'hui tu es vraiment super sympa et que tu votes pour moi, je t'en serais super gratiffiante que t'imagine meme pas comme je t'aimerais trop trop fort, je te jure !

Alors cliques sur notre Gainsbourg national et vote pour la numéro 14!!... Oui c'est moi sur les photos... ne suis-je pas trop belle, n'est-ce pas?...
Bon tu peux trouver que ce que j'ai fait c'est de la merde, oui t'as le droit... et comme je veux pas te souiller dans tes opinions, je te force pas à voter pour ma trombine !... Mais bon tu serais super cool quand meme !!

Voilà, bon c'est un peu de la triche, mais pas complètement parce qu'on a le droit de faire de la propagande sur son blog !... Alors je m'execute car je veux gagner !!!

Merci tout le monde...

Ps : Pour info, j'ai ENFIN eu un avion, destination Paris... Mais je suis complètement malade de la grippe !... C'est la fete !.. Youhou.. humcrouchhum !!... Oui je tousse, c'est affreux !

Publicité
Commentaires
P
* Angely : Merci pour ton vote, j'espère qu'il sera compté !!!<br /> <br /> * Emilie : Ben j'en sais rien figure-toi !.. J'attends impatiemment les résultats mais je crois que c'est mort... quelle tristesse !<br /> <br /> * Anais : Ah ben je suis bien contente de t'avoir apporté un peu de sourire !!!... Courage pour le bac... c'est le plus dur, après c'est la belle vie !!^^... C'est pas grave pour le vote... Je rejouerais de toute manière, tu auras re-l'occaz de voter !! ^^... Bisous
A
Coucou ma chère Pocket !<br /> Eh oui ça fait longtemps... en pleine année de bac et de pleins d'autres trucs, je ne surfe plus trop sur les blogs (enfin si, mais je ne laisse plus de commentaires). Et là, alors que j'étais déprimée et que je m'en allais écrire un article à la mélodrame, je vois ton gentil commentaire, qui m'a tout de suite redonné le sourire =)<br /> Donc merci.<br /> J'aurais vraiment aimé voter pour toi, mais d'après ce que j'ai compris, c'est légèrement trop tard...<br /> J'espère que tout va bien pour toi niveau boulo et surtout amour ^^<br /> Je t'embrasse, à très vite !
E
ALORS, t'as gagnééé ???
A
je vais faire un tour et voter!!
P
* Violette : J'essaie de rameuter... mais je crois que les ménagères ont plus de notoriété que moi !!! Bouhou !... Je suis deg !<br /> <br /> * Dyns : Roh non... Moi qui comptais sur ton vote assidu !!... <br /> <br /> * Clo : Bon j'espère que ton voyage était bien, mais que tu vas voter pour ta Pocket quand meme !!
Archives
Publicité
Publicité