PocKetGirL StyLe

:o)

25 février 2008

Holà que tal ?

régime

Mais qu'est-ce qu'il se passe que je suis complètement à la rue !!!

Mon blog est à la dèche la plus totale et moi je suis là, je traîne de blog en blog... je coucoute, je ficanasse !!... Non mais attends "c'est la bérézina" j'ai envie de te dire ! (expression souvent soutenue par mon père qui, avec l'accent pied-noir et les bras en l'air,  nous dévoile un aspect assez dramatique de la situation...)... (je te l'accorde, sans l'accent pied-noir et les bras en l'air, l'expression perd en bon sens... ça ne ressemble à rien... mais ne chipotons pas !... t'as qu'à mimer chez toi et puis c'est tout !)

L'heure est grave : Je suis au régime !

Oui le vrai régime que le soir tu manges de la soupe avec une tranche de jambon...
Que tu cours dès que t'as une heure à claquer à la salle de sport, histoire d'éliminer les 300 calories que tu t'es enquillée à midi à la cantoche d'entreprise avec tes légumes verts, ton steack et ton pamplemousse !!..
Que tu sors plus avec tes potes, parce que le Gin Fizz ça fait grossir !!!...

Oui je suis au régime. Et j'ai horreur de ça !

Mais il le faut, car là, en cet instant même, ça n'est plus possible. C'est la déprime. Qu'à chaque fois que je passe devant un miroir, je regarde mon bidou qui dépasse, et ça m'énèrve !!!!

Bilan : Je ne rentre plus dans mon jean fétiche que j'aime d'amour, qui va avec tout : mes balleries, mes converses, mes bottes... LE jean, que si tu rentres plus dedans, ben tu rentres dans plus rien...C'est la cata !

Mes problèmes restent les suivants :
- Arriver à jongler entre les dîners professionnels et les repas light, ça déjà c'est pas gagné !
- Trouver du temps pour aller à la gym, qu'en ce moment ils sont en train de s'emballer à mon taf, qu'ils me donnent du travail pour à peu près 15 personnes, pour dans deux jours, parce que tu comprends, c'est hyper urgent !!!!
- Aimer la soupe...
- Suivre les bons conseils de
SLIM-Data qui m'explique ce que j'ai le droit de manger au McDo' au cas où malencontreusement je m'y arrêterais, comme par hasard, sans le faire exprès !.. En clair un menu salade + nuggets + bouteille d'eau!.. Sauf que moi j'aime bien le Coca Zéro, dis tu crois que j'ai le droit d'en boire, non parce que le Mc Do sans Coca Zéro, c'est comme des crêpes sans Nutella... C'est fade, quoi !?.. Bref

Entre le stress du boulot et le régime à gogo, je vais être de bonne humeur... mais t'inquiètes c'est Chéri qui prendra comme d'habitude !!.. (Bon j'espère pas pour lui, mais bon, c'est souvent le cas, peuchère !).

Voilà, pour les news. Je vais bien, mais je suis grosse !...

Si tu aimes les éclairs au chocolat, tu penses à moi, hein?!

Posté par pocketgirl à 08:54 - Commentaires [9] - Permalien [#]