Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
17 mars 2008

Zenadora : Une bougie qui sent bon !

zenadora 

Bon tu connais mon goût prononcé pour les parfums et autres petites notes mises en exergue par notre odorat !...

Soit. Aujourd'hui parlons bougies.
Oui, mais pas n'importe laquelle, la bougie Zenadora.

Il y a quelques temps de ça, je reçois un mail d'une certaine Laurence qui me demande de lui donner mon adresse, parce que, comme je suis très très sympa, elle a envie de m'envoyer un cadeau...

Moi j'aime bien les gens comme ça !... Pas toi?

Bref. Quelques jours plus tard, à l'occasion de la journée de la femme, quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver dans ma boite aux lettres une bougies aux senteurs merveilleuses en total corrélation avec ma déco perso : rose !!!...

Non seulement d'être ravie du cadeau, puisque j'adooore les bougies... je n'étais qu'agréablement surprise de la douce senteur que m'offrait le produit.

En effet, ma bougie Zenadora se nomme Sweet Baby Love... En clair, ça sent le bébé quoi !.. avec quelques notes de "savon"... Bref, ça sent super bon !!

Oui mais au fait Zenadora, c'est quoi, non d'une petite chaussette !?

Une marque mélangeant Zen et Adore !!... (pas cons, tiens) par laquelle on retrouve 8 senteurs de bougies rappelant des moments de vie :
- Songe d'une nuit des... Thés
- Bouquet de Bonbons
- Encens... Emoi
- ... et plein d'autres, que si t'as envie tu peux aller voir sur le
site ! (Où tu pourras d'ailleurs te faire créer un parfum sur mesure !!! Ouai, c'est génial, je sais)

Bref, tout ça pour te dire quoi?

Que chez Zenadora, sont vachement sympa de me faire un cadeau, à moi qui suis si peu de chose dans ce monde de brut qu'est la blogosphère de temps à autres, que je suis contente de ma bougie qui sent divinement bon, qu'en plus elle est rose, et que si tu veux faire un cadeau à Jeanine ta copine, tu peux lui offrir une bougie qui te coûtera, certes 38€ (Oui, tu vends ton rein pour acheter la bougie, mais ton amie sera ravie) mais sûr que ton cadeau, il aura la classe !!! N'est-ce pas l'essentiel finalement !

En plus, comme m'a dit ma chère mère... " C'est super, après utilisation de la bougie, tu pourras t'en servir comme verre à dents"... Ce sur quoi j'ai répondu, que je préférais mettre mon dentier dans ma poche, c'est plus trendy !

Et toi, c'est où que tu mets ton dentier?
Bon et sinon Zenadora ça te tente ou bien?

Publicité
Commentaires
D
Tu sais qui y en a même qui dégagent des phéromones et même qu'après tu peux utiliser la cire pour masser!
P
* Lili : Ouai t'as vu... La classe, hein?!<br /> <br /> * Ollet : Et en plus c'est encore meilleur quand ça sent bon le bébé !! ^^<br /> <br /> * ML : Ouai ma mère est chelou ! ^^ En fait, tu peux retrouver la marque, aux Galeries, Printemps, etc... Si ca te dit?!<br /> <br /> * Angely : Ah !... Bon j'ai que le "Bonbon" à te proposer petite gourmande !!^^<br /> <br /> * Melissa : Mais tu peux les trouver en magasins, la vie est merveilleuse, non?!<br /> <br /> * Ishopforyou : Ohhhhhh ! Merci pour l'info !!! C'est super, j'y cours, j'y vole !!!
I
Je suis fana de bougies, mes preferees ce sont les Joe Malone, c'est pareil elles sont hors de prix mais quand on aime on ne compte pas. Autre chose si tu vas sur mon blog il y a une invitation pour un lancement d'une nouvelle e-boutique a Nice. A bientot!
M
Ca me tente... le jour où on aura Internet en odorama! <br /> :o)
A
moi j'aime que les bougies qui sentent le chocolat
Archives
Publicité
Publicité