Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
19 mars 2008

Bonjour je suis le fournisseur officiel de parfum Chloé...

commentaire 

Je sais pas si tu t'en souviens, mais au moi d'octobre dernier, en early adopter que je suis, je te parlais déjà, de notre cher parfum Chloé qu'il est tout nouveau tout beau... (je te mets le lien , si tu tiens à te rafraîchir les idées) !!.. que tu sais que niveau parfum, tu peux me faire confiance, je gère !

Bref.

Il y a quelques semaines de cela, voilà une note que je retrouve à mon attention dans les commentaires du post susnommé :

échantillon

je serais ravie de recevoir un echantillon, impossible d'en avoir en parfumerie,ça fait 2 parfums que j'achète, j'aimerais tant recevoir un échantillon de ce petit bijou.
Mon adresse : BA**** ELISABETH 102, rue K***
**003 - *********
Avec ts mes remerciments

Bon. Et c'est tout.

Je tenais juste à signaler que :

- Mon pipi, n'est pas du parfum Chloé et, de ce fait, mes journées ne sont pas organisées en remplissage de flacons à gogo... du genre "tiens si j'allais faire mon pissou... et hop !... Illico presto, un nouveau stock chez Marrionaud, provenance : "Pocketpipi"

- Je ne travaille malheureusement pas chez Sephora. Je ne possède donc pas dans mon garage un stock illimité d'échantillons de parfums que je garde précieusement au cas où, afin de désodoriser mes toilettes !

- Chéri me donne grâce de certains produit qu'il acquiert, certes, mais ce, de façon exceptionnelle, et une seule bouteille... chose fâcheuse pour moi, qui en voudrais 15 (de chaque, bien sûr)... en même temps n'est pas capricieuse qui veut ! ^^

- Je n'aime pas vraiment les gens qui quémande...

- Je veux bien être sympa... mais en fait, non !

Non parce que bon, ça n'étonne que moi ou bien?
Y'aurait-il des gens qui abusent sur la blogosphère?
Tu veux que je fasse pipi dans un flacon et que je te l'envoie pour tester?
On te demande des trucs chelou à toi aussi, que où va le monde, quoi !? (oui, ca ne veut rien dire, je le conçois...)

Non parce que moi je sais plus, mais où est le Pays des merveilles ?!...

Publicité
Commentaires
E
Dis moi, t'as laissé une bannière influenceur de type "Lourdes, où comment j'exauce tous vos voeux, mêmes les plus débiles" ou quoi ?<br /> Non sérieux, ce genre de comportement ne m'étonne pas, on a rien sans rien ... :p
A
ben je l'ai essayé moi le parfum et j'aime pas......
L
roo t'es pas cool ! et pourquoi t'as pas envoyé un flacon de pipi ?
C
Comment ça tu fais pas pipi du parfum? Jsuis déçue ma couz, déçue. Mais je t'aime quand même. <br /> Si pas oui, la blogo c'est un monde de requins, de bitchs et de gens qui abusent. Mais nous, on reste des bisounours hein? :-)
C
rhoo pocket t'es pas gentille avec la dame, tu pourrais faire un effort c'est vrai ça!!!!:-))))<br /> <br /> allez bisous ma belle
Archives
Publicité
Publicité