Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
31 mars 2008

Un spectacle à ne surtout pas rater !

jerome commandeur

La dernière fois je te t'expliquais, avant que je ne faille mourir, que j'avais z'été z'au théatre, lors de mon périple parisien.

J'ai donc été voir Jérome Commandeur.

Que je te raconte le pourquoi du comment je me suis retrouvée à ce spectacle fort sympathique !

En quête active d'activités z'et autres petites choses à faire sur la capitale... Je me retrouve, avec chance, sur le site www.billetreduc.com.
Grande aventurière que je suis (...) (oui, ça veut dire, qu'on sait que c'est pas vrai !), je cherche par ci par là, un petit truc sympa, qui pourrait me plaire, ainsi qu'à Chéri.

Je tombe sur lui. Pas sur Chéri. Sur Jérôme. Pas pour de vrai. Sur le net. Bon bref t'as compris ! Je tombe donc sur le spectacle "Jérôme Commandeur se fait discret".

Je me hâte, je me hâte, à regarder qui est cet homme étrange qui saute sur cette affiche aux couleurs vivaces !... Je me dis que je le connais, que je l'ai déjà vu.
Pour t'expliquer vite fait, Jérome Commandeur il présentait "Rince ta baignoire", émission de France 2, destinée au adolescents des années 90 (moi, quoi !)... Aujourd'hui il est sur w9 avec "La télé pète les plombs", puis fut un temps, il a fait un duo humoristique, avec un pote à lui "Commandeur et Goude", un beatbox show comique.. Et enfin, là récemment il a joué un flic dans les ch'tis !.. Un tout petit rôle, mais si tu réfléchis bien , je suis sûre que ça te revient !..

Je me dis que finalement, il me dit vraiment quelque chose !

Je clapote que je prends nos pré-ventes, que pile au même timing,  je vois sur le blog de Violette, qu'elle en parle aussi !... Truc de fou comme coïncidence, car c'est pas non plus Franck Dubosc qu'on en parle partout, si tu vois ce que je veux dire!

Le prix du billet est aussi un truc de fou : 14€ !!!... Oui c'est tout ! Et franchement ça vaut le coup !

Bref, une fois sur Paris, nous nous rendons donc au palais des glaces, 37 rue du Faubourg du Temple. Je m'arme du plan, du numéro, des infos et des réduc... Que heureusement que je suis là, que grâce à moi, on ne s'est pas perdu !!!... (Oui, tu peux le dire, Miracle !!!.. Lourdes (non pas la fille de Madonna, on est pas dans Closer) sort de ce corps de rêve !

Nous entrons donc dans la salle, et là on se retrouve dans une espèce de pièce toute petite... mais quand je te dis petite, c'est petite !!.. sans mon coté marseillais à tendance exagérationnelle !... Qu'en fait, même Jérôme nous explique, "on est au petit palais des glaces, où le hall d'entrée est plus grand que la salle de spectacle"..

Au départ, on est pas trop chaud, on se dit, qu'on est 50 maximum et que ça doit pas être très funky !!!

Que nenni, que diantre, j'ai envie de te dire !... Franchement, on s'est trop marrés.. Mais vraiment, quoi...
Que même que je me suis tournée vers chéri en lui disant : "'tain mais à coté Arthur (Oui, on était allés le voir sur Nice, pour son One man show, grave erreur... très grave erreur !).. C'est de la gnognotte à deux balles !".. Bon je l'ai pas dit trop fort parce que le Jérôme, il est au taquet, que s'il te chope en train de faire un truc, il se fout de ta gueule, que franchement, c'est pas méchant, mais surtout très très marrant !... Je ne tenais pas à me faire traquer ce soir là !

Nous avons donc passé un moment vraiment super sympa... Le côté intimiste de la salle agrémente d'autant plus le spectacle car on se sent carrément plus proche de l'artiste...

Bref. Je te conseille vivement d'y aller qu'il vaut vraiment le détour, qu'à un moment donné j'en avais la larme tellement je riais !

Jérôme Commandeur -  Se fait discret
Palais des glaces
37, Rue du Faubourg du Temple
75010 Paris 

Prix 14€ le samedi soir, 12€ du lundi au vendredi ---> ici

Mise en scène Dany Boon, que c'est important aussi de le signaler !!

Bon et vraiment parce que je suis trop sympa, je te mets une vidéo pour que tu te fasses une toute petite idée...

Après le spectacle, t'oublie pas, tu vas pas manger chez Pizza Pino, ok?!

Publicité
Commentaires
L
ça marche pas pizza pino t'inquiète tu m'as traumatisée
M
excellent!! oui je me rappelle trés bien de lui sur la 2! lol <br /> <br /> alors comme ça t'es allé voir arthur?!! lol <br /> <br /> Bichette t'es dispo pr dimanche alors??<br /> <br /> bises
P
@ violette : J'ai adoooooré, que j'ai trop rigolé !<br /> Gisèle, elle déchire !
V
Hooo génial, t'es allée voir Jérome ?<br /> Alors t'as aimé ?<br /> <br /> Le pire c'est quand il fait la Gisèle, la fonctionnaire, non ?
Archives
Publicité
Publicité