PocKetGirL StyLe

:o)

07 avril 2008

Ahhhhhhhhhhh !...

yorkshire-terrier

Non je ne suis pas morte !... T'y a cru, hein?!... Que déjà la dernière fois, c'etait pas joyeux joyeux, on allait pas se couper les veines non plus !

N'empêche que là, c'est la crise existentielle que je peux plus voir ma gueule en peinture c'est une catastrophe Thérèse.

Petit un. J'en peux plus de ma frange qu'on dirait un yorshire à poil long c't'affaire !... On voit plus mes yeux, que je penche la tete en arrière pour voir ma collègue de boulot qui a son bureau en face du mien... Ouai, on est dans le lutte de la frageasse... Adieu la modasse attitude, que je laisse pousser toussa.
Je ne sais ce que demain fera de ma coupe de cheveux que pour l'instant je m'arme de serre-tete, bandeau, petites pinces z'et autres ustensiles, que je vire la chose et que je vois le monde merveilleux du sud, où le soleil brille et les oiseaux chantent !... que je redécouvre la vie, sans ce rideau de poil long qui orne mon front ! Ahhhhh !

Petit deux. J'ai des boutons plein la figure qu'on dirait une calculatrice mono-faciale du coté gauche. Photo photo !!... De droite s'il te plait !!! où mon visage semble parfait, rempli de bonheur, qu'à gauche c'est Beyrouth !!!... My god, quelle horreur (malheur !! Ouiiiiiiiiiiiiii, je suis Belzébuth, je suis un bouc, je suis en rut !!) (Ou, hein, navrée mais elle m'est venue comme ça !!!... allez chante : C'est la, c'est la , c'est la... Salsa du démon... !!tululutululutululululute... Salsa du démon !!! Hum. Bref.)
Heureusement qu'existe le trompe-mémère avec lequel je me tartine le faciès tous les matins... Que tu vois pas qu'en boite niveau spot je te la jouerais saturday night fever avec la boule à facettes, qu'on s'y croirait, je te jure !!!.. (Non j'ai pas dit Disco, on se calme !... J'ai beau aimer Franck Dubosc, Disco... ca n'est vraiment pas possible !)

Voilà, quoi, je te donnais quelques news, qu'on a laissé le PocKet StyLe en  standby, que peuchère quoi !

Donc je reviens, tu t'en fais pas, hein?!...

J'ai plein de trucs à te raconter.

Posté par pocketgirl à 22:25 - Commentaires [13] - Permalien [#]