Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
28 avril 2008

Moi et... Ma télécommande !

télécommande

Là, à l'instant où je te pianote sur le clavier, l'heure est grave.
J'ai perdu ma télécommande.
Oui c'est le drame, tu peux le dire, putain !

Moi qui ne m'endors exclusivement, qu'avec la télé !... (oui, oh, ca va, tu dis pas, que je suis complètement asociale de la vie de couple...)...(Car je te rappelle, que Chéri est à Paris, et que ta Pocket vie sur la Cote)... (Je sais que tu sais, mais bon on ne sait jamais, mieux vaut être prévoyant !)...(Oui, c'est un peu comme la pub pour Norwich Union : "Pour moi bon vivant rime avec prévoyant".. tu t'en souviens de cette pub?.. Non?!... Si?!!.. Non. Bon. Dis le si je suis vieille et qu'elle pue ma pub toute nullasse !.. Pfff !)

Où en étais-je, tiens?!

Ah oui. Ma télécommande !... où qu'elle est cette coquine?.. J'ai cherché partout !... Sous mon lit. Dans ma couette. Dans mon sac (oui, on ne sait jamais, un moment d'inattention et zouuuuuuu, l'affaire est dans le sac !)... (roh... tu notes l'effort littéraire, que je viens de te faire... mais attends, j'ai envie de te dire, waouw, quoi ...! Non?... Toujours pas?... Bon)

Non parce que j'aimerais bien que tu m'aides à me donner des idées de recherche là.... Je suis perdue, sans elle (on parle toujours de la télécommande, on est d'accord) :
1) Ma télé est loin de mon lit.
2) Je suis une grosse flemmarde, et je n'ai point envie de me lever.
3) L'illustration du post ressemble étrangement à ma vraie télécommande... nostalgique, elle me manque...
4) Putain mais je suis bloquée sur TF1...  nous sommes dimanche... Nostalgique toujours, Confessions Intimes me manque aussi... J'atteins le fond, c'est affreux !
5)... Help !

Dis tu veux bien m'aider à me trouver des aires de recherche... Je n'en puis plus... Je suis z'à bout... (tu notes... qu'il en faut peut)... (oui, pour faire un monde aussi.. comme le disent si bien Arnold et Willy...)... (D'ailleurs mais que sont-ils devenus ces deux là... Arnold était gardien de parking d'après mes souvenirs non?.. et Willy toxicomane, non?.. Peuchère...)

Je divague, que veux-tu c'est la détresse qui m'envahie.
Normalement, lorsque que je me couche, à moitié insomniaque que je suis, je mets la télé... que je regarde avec entrain...
Au bout d'un moment, genre il est 1h du mat, je me dis : "Sois pas con, Pocket, demain tu bosses, mets la minuterie !"... ce que je fais. (Oui, je suis plutôt assidue, je suis très obéissante de moi-même)... Puis,  je me plonge dans les bras de Morphée et je m'endors telle une petite marmotte... la télé s'eteignant, quelques minutes plus tard...

Mais.. comment faire ce soir????...
Tiens, si je m'équipais d'un manche à ballet pour éteindre la télé... Ça m'éviterait de me lever !... Mouai... vais avoir l'air con avec mon bâton tout pourri.

Bon.

Je repards à la quête du Graal télécommandèsque...

Non mais au secours, quoi !

Publicité
Commentaires
O
Ouf, tout est bien qui finit bien, tu vas pouvoir passer tes vacances l'esprit tranquille lol :)
P
Merci pour votre soutien les filles !!... <br /> Alors comme convenu j'ai regardé dans mon frigo, DMC, et j'ai tenté de fabriqué un baton avec des stylos... rien n'y a fait, j'ai du passablement me lever pour éteindre me chère télé...<br /> Cependant, j'ai retrouvé ma télécommande hier soir (heureusement me diras-tu, je ne sais comment j'aurais survécu ^^)... <br /> Cette coquine s'etait logé de l'autre coté de mon lit... endroit où elle ne va jamais bien sur, et auquel j'ai du la faire valdinguer tel un missile, sans le savoir...<br /> Heureusement, je l'ai retrouvé... je suis sauvée... et vous aussi... je ne vous saoulerais pas plus !!<br /> Merci à toutes !<br /> Un bisou... mais un gros !
O
Chris Azur a raison... ce suspense est insoutenable Pockeeeeeeeeet !!
C
alors tu l'as retrouvé??????
X
T'as regardé dans le frigo bichette ?
Archives
Publicité
Publicité