PocKetGirL StyLe

:o)

13 mai 2008

Les bonnes résolutions qu'on sait pas pourquoi !

001

Ça y est je suis reviendue !... Youhou !!... enfin youhou... c'est vite dit !... adios les vacances avec Chéri...et adios la belle vie...!

Oui, c'est triste.

N'empêche que, je reviens la tête remplie de bonnes résolutions :

1) Trouver un appartement à acheter. Car j'ai enfin signé mon CDI r(Youhou !!!)... Et il est grand temps de terminer cette vie de Tanguy chez papa-maman !... Je pars donc à la quête du Graal !

2) Tenir ce blog à jour de manière quotidienne... ouai, à croire que ça va tenir du miracle... je m'y tenterai... enfin j'essaierai... enfin... on verra, quoi... je me connais... tu me connais... on me connaît... je ne suis pas une vive active du blog quotidien !...

3) M'organiser. A savoir gérer taf, sport, blog, visites d'appart, week-end à Paris. Une deuxième Pocket ne serait pas de trop dans tout ça!!.. Tu crois que je peux ajouter "me reposer" dans ma liste ou bien est-ce un leurre ??!!

4) Ranger. Que c'est la dawa chez moi, c'est un truc de fou !... En même temps, perdue dans mes idées d'emménagement, je délaisse ma chambrine, et en oublie l'essentiel... mon placard !!... Qui perds en praticité, et qui contient plus de hauts jetés-boulés que de véritables étagères organisées... Bref, c'est le bordel  !!!

Conclusion : A l'assaut !!!

Posté par pocketgirl à 08:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]