PocKetGirL StyLe

:o)

14 mai 2008

Fear Factor... une horreur.

003

La dernière fois, complètement insomniaque, me voilà devant Fear Factor made in USA. Ouai, j'ai une culture télé assez particulère.

Le concept est totalement con : Diverses épreuves sont proposées à 6 candidats, auxquelles ils doivent participer et dépasser leurs limites.
Chaque épisode présente des défis différents et variés comme le saut à l'élastique, des épreuves de plongée, d'escalade, de traversée dans le vide ou l'ingurgitation par les candidats de vessie de mouton, de testicule de taureau, d'œil de bœuf ou encore cervelle de porc. (source :
Wikipedia)

Veinarde que je suis, je suis tombée sur un épisode d'une trashitude extrême, où les candidats devaient mâcher et avaler une bite d'élan, de taureau, et de cerf... sympa !... Je te jure, un truc de malade !!!...

Non seulement deux participantes manquaient de vomir à chaque bouchée mais en plus, j'allais tourner de l'oeil à chaque mise en bouche... Armée de curiosité (tu me connais) j'etais quand même avide de savoir si les participants allaient ou pas avaler cette immonde chose.

Bref. Cette histoire m'a traumatisée... ne sachant à quel point certains animaux pouvaient être monté !... Non parce que quand même quoi !...

Bon, en tout cas, je te mets l'extrait susnommé, pas en entier manquerait plus que tu gerbes à la fin.

Je te préviens d'avance, c'est d'un goût certains (et c'est le cas de le dire), alors, si tu petit-déjeunes, en ce moment même, je ne te conseille absolument pas le visionnage de cette vidéo... C'est une horreur, je te jure !

Posté par pocketgirl à 08:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]